Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Battlefield 4 (BF4) /

Gamescom 2013 : Infos Battlefield 4

Gamescom 2013 : Infos Battlefield 4
0

Battlefield 4 a dû attendre la toute fin de la conférence d’Electronic Arts pour pouvoir pointer le bout de son nez. Trois vidéos et quelques informations, voilà la copieuse mise-en-bouche servie par l’équipe du studio suédois, Dice.

Gamescom 2013 : Infos Battlefield 4

Gamescom 2013 : Le plein d'infos sur Battlefield 4

 

Battlefield 4 a dû attendre la toute fin de la conférence d’Electronic Arts à la Gamescom pour pouvoir pointer le bout de son nez. Trois vidéos et quelques informations, voilà la copieuse mise-en-bouche servie par l’équipe du studio suédois, Dice. Un peu de patience, la suite devrait arriver dans les jours à venir, d'ici la fin du salon de Cologne.

Jusqu'à présent le concept novateur de "Levolution" restait très abstrait. Oui, on avait vu et revu des dizaines d'images et de vidéos du bâtiment qui s'écroule sur la carte Siege of Shanghai, mais à part ça, rien à se mettre sous la dent. Le premier trailer du jour y remédie : pylônes, porte-avions, éoliennes... Tout y passe, pour notre plus grand bonheur.

 

Battlefield 4 - Gameplay Trailer de la Gamescom 2013

 

Obliteration

Rien à voir avec la SNCF, Obliteration est ici le nom du nouveau mode de jeu que nous proposera Battlefield 4. Rien de bien compliqué : une unique bombe est parachutée aléatoirement sur la carte, le but étant de faire exploser les trois objectifs adverses tout en protégeant les siens. On n’est pas loin du mode Ruée, la seule différence résidant dans le fait que les deux équipes doivent attaquer et défendre au cours de la même partie.

 

Paracel Storm

Chose promise, chose due : l'annonce d'une nouvelle carte. Intitulée Paracel Storm, celle-ci sera jouable au stand d'Electronic Arts durant tout le salon et se voit même offrir un trailer dédié. Enjoy !

 

Battlefield 4 - Paracel Storm Multiplayer Trailer Gamescom 2013

 

Battlefield 4 Premium

Avec 4 millions de membres Premium sur Battlefield 3, Electronic Arts a de quoi être satisfait et veut renouveler l'expérience. Nouveau contenu toutes les semaines, accès anticipé de deux semaines aux nouvelles armes, cartes et DLC, le programme de Battlefield 4 Premium est déjà bien rempli et devrait réjouir les plus fervents fans.

 

Battlefield 4 Premium - Gamescom 2013

 

DLC

Naval Strike, Dragons Teeth et Final Stand, voici apparemment les noms des trois DLC qui devraient suivre les deux DLC déjà confirmés (China Rising et Second Assault). On n'en sait pas plus pour le moment, les sites d'informations étant déjà mis en ligne mais toujours vides de contenu.

 

0

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
10:25 Sponso - Battlefied attaque la PS+ League
19:13 BF4 - Finale ESL One Pour Fnatic
16:08 La PlayStation entre dans l'eSport
22:14 Tournoi BF4 ce dimanche 16 novembre
11:10 Pas de finales pour les Masters V
15:00 Dragon's Teeth disponible
16:59 VICTORY : Le fragmovie Battlefield 4
17:40 La bêta est finie.. pour le moment!
12:00 Des infos sur Dragon's Teeth

Articles

recommandés

Un patch sans changement majeur pour Valorant
Dofus Guide : Quel serveur choisir ?

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
BF4 : La classe Sniper, le Guide
BF4 : La Classe Assaut détaillée