Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Camelot Unchained /

Camelot Unchained : les Cait Sith

Camelot Unchained : les Cait Sith
1

Le royaume d'Arthur est mis à l'honneur encore cette semaine avec une nouvelle race de ce royaume : les Cait Sith. Camelot Unchained s'enrichit avec une race bestiale dont l'histoire nous ait contés avec ces quelques visuels.

Camelot Unchained : les Cait Sith

Le royaume d'Arthur est mis à l'honneur encore cette semaine avec une nouvelle race de ce royaume : les Cait Siths. Camelot Unchained s'enrichit avec une race bestiale dont l'histoire nous ait contés avec ces quelques visuels.

 

Voila un peuple très poilu 

 

Contrairement aux autres races déjà rencontrées, les Cait Sith ne sont pas d'origine humaine. Mark Jacobs voulant une race purement bestiale et qui ne soit pas la juste pour faire sexy, les Cait Sith sont d'origine animal.

 

 

 

Animaux sauvages ainsi que les domestiques ont eux aussi été pris dans la déchirure du voile. Leur mutation les a rendus plus forts et intelligents. Suffisamment pour réaliser qu'ils étaient craint et chassé par les Humains pour leur fourrure.

 

 

 

Afin de survivre et malgré les dangers, les ancêtres des Cait Sith fuirent au coeur de la tempête. Ils évoluèrent jusqu'à être capable de tenter de revenir. Hélas, les humains eurent très peur et les chassèrent de nouveau avec leur magie et leur technologie.

 

 

 

Les Cait Sith restèrent donc à l'écart mais se mirent à espionner leurs voisins. Un jour, un jeune humain tomba face à une jeune Cait Sith. Il s'appelait Arthur et désirait rencontrer "le peuple d'Hommes chat". Rien que d'entendre sa, elle se senti offensée mais ne massacra pas le jeune garçon. Il put rentrer chez lui avec juste un lancé de caillou sur la tête pour lui montrer son dédain.

 

 

Quelques saisons plus tard, Arthur réapparut sur le territoire des Cait Sith. Il était venu les avertir de l'arrivée d'une grosse tempête sur leur clan. Comme s'ils n'étaient pas capables de le sentir et de s'en protéger. La tempête étant violente, la jeune Cait Sith qui l'avait déjà rencontré décida de lui offrir refuge chez elle. Elle écouta le jeune Arthur parler de son peuple et sa volonté de créer un royaume pour tous les peuples.

 

 

 

La jeune féline avait le même pouvoir que sa mère, celui d'avoir des visions. Et c'est justement en écoutant le discours d'Arthur qu'elle en eut une. Certaines visions sont violentes et elle blessa Arthur qui tentait de l'aider. Elle fut choquée par sa vision et de voir Arthur blessé. Une fois soigné, Arthur put retourner chez lui mais il ne revit pas la jeune féline.

 

 

Au fil des saisons, les Cait Sith entendirent parler des progrès d'Arthur dans la création de son royaume mais aussi des dissensions naissantes au sein du royaume. Une saison après le triste jour où ils se sont séparé, un conseil se tenait dans le royaume d'Arthur. La jeune féline se faufila au sein du conseil pour annoncer que les Cait Sith avaient décidé de rejoindre Arthur.

 

 

 

Arthur tenta d'approcher la jeune féline en lui demandant son nom mais cette dernière lui fit bien comprendre qu'elle n'était pas un animal de compagnie soumis en lui coupant une lanière de son vêtement d'un coup de griffe vif. Ce pauvre Arthur finit les yeux écarquillés de peur et fit dans son pantalon. La jeune féline lui annonça qu'il ne saurait prononcer son nom et qu'il devra se contenter de l'appeler "Gwen". Elle reparti en ronronnant.

 

 

Les Caith Sith sont donc l'une des races prévues pour le royaume d'Arthur. Ils seront sans doute soumis encore à des ajustements mais Jacobs tient à garder l'aspect animal. D'autres races seront encore soumises aux backers de Camelot Unchained d'ici à la sortie du jeu mais j'avoue que cette race me semble passionnante à jouer sur un champ de bataille pour se lâcher et déchiqueter ses ennemis.

1
LaMoj il y a 5 ans

Merci pour les news, LE jeu que j'attends et auquel j'ai participé financièrement au kickstarter.<br /> J'avoue que cette race m'intrigue mais faudra voir son gameplay, aura t-on la réelle sensation de jouer une race "sauvage" et "indomptable" ou cette race se distinguera t-elle seulement sur les caractéristiques et donc pas de gameplay particulier (un peu à la manière des Khajits de TES) ??

L'actu

En Continu

12:11 Calendrier des sorties de jeux
10:12 Les principaux MMO à venir
15:43 La phase Alpha est lancée
16:23 Mise à jour du 29 octobre
20:23 L'alpha repoussée à février 2015
16:03 CU : Interviews et nouveautés
14:05 Les MMO de 2014
11:12 Camelot Unchained: Les Luchorpáns
09:24 Le développement de Camelot Unchained
15:18 Camelot U: Présentation des Valkyries.

Articles

recommandés

Lancement de WoW Classic en direct avec Lestream, JVC & Millenium
Diablo 3 : Build Barbare Trombe 2.6.6 & Saison 18
Choc de la semaine dans le Nexus : Avant-poste de Braxis

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
L'artisanat de Camelot Unchained