Menu
Xp3 chez Denial eSports
0

Denial eSports se lance dans un nouveau projet

Depuis la mort de l'équipe en ESEA XIV, la structure Denial eSports était à la recherche d'un nouveau projet. Nous apprenons aujourd'hui qu'une nouvelle équipe a été recrutée.

La dernière fois que nous entendions parler de Denial eSports c'était lors de la quatorzième saison de l'ESEA Invite où l'équipe avait fait de très bons résultats. Peu de temps après, l'équipe souffrait de plusieurs changements entrainant alors sa disqualification pour la phase finale à Dallas. Aujourd'hui, nous apprenons que la structure s'est lancée dans un nouveau projet de grande envergure. En effet, l'organisation a décidé de profiter de l'extension de la période d'inscription pour la nouvelle saison de l'ESEA Invite pour recruter les anciens cuLtivation, récents 5/6èmes de l'ESEA Invite XIV. Ce mouvement est accompagné de deux changements au sein de l'effectif américain. On retrouve toujours le trio fRoD-Warden-Storm qui a fait les beaux jours de compLexity sur Counter Strike 1.6 mais, cette fois-ci, avec deux nouveaux joueurs qui sont eux aussi des légendes du jeu. Le premier a fait partie des grands joueurs français ayant oeuvré au succès de Against All Authority, il s'agît de David "Xp3" Garrido. Le deuxième n'est autre que Jason "moses" O'Toole, véritable star américaine sur 1.6. L'ancien Team Dynamic et l'ancien aAa reprennent donc du service après plusieurs semaines de rumeurs concernant un possible retour. D'ici quelques temps, cette équipe plus que parfaite sur le papier devrait donner du fil à retordre aux meilleures équipes mondiales. Nous pourrons les voir lors de l'ESEA Invite XV qui ne devrait pas tarder à commencer.

 

Xp3 fera t-il trembler les équipes européennes ? 

 

Matt "Warden" Dickens (Traduction - Source)

Nous sommes reconnaissants et ravis de rejoindre la structure Denial eSports. L'équipe prévoit de streamer très prochainement donc suivez-nous sur Twitch.

Danny, Tyler et moi souhaitons la bienvenue à Jason et David. Nous avons beaucoup d'expérience avec ces joueurs et espérons améliorer nos performances cette saison. Merci à tous les sponsors de Denial pour leur soutien.

 

 

 Denial eSports

 Danny "fRoD" Montaner
 Jason "moses" O'Toole
 Matt "Warden" Dickens
 Tyler "Storm" Wood
 David "Xp3" Garrido

 

0

L'actu

En Continu

12:26 CS:GO - Vitality toujours en vie
13:17 CS:GO - Astralis évoque les burnouts
14:20 CS:GO - Vitality en playoffs de la DreamHack Masters
15:44 CS:GO - Un nouveau joueur à l’arrêt chez Astralis
14:57 CS:GO - olofmeister sur le banc
16:36 CS:GO - G2 plus fort qu’Astralis
14:30 CS:GO - Quels sont les enjeux de la DreamHack Masters Spring ?
12:37 CS:GO - Gla1ve prend une pause
13:53 Astralis déroule sur sa route vers le Major de Rio
12:29 G2 en finale de l’ESL One : Road to Rio

Articles

recommandés

Les remplaçants dans l'esport, une bonne idée ?
Misutaaa est-il le nouveau ZywOo ?
Quels enjeux pour Flashpoint ?

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO