Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Recrutement liveplay DoC Hearthstone

Recrutement liveplay DoC Hearthstone
2

Dans le cadre du développement de sa chaine TV dédiée au jeux de cartes en ligne, Millenium recherche des streamers. Oserez-vous tenter l'aventure et rejoindre l'équipe de rédaction sur Duel of Champions et Hearthstone ?

Dans le cadre de la création et du développement de sa chaine dédiée aux jeux de cartes en ligne, Millenium cherche de nouveaux talents pour ses liveplay. Si vous aimez partager, que vous êtes à l'aise à l'oral et que vous êtes passionné par Duel of Champions et/ou Hearthstone, cette vague de recrutement bénévole est faite pour vous.

 

 

La chaine est actuellement présente sur des plages horaires assez courtes, allant, pour le mois d'octobre, de 18 h à minuit. Pour satisfaire nos viewers et pour apporter une plus grande diversité, nous faisons appel à votre talent et votre envie d'avancer dans un but commun : partager votre passion des jeux de cartes, votre expérience et vos connaissances.

Afin de pouvoir streamer sur cette chaine, un niveau minimum est requis dans les deux jeux. Pour Duel of Champions, il faut que votre niveau de elo soit compris entre 1300 et 1400, pour Hearthstone, nous demandons un minimum de Diamant 1 et d'être à l'aise en arène. Il convient de préciser également que votre disponibilité ne doit pas se limiter aux horaires sur lesquels nous sommes déjà présents, mais sur des plages horaires autres. (début et fin d'après-midi notamment) 

 

Alors si vous souhaitez vous investir dans la structure Millenium, tout en gardant le plaisir du jeu, le liveplay est fait pour vous ! Vous pouvez envoyer votre candidature à Sansa@millenium.org en précisant :

 

Pour Duel of Champions : Votre elo, un exemple de deckbuilding ( avec explications ), un lien vers une vidéo déjà réalisée et/ ou votre chaine YouTube/twitch ainsi que votre pseudo ingame.
Pour Hearthstone : Votre niveau en ranked, un lien vers une vidéo que vous auriez déjà fait et/ ou votre chaine YouTube/twitch, un exemple de deckbuilding pour du ranked ( avec explications ) ainsi que votre identifiant battlenet.
2
Hellka il y a 5 ans

Et si on a toujours pas de Clé Beta HS mais qu'on est fortement intéressé par le jeu et qu'on a déjà joué à WoW TGC on fait comment ? ^^

Morathis il y a 5 ans

Et une proposition: L'aventure HearthStone sans dépenser un centime: "préparation de Deck viable avec ce que vous avez !"<br /> <br /> Le Man VS Wild version HearthStone: "Comment survivre avec une gourde et une pierre à feu."<br /> <br /> Sa vous dis pas? On est potentiellement 2 joueurs à pouvoir faire ça. Sauf que même si on est de bons joueurs on à toujours pas de clé...

L'actu

En Continu

11:12 Hearthstone GM Saison 2 : tout le programme de la Semaine 5
10:18 Blizzard annonce le futur Masters Tour Arlington et ses qualifications
18:31 Bras de fer hebdomadaire : Le bloc de fer
14:50 Nos conseils pour la Cité perdue des Tol'Vir et pour battre Vesh
11:10 Des joueurs bannis pour un abus de la carte TCH1C-TCH4C : décisions revues
08:10 Retrouvez la liste des boss du mode solo Tombes de la Terreur
19:02 Toutes les infos sur le mode Tombes de la Terreur, maintenant disponible
19:00 Les infos sur l'aile Dunes brûlantes du mode Tombes de la Terreur
19:00 Toutes les infos sur Finley, le Paladin Chaman des Tombes de la Terreur
19:00 Toutes les infos sur Reno, le héros Mage Voleur des Tombes de la Terreur

Articles

recommandés

Retrouvez la liste des boss du mode solo Tombes de la Terreur
Grandmasters Saison 2 : le classement après les résultats de la Semaine 4
Les decks du nouveau format des GM : meilleures decklists de la Semaine 4

Guides

à découvrir

Tier List Aventuriers d'Uldum : les meilleurs decks de la meta
Retrouvez les deux versions du Démoniste Zoo de la méta Aventuriers d'Uldum
Les Aventuriers d'Uldum et le mode Standard : les légendaires à crafter