Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Camelot Unchained /

Camelot Unchained : les Valkyries.

Camelot Unchained : les Valkyries.
1

Camelot Unchained, le mmo actuellement en développement au sein des équipes de City State Entertainment, se dévoile aujourd'hui en nous présentant la dernière race en date appartenant au camp Viking, les Valkyries.

Camelot Unchained : les Valkyries.

Camelot Unchained, le mmo actuellement en développement au sein des équipes de City State Entertainment, se dévoile aujourd'hui en nous présentant la dernière race en date appartenant au camp Viking, les Valkyries.

Présentées au travers d'un texte mature, sombre et cruel, les Valkyries se révèlent être un race douce et forte à la fois. Forgées dans l'empathie et la souffrance, la ténacité et l'humiliation, les Valkyries marchent fièrement sur les traces de la première d'entre elles : Brynhildr, une jeune fille ayant péri sous les coups d'oppresseurs sadiques.

Ses prières à Odin, sa haine et sa soif de justice la ramenèrent à la vie, armée d'une lance et forte de la puissance des tempêtes, pour assouvir sa soif de vengeance et libérer les survivants de son peuple captif.

Ses suivants, tout comme elle, arborèrent une paire d'aile radieuse et pleurèrent des larmes de sang.

 

 

Traduction de l'anglais sur The Becoming™: Valkyries (Traduction - Source)

Ainsi s'achève le conte des Valkyries. Il est dit que de toutes les races du royaume Viking, leur passé est le plus tragique. Nous ne pouvons qu'espérer qu'il en restera ainsi. Nées de la souffrance et de l'horreur, elles sont une race dont la dévotion envers son royaume, et plus spécialement envers les plus faibles, peut véritablement être qualifiée de légendaire. Leur esprit est transcrit dans le Code des Valkyries.

 

Les Valkyries devraient présenter une apparence aux aspects aviaire et être dotées d'une paire d'ailes, bien que ce dernier point soit encore sujet à changement.

 

 

Du côté des attributs de la race, une première ébauche des traits raciaux a déjà été établie.

 

Traduction de l'anglais sur The Becoming™: Valkyries (Traduction - Source)

Bonus envisageables

Notre haine nous rend fortes – Chaque Valkyrie doit choisir au moins un avantage de ce type. Il agit comme un buff d'attaque quand la Valkyrie s'en prend à un membre de la race choisie.

Quand les larmes commencent à couler… – Les Valkyries sont dotées d'une grande empathie, de fait, elles souffrent lorsqu'elles assistent à la mort d'un trop grand nombre des leurs. Quand cela se produit, elles commencent à verser des larmes de sang qui agissent comme un buff d'attaque temporaire.

Ton heure est venue – Les Valkyries peuvent utiliser une arme spécifique (dépendant de la classe) pour enflammer et réduire en cendre le corps des ennemis.

Trois petits tours et puis s'en vont – Les Valkyries peuvent utiliser leurs ailes pour bénéficier de +X% en défense. Pendant qu'elles tourbillonnent, elles ne peuvent attaquer qu'avec leurs ailes.

[Note : Les ailes des Valkyries ne peuvent pas être employées pour voler à l'exception du cas vu ci-dessus. Les ailes ne sont d'ailleurs pas confirmées pour le jeu final.]

Sauvez nous! – Alors qu'elles ne sont pas en combat, les Valkyries peuvent utiliser leurs ailes pour gagner +X% en vitesse de déplacement. Pour activer cette capacité, la Valkyrie doit se diriger vers et atteindre un lieu de combat. Si la Valkyrie ne parvient pas à rejoindre ce lieu, un débuff de vitesse s'appliquera au personnage.

Pleur pour la justice – Si une Valkyrie est présente au moment où un bâtiment est brûlé ou pillé, elles peuvent  pousser un cri perçant pour signaler leur position aux autres Valkyries.

 

Malus envisageables

Souvenirs douloureux – Les Valkyries doivent choisir au moins un malus de ce type qui agit comme une debuff permanent quand un membre de la race sélectionnée attaque la Valkyrie. Ceci est dû à un souvenir atavique associant la race choisie à celle ayant commis les exactions qui conduisirent le personnage à devenir une Valkyrie.

Elles ne sont pas aussi fortes qu'elles le paraissent – Les ailes des Valkyries présentent certains avantages, mais lorsqu'elles sont frappées, un pourcentage supplémentaire de dégâts est appliqué au joueur. Les joueurs pourront avoir à effectuer un jet de sauvegarde contre le choc en fonction de la quantité de dégâts reçus sur un court laps de temps ou sur un coup.

Nous sommes uniques – Les Valkyrie ne peuvent être ranimées que par d'autres Valkyries, des Veilstorm ou des ranimés.

Chagrin accablant – Comme les Valkyries sont très empathiques, elles peuvent parfois être submergées à cause du grand nombre de morts ou de destructions autour d'elles. Quand cela se produit, elles souffrent temporairement d'un débuff qui ne s'empile pas mais qui ne peut pas être levé.

 

 

Andhariel

1
Lost Garuda il y a 5 ans

Alléchant... Il y a une vraie direction artistique pour ce qui reste un classique de la mythologie nordique... On a trop vu de Sophitia dans Soul Calibur, ou autre Valkyrie Leona, pour ne pas saluer l'effort d'originalité :)

L'actu

En Continu

12:11 Calendrier des sorties de jeux
10:12 Les principaux MMO à venir
15:43 La phase Alpha est lancée
16:23 Mise à jour du 29 octobre
20:23 L'alpha repoussée à février 2015
16:03 CU : Interviews et nouveautés
14:05 Les MMO de 2014
11:12 Camelot Unchained: Les Luchorpáns
09:24 Le développement de Camelot Unchained
15:18 Camelot U: Présentation des Valkyries.

Articles

recommandés

Test de Life is Strange 2 épisode 4 : gardez la foi
Diablo 3 : Guide de leveling Saison & Skill Order

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
L'artisanat de Camelot Unchained