Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / ArcheAge /

Présentation du Faucheur sinistre

Présentation du Faucheur sinistre
0

Parmi les 120 classes disponibles dans ArcheAge, une fois fait le choix des trois écoles, la combinaison donnera naissance à votre classe. Voici celles qui seront nécessaires afin de donner naissance au Faucheur Sinistre, connu également sous le nom de Reaper.

Présentation du Faucheur sinistre

Parmi les 120 classes disponibles dans ArcheAge, une fois fait le choix des trois écoles, la combinaison donnera naissance à votre classe. Voici celles qui seront nécessaires afin de donner naissance au Faucheur Sinistre, connu également sous le nom de Reaper.

 

Les écoles

Sorcery
"Art des mages"

Shadowplay
"Art des asssassins"

Occultism
"Art des nécromants"

 

Le Faucheur Sinistre est un mage dont le rôle est d’infliger un maximum de dégâts aux adversaires. Pour ce faire, il pourra compter sur la large panoplie de sorts offensifs dont dispose la branche « Mages », sans oublier quelques atouts nécessaires à sa survie. Portant un équipement en tissu afin de bénéficier d’un bonus d’attaque magique, de temps de cast diminués et d’autres capacités, il se révèle néanmoins très fragile une fois l’ennemi à son contact.

Via la branche « Assassins », le Faucheur bénéficiera de sort d’escape pour mettre de la distance entre lui et une cible trop collante, ainsi qu’un bonus permettant de lancer certains sorts précis sans temps de préparation pour un bref instant. En cas de besoin, il pourra augmenter sa vitesse de déplacement ou carrément sauter sur une cible, amie ou ennemie. Très pratique pour rejoindre ses alliés ou s’en prendre à une cible isolée. La furtivité sera aussi à portée de main pour ceux qui voudront y investir un point.

Ayant tendance à consommer pas mal de mana, une fois certains sorts acquis, la branche « Nécromants » sera plus que bienvenue pour son sort rendant en mana le double de dégâts infligés à l’ennemi en plus d’un passif qui augmentera sa régénération naturelle par seconde.

D’autres passifs qui influeront sur le DPS seront aussi disponibles, augmentant les chances de critiques magiques tout comme les dégâts sur base d’un pourcentage. Un vrai régal lorsqu’on aime voir de gros chiffres rapidement !

Selon les circonstances, il sera possible de s’orienter vers un build offrant davantage de contrôles ou de bonus de statistiques pour ses camarades mages. Une alternative appréciable en cas de besoin lors de jeu en groupe.

Le temps de cast de certains sorts se montre assez important, pouvant rendre le gameplay de cette classe assez mou lors du leveling. D’autres sorts auront quant à eux un temps de recharge conséquent, rendant le Faucheur Sinistre très vulnérable lorsque ses sorts seront indisponibles. Un petit aspect stratégique dans l’utilisation de certaines compétences de manière offensive ou défensive telle que le saut sur une cible, alliée ou ennemie, pour engager le combat ou battre en retraite.

DazZ avec Sinic

0

L'actu

En Continu

11:03 Calendrier des sorties de jeux
10:12 Les principaux MMO à venir
22:58 Dans le top 10 des jeux PC
17:02 Trion aussi fête Halloween
18:16 ArcheAge : Conquête d'Auroria
22:49 Trion est attaqué. Encore.
09:52 Le chat : accès réservé
16:48 ArcheAge : 2 millions de joueurs
14:50 MMO : La rédaction Millenium recrute !
10:04 Release du continent Auroria

Articles

recommandés

Découvrez Aile de Mort, le nouveau héros issu de l'univers de WOW qui arrive dans le Nexus d'HOTS
Test de The Outer Worlds : Le RPG de l'espace manque sa mise en orbite
Une Ligue de Combat débarque en 2020 sur le jeu !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Bouffon PvP
Présentation du craft et du commerce