Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / ArcheAge /

ArcheAge : Troisième week-end Bêta

ArcheAge : Troisième week-end Bêta
0

Trion Worlds annonce déjà le troisième événement bêta à venir, intitulé Blood & Bounty. Celui-ci débutera le jeudi 14 août à 19h (Heure de Paris) et prendra fin à la même heure le lundi suivant.

ArcheAge : Troisième week-end Bêta

Suite aux deux précédents événements de bêta, Trion Worlds annonce déjà le troisième événement à venir, intitulé Blood & Bounty. Celui-ci débutera le jeudi 14 août à 19 h (Heure de Paris) et prendra fin à la même heure le lundi suivant.

Malgré ses nombreux objectifs au travers des différents événements bêta, le studio continue de mettre un point d’honneur à nettoyer tout ce qui concerne les bots et spammers qui essayent d’arnaquer les joueurs en leur proposant des achats pirates ou autre « bonus ». En dehors de cela, l’hôtel de vente est lui aussi en perpétuels ajustements ainsi que d’autres éléments tels que l’interface, par exemple.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’avoir accès à ArcheAge, Trion a annoncé qu’ils allaient faire en sorte d’encore doubler le nombre d’invitations envoyées aux personnes qui se sont inscrites via le site officiel.

Pour accéder aux événements de la bêta ou obtenir un accès anticiper au jeu lors de sa sortie (rappelons qu'un modèle d'abonnement sera disponible bien qu'il soit présenté comme un free-to-play), n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel afin de vous inscrire si ce n'est déjà fait !

Si vous préférez acquérir un Pack Précurseur et vous assurer, en plus d'un accès à toutes les futures phases de bêta, un accès anticipé de 4 jours lors de la sortie du jeu, la boutique est également disponible et n'attend que vous.

Comme après chaque événement, Trion fait le point sur celui-ci et partage son ressenti avec la communauté.

 

Trion Worlds sur Le bilan de la seconde phase

Merci à tous pour avoir participé à notre second événement Beta. Cette phase fut trois fois plus importante que notre premier événement, et ce fut un plaisir de voir tout ce monde sur les serveurs !

Durant cet événement, nous nous sommes concentrés sur l’intégration d’ArcheAge, les outils et les process que nous avons mis en place pour la gestion du jeu ainsi qu’un important test des mécaniques de gameplay. Nos outils anti-bots et anti-spams ont été mis à l’épreuve et ont globalement bien fonctionné. Durant vos parties, nous avons peaufiné chacun de ces outils pour prévenir les bots et les spams. Ponctuellement, ces systèmes étaient un petit peu trop efficaces, identifiant certains véritables joueurs en tant que bots. Nous sommes conscients qu’il n’est pas agréable de se faire identifier de la sorte par accident, mais ces tests nous ont véritablement permis de trouver le meilleur équilibre afin d’attraper le plus grand nombre de personnes mal intentionnées, sans affecter les joueurs légitimes.

Grâce à votre aide, nous avons également testé les adaptations des systèmes de facturation entre les systèmes de Trion et d’XLGAMES. La bonne nouvelle, c’est que l’amélioration de ces systèmes a bien géré l’importante charge de données. Certains d’entre vous ont peut-être remarqué qu’il subsistait quelques situations où le montant des crédits affichait 0 lorsque la boutique était surchargée. Ces situations sont déjà en passe d’être résolues dans la prochaine vague d’améliorations.

En marge de ces tests d’intégration et de nos outils, nous avons reçu de nombreux retours extrêmement utiles concernant le gameplay et la boutique. Il est important d’établir un équilibre parfait sur la pertinence et la justesse du prix des objets de la boutique, et nous sommes ravis de voir que nombre d’entre vous l’ont apprécié et sont en phase avec la direction que nous souhaitons prendre. Attendez-vous à de nouvelles annonces dans le futur bilan du troisième événement Beta.

Concernant le gameplay, nous continuons à rassembler et passer en revue vos retours avec les équipes d’XLGAMES, en particulier sur les différents systèmes de labeur. Le concept de labeur est étroitement lié à chacune des composantes du jeu, et nous devons être très méticuleux quant à ces changements pour éviter tout impact inattendu à grande échelle. Les retours de nos tests ont été excellents et nous nous concentrons sur les meilleures manières d’améliorer l’expérience des joueurs gratuits. En conséquence, les joueurs en feront l’expérience lorsque le système d’APEX sera implémenté, et nous travaillons avec XLGAMES afin de supprimer le coût de labeur pour obtenir les récompenses de quête lors d’une future mise à jour.

Au vu du succès continu de nos événements beta, nous sommes ravis d’annoncer notre troisième événement Beta, “Blood & Bounty”.

Notre troisième événement Beta débutera jeudi prochain, le 14 Août, à 19 h et se terminera le lundi 18 août à 19 h. Pour ce troisième événement, nous voyons les choses en encore plus grand, notamment en doublant le nombre d’invitations pour les joueurs s’étant inscrits sur notre site, davantage d’opportunités pour obtenir des clés, ainsi que de nouveaux serveurs.

A bientôt dans ArcheAge !

L’équipe Trion Worlds


ÐazZ

0

L'actu

En Continu

12:11 Calendrier des sorties de jeux
10:12 Les principaux MMO à venir
22:58 Dans le top 10 des jeux PC
17:02 Trion aussi fête Halloween
18:16 ArcheAge : Conquête d'Auroria
22:49 Trion est attaqué. Encore.
09:52 Le chat : accès réservé
16:48 ArcheAge : 2 millions de joueurs
14:50 MMO : La rédaction Millenium recrute !
10:04 Release du continent Auroria

Articles

recommandés

Diablo 3 : Builds de démarrage de la Saison 18
Hearthstone GrandMasters S2 Semaine 1 : tous les résultats du Jour 2
Star Citizen : La corvette Nautilus sort des profondeurs

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Bouffon PvP
Présentation du craft et du commerce