Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Duel of Champions /

Artwork nouvelle extension

Artwork nouvelle extension
Les créatures
  • Les événements
  • Les héros
  • Les fortunes
  • Les sorts
  • Les bâtiments
1

C'était le 9 juillet, la sixième extension de Duel of Champions arrivait en jeu, un peu moins de deux mois plus tard, de nouvelles cartes sont révélées.

Artwork nouvelle extension

C'était il y a un peu moins de deux mois, l'extension Fléau du Griffon arrivait en jeu. En ce début de mois de septembre, plusieurs artworks ont été révélés, une nouvelle extension se prépare, faites place aux Péchés de la Trahison.

 

La première carte révélée est Ariane, Elue du Vide, nouvelle créature unique, elle est alignée à l'école Primordiale. Ariana a des statistiques d'attaque et de riposte assez faibles mais 7 points de vie. Sa capacité n'en est pas moins impressionnante, néanmoins, cette carte a un coût élevé.

 

Vient ensuite Shogun, créature du Sanctuaire orientée pour les jeux contrôle. Une attaque de 3 pour une créature coûtant 6, c'est assez peu, mais cet avis est à modérer, en effet, à son entrée en jeu, Shogun peut infliger 2 dégâts à une créature cilbée et à celle adjacentes, ce qui permet de toucher jusqu'à 4 créatures en même temps.

 

L'Eternel Apprenti tirera sa force de sa Paralysie, réduire l'attaque et la riposte de la créature qu'il attaque de 1 le rend dangereux, pas tellement parce qu'il représente une menace, mais surtout parce qu'il peut neutraliser les créatures de votre adversaire.

 

 

La Succube Tortionnaire a des prérequis assez élevé, 4 de Force et 4 de Chance notamment, ce ne sont pas tout les decks Inferno qui montent à de telles statistiques, peut-être l'apparition de nouveaux jeux ? Cette Succube présente une capacité assez intéressant, elle pourra détruire une créature blessée ciblée.

 

L'Inquisiteur de Grâce rejoindra prochainement le Havre, il augmentera de 1 l'attaque de toutes les créatures adjacentes de lumière.

 

 

La Mère Harpie arrive, elle veillera prudemment sur ces petites dames ailées et leur conférera Vivacité, si elles gagnent en mobilité, elles deviennent plus dangereuses. Il faudra prendre garde au Bastion qui est déjà très présent.

 

La Djinn Maître des Arcanes sera un moteur de pioche, néanmoins, sa capacité ne sera peut-être pas très utile, la faction Académie n'est pas celle infligeant le plus dégâts, il ne serait pas forcément judicieux de se priver d'une attaque.

 

Jouer à Duel of Champions

1
Eifer il y a 5 ans

Ah lol les nouveaux héros sont les enfants du Duc du Griffon ! Le jeu est entièrement tiré de M&M6, ça me surprenait que ces personnages n'y soit pas

L'actu

En Continu

11:03 Calendrier des sorties de jeux
19:30 Phases finales de la Road to Paris
12:02 DoC et HS, deux jeux, deux économies
10:43 Pack Epouvante d'Halloween disponible
18:23 Les tickets de tournois en gold
17:15 Packs Péchés de la Trahison en gold
10:53 Trump essaie Duel of Champions
16:48 Ascension of Legends
15:05 Tournoi MoMCards #2 : JKK89 vainqueur
12:07 Spoiler stream Péchés de la trahison

Articles

recommandés

Les Fortnite Champion Series du Chapitre 2 commencent le premier week-end de novembre !
Nicolo, CEO de Riot Games, était dans Le Journal

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Les factions de Duel of Champions
Conseils pour la création de decks