Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / ArcheAge /

ArcheAge : Premier Bilan

ArcheAge : Premier Bilan
0

Dans un communiqué de presse, Scott Hartsman, le community manager de Trion nous annonce les premiers résultats et les premières grosses modifications concernant ArcheAge, qui atteint officiellement les 2 millions de personnes.

ArcheAge : Premier Bilan

ArcheAge Premier Bilan

Dans un communiqué de presse , Scott Hartsman, le community manager de Trion nous annonce les premiers résultats et les premières grosses modifications concernant ArcheAge, qui atteint officiellement les 2 millions de personnes.

 

Concernant les serveurs :

Trion a ajouté un nouveau serveur EU cette semaine, ce qui fait donc 21 serveurs, afin de répondre à la demande des joueurs concernant les temps d'attente qui nuisaient à l'expérience de jeu. Désormais, l'étape de login ne prend pas plus de quelques minutes. Concernant la création de personnages sur le serveur de base, elle a été stoppée temporairement afin d'éviter le trop-plein. L'objectif de Trion est bien entendu de fournir une expérience de jeu optimale.

 

À propos des bots :

Un des gros problèmes de ce jeu est l'omniprésence de bot quelques soit la zone où l'on est. Trion a donc procédé à une purge de ses serveurs concernant ces bots. Actuellement, les développeurs cherchent à trouver de nouveaux procédés pour lutter efficacement contre les bots et les hackers.

Le spam, autre gros problème, va être résolu par l'addition d'un nouveau procédé concernant le système temporaire d'antispam, qui devrait sous peu être beaucoup plus efficace.Cette nouvelle version devrait être disponible ce week-end.
Le système permanent se fait néanmoins attendre. Il est en cours d'intégration, par XLGAMES, spécialiste du domaine. Il devrait donc bientôt être disponible.

 

Qu'est-ce qui va se passer ?

Cette nuit, le nouveau patch sera sorti, dans lequel de nouvelles mesures antispam seront mises en place, ainsi que des éléments de gameplay, d'interface et d'actualisation du marché.

Concernant Auroria, l'équipe de développement travaille aussi rapidement que possible afin de sortir la majorité du contenu dans les temps (autant de map que de gameplay ou de recettes). L'objectif étant la sortie de ce contenu dans les semaines qui viennent.

En même temps, Trion prépare une nouvelle année d'évènement et de mises à jour, en collaboration avec XLGAMES, afin d'améliorer toujours plus l'expérience de jeu.

 

Koniev

0

L'actu

En Continu

09:19 Calendrier des sorties de jeux
10:12 Les principaux MMO à venir
22:58 Dans le top 10 des jeux PC
17:02 Trion aussi fête Halloween
18:16 ArcheAge : Conquête d'Auroria
22:49 Trion est attaqué. Encore.
09:52 Le chat : accès réservé
16:48 ArcheAge : 2 millions de joueurs
14:50 MMO : La rédaction Millenium recrute !
10:04 Release du continent Auroria

Articles

recommandés

Blizzard remplace le Masters Tour Bali par un autre à Los Angeles : la communauté réagit
WoW Shadowlands : Méfiez-vous des arnaques proposant des codes pour l'Alpha et la Beta !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Bouffon PvP
Présentation du craft et du commerce