Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / ArcheAge /

ArcheAge : Conquête d'Auroria

ArcheAge : Conquête d'Auroria
0

Trion nous annonce la sortie , le 4 novembre prochain ,d'une mise à jour importante vous donnant accès à Auroria, contrée perdue par ses habitants il y a très longtemps.Peut-être pourrez vous alors détruire le sceau du Jardin et accéder aux pouvoirs des dieux !

ArcheAge : Conquête d'Auroria

Archeage banniere

Trion nous annonce la sortie , le 4 novembre prochain, d'une mise à jour importante vous donnant accès à Auroria, contrée perdue par ses habitants il y a très longtemps. Peut-être pourrez-vous alors détruire le sceau du Jardin et accéder aux pouvoirs des dieux !

 

Nouvelles zones, nouveaux défis

 

Il s'agira donc de 6 nouvelles zones, dont 4 ouvertes à la revendication par les guildes, via la construction de châteaux. Par ailleurs, 30% d'espace résidentiel sera mis en place dans ces zones pour les joueurs.
Afin de revendiquer une des nouvelles zones, le maître de guilde devra purifier sa Magnélithe d’Archeum à l’aide d’un colis d’Archeum purifiant. Cette action lui donnera le titre de seigneur, lui permettant de construire un château pour protéger la Magnélithe (les plans sont en vente sur l'Ile du Mirage). Notez bien que chaque seigneur pourra lever des impôts et détruire toute construction à l'intérieur de l'enceinte du-dit château.

Pour changer le propriétaire de la zone, il vous faudra acheter aux enchères la déclaration de siège. Si vous gagnez le siège, vous devenez le nouveau propriétaire de la zone, avec tous les pouvoirs attenants.

 

Nouveau donjon, véhicules et plus

 

- Serpentis, donjon end-game pour groupe de 10 joueurs, sera explorable dès l’ouverture d’Auroria – même si seuls les aventuriers les plus braves et puissants peuvent raisonnablement envisager parcourir ces lieux !
 -
De nouveaux ennemis élites et des boss en monde ouvert sortiront de leurs repaires pour mettre au défi les âmes intrépides et avides de récompenses uniques.
-
Le plan de construction de la Voiture de ferme sera rendu disponible ! Double amélioration par rapport au Chariot de ferme, ce véhicule peut transporter 4 colis au total pour optimiser les flux commerciaux.
-
Enfin, le Sous-marin pisciforme sera en vente. Faites-en l’acquisition et immergez-vous dans une nouvelle ère d’exploration sous-marine !

0

L'actu

En Continu

09:19 Calendrier des sorties de jeux
10:12 Les principaux MMO à venir
22:58 Dans le top 10 des jeux PC
17:02 Trion aussi fête Halloween
18:16 ArcheAge : Conquête d'Auroria
22:49 Trion est attaqué. Encore.
09:52 Le chat : accès réservé
16:48 ArcheAge : 2 millions de joueurs
14:50 MMO : La rédaction Millenium recrute !
10:04 Release du continent Auroria

Articles

recommandés

Blizzard remplace le Masters Tour Bali par un autre à Los Angeles : la communauté réagit

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Bouffon PvP
Présentation du craft et du commerce