Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Company of Heroes 2 /

Company of Heroes 2: Ardennes Assault

Company of Heroes 2: Ardennes Assault
1

Découvrez la prochaine extension stand alone de Company of Heroes 2 : Ardennes Assault.

Company of Heroes 2: Ardennes Assault

Dans un mois sortira la prochaine extension Stand Alone de Company of Heroes 2, nommée Ardennes Assault. Elle se focalisera sur le front de l’Ouest et plus précisément dans les Ardennes comme on pouvait s'y attendre, et mettra en scène une toute nouvelle campagne opposant les impitoyables OberKommando, l’élite des troupes allemandes, face au troupes américaines dans ce secteur.

 

Trailer de Ardennes Assault

 

Dans cette extension à laquelle vous pourrez jouer sans le jeu d'origine (rappelons-le), vous serez plongé une nouvelle fois en plein milieu de la neige, et plus précisément en 1944 dans la terrible forêt des Ardennes. Le but est d’arrêter avec le peu d’hommes et de matériel dont vous disposez la contre-offensive de l’armée allemande prête à tout pour percer ce front, et espérer renverser le cours de la guerre.

Cette campagne sera la première de son genre dans Company of Heroes 2, elle ne sera donc pas linéaire car on pourra choisir la mission que l’on souhaite faire. Ainsi, à travers 18 missions, nous contrôlerons 3 divisions américaines pour tenter d’arrêter cette offensive massive.

Chaque bataille nous permettra de renforcer nos divisions, mais il faudra bien faire attention à éviter les pertes car aucun renfort ne viendra les remplacer, et certaines de vos divisions pourraient ainsi être totalement anéanties.

Les développeurs ont également renforcé l’immersion du jeu, ainsi les soldats au repos parleront entre eux, que ce soit de leur pays ou encore de leurs craintes dans ce conflit. Comme toujours, les décors sont très bien réalisés et on constate toujours un réel travail des développeurs pour rendre le jeu le plus immersif possible. Par contre, nous avons constaté que le blizzard ne sera plus au rendez-vous sur ces cartes, ainsi la météo sera plus clémente et vos troupes survivront un peu plus longtemps dans la neige mais attention, ils peuvent toujours mourir de froid car il fait environ -20°C sur ce front, et le manque de matériel se fait ressentir.

Cette extension n’apportant que du contenu solo, elle n’est pas indispensable pour les adeptes de multijoueurs, mais elle ravira les fans et notamment nous apportera un nouveau lieu inédit où se battre. Il vous faut cependant savoir que cette extension, disponible en précommande sur Steam, coûte tout de même 40 €.

1
pipo59 il y a 5 ans

fait chier que COH 2 fonctionne pas sur xp :( :p

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
14:40 Sortie de CoH 2: The British Forces
10:35 Kickstarter : Sélection d'avril
09:50 CoH 2 : Ardennes Assault - Test
16:08 Company of Heroes 2: Ardennes Assault
16:36 Ardennes Assault annoncé
15:56 CoH2 : Western front armies
16:33 Company of Heroes 2 : Case Blue
13:45 Company of Heroes 2: Une carte en plus
17:05 CoH2 : Trailer de lancement

Articles

recommandés

WoW Shadowlands : Interview exclusive de John Hight au WoW Summit 2020
Vitality présente la Vitality Summer School, un stage estival dédié aux jeunes joueurs
LCK Summer Split 2020 : Les DAMWON surclassent les Afreeca Freecs

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux