Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Camelot Unchained /

Mise à jour du 29 octobre

Mise à jour du 29 octobre
0

Pour cette nouvelle mise à jour des développeurs concernant l'avancement de Camelot Unchained, les Tuatha Dé Dannan sont à l'honneur. Retrouvez des modèles de Bean Sidhe, des modèles d'armure et de bouclier pour les Tuatha Dé Dannan. Admirez par vous-même.

Mise à jour du 29 octobre

Pour cette nouvelle mise à jour des développeurs concernant l'avancement de Camelot Unchained, les Tuatha Dé Dannan sont à l'honneur. Retrouvez des modèles de Bean Sidhe, des modèles d'armure et de bouclier pour les Tuatha Dé Dannan. Admirez par vous-même.

 

Mark sur Mise à jour du 29 octobre (Source)

Mes amis,
Un autre jour, une autre Update, pas vrai? Bien, la mise à jour d’aujourd’hui est plutôt sympa pour nous. Si vous voulez voir la vidéo du LiveStream que nous avons fait plus tôt dans la journée, vous la trouverez ici. D’un autre côté, si vous voulez lire, et bien continuez simplement à lire la suite. Et si vous le faites, il y a un petit bonus côté illustration pour vous!

Cette mise à jour est centrée sur les Tuatha Dé Dannan. Bien que certaines des choses discutées peuvent aussi avoir un impact sur l’évolution des autres Royaumes de Camelot Unchained. Pour commencer, jetons un oeil aux mises à jour du “concept art” pour la Bean Sidhe. Nous avons réduit certains des éléments visuels les plus repoussants de cette race, tout en préservant leur caractère très sombre. Leur mort (ou la mort de leur créateur) est représentée par les cicatrices et les changements physiques sur leur corps. Ils ont toujours cet aspect assez spectral, mais pour l’instant nous avons atténué une partie de leur pâleur.

 

 

Voici une étude des bras de Bean Sidhe. Regardez l’utilisation des ombres, celles des tatouages, sur les bras de la Bean Sidhe. Nous voulons avoir ces options de personnalisation au lancement.

 

 

Nous avons aussi pris le temps de concevoir quelques modèles masculins de Bean Sidhe.

 

 

Le second morceau important de la mise à jour d’aujourd’hui est le concept de “Cour” pour le Royaume des TDD. L’idée ici est qu’en ajoutant le concept de “Cour” nous donnons une certaine direction esthétique pour les TDD ainsi que pour les autres Royaumes évidemment. Pour les TDD, les structures de Cour proposées sont basées sur les saisons et, ainsi, elles commenceraient par l’été, l’automne, l’hiver et le printemps. Cela affecterait, au minimum, l’aspect des armures, associées avec chaque Cour. L’armure devra refléter l’esthétique de la Cour et, bien sûr, s’inscrire dans l’aspect du Royaume des TDD. Pour l’instant, le système de Cour n’en est que là, un concept, pas encore confirmé, mais nous serions ravis d’avoir vos retours sur nos Forums. Dans tous les cas, il fonctionne comme l’un des fondements du système d’armure des TDDs. Ainsi, l’amure de la Cour d’Hiver a besoin d’une apparence “hivernale” alors que l’amure de la Cour d’Automne possède un mélange de couleurs vives, de récolte et de mort et doit être incorporé dans leur armure.

Ce qui est important pour les TDD, plus que pour tous les autres Royaumes, et le fait que leur armure est réellement le reflet de l’endroit où ils vivent. Ils doivent avoir des éléments de leurs forêts tant aimées tissés en eux. Bien qu’ils aient aussi besoin de travailler le métal , ils ont une véritable capacité, unique, à fusionner l’organique et l’inorganique et de créer quelque chose de très spécial. Ainsi, alors que certaines parties de ce que vous voyez sur leur armure sont en effet de métal, ce n’est pas le cas de toutes.


Ici un exemple d’armure lourde pour les TDD pour la Cour d’Automne.

 

 

Comme vous pouvez le voir, ils semblent porter comme un ensemble de métal et de bois et les couleurs de leurs armures sont destinés à évoquer la saison de l’automne.


La suite contient différents concepts d’armure pour la Cour d’Hiver.

 

 

Comme vous pouvez le voir, ces armures reflètent les couleurs de la Cour de l’Hiver.


Là, d’autres concepts d’armures pour une Bean Sidhe de la Cour de l’Automne.

 

 

En bonus, pour avoir lu cette mise à jour, voici d’autres voies qu’ont exploré nos artistes pour la conceptualisation des boucliers des TDD. Ce sont quelques exemples possibles pour ces boucliers et des images dont Michelle s’est inspirée pour leur création.

 

 

Enfin, la dernière chose sur l’agenda d’aujourd’hui est que nous espérons un autre P.A.T. vendredi. Si tout va bien, nous donnerons la date au plus tard Jeudi 30 Octobre 2014 !

Voilà, c’est tout pour cette mise à jour. C’était une bonne semaine chez CSE jusqu’ici, avec le déblocage du dernier Stretch Goal et le travail qui se poursuit sur le jeu. J’espère que vous avez aimé cette mise à jour, et comme toujours, merci pour votre soutien !

Mark

0

L'actu

En Continu

12:11 Calendrier des sorties de jeux
10:12 Les principaux MMO à venir
15:43 La phase Alpha est lancée
16:23 Mise à jour du 29 octobre
20:23 L'alpha repoussée à février 2015
16:03 CU : Interviews et nouveautés
14:05 Les MMO de 2014
11:12 Camelot Unchained: Les Luchorpáns
09:24 Le développement de Camelot Unchained
15:18 Camelot U: Présentation des Valkyries.

Articles

recommandés

Lancement de WoW Classic en direct avec Lestream, JVC & Millenium
Diablo 3 : Builds de démarrage de la Saison 18

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
L'artisanat de Camelot Unchained