Menu
Kickstarter : Strafe
0

Les FPS des années 90 vous manquent ? Pas de soucis ! Strafe est là pour ça.

Kickstarter : Strafe

Si vous êtes né dans les années 80, vous avez sûrement pu jouer à des jeux comme Quake, Doom ou Wolfenstein 3D. Si ces jeux vous manquent, rassurez-vous : Pixel Titans est là pour vous replonger dans "le plus rapide, sanglant et mortel des FPS rempli d'actions de 1996" avec STRAFE.

 

 

Toujours en pleine campagne de financement sur Kickstarter, STRAFE se présente par l'intermédiaire de cette vidéo hilarante tournée façon années 90 d'un gamin qui joue à un FPS révolutionnaire sur PC, tellement réaliste que du sang et des boyaux lui gicle à la tronche en même temps qu'il explose des monstres à l'écran. Ceci annonce clairement que le studio ne se prend pas trop au sérieux et promet de l'humour et des références à la Pop Culture comme on les aime.

Côté présentation, la page du jeu annonce des niveaux générés aléatoirement, une compatibilité Oculus, une nouvelle technologie nommée ÜBER-GORE Tech pour du gore persistant, des couleurs en 32 bits, une résolution en 16:9 ultra large, etc. Vous l'aurez compris, un must have des années 90.

 

Blague mise à part, le jeu a l'air fun à jouer, notamment avec un système de power-up différent pour chaque arme suivant votre progression dans le jeu et surtout, ce côté aléatoire qui devrait proposer une grosse rejouabilité. Enfin, les graphismes années 90 permettent que ce soit gore à souhait sans donner un aspect dérangeant ou trop réaliste. La parade idéale contre le lobby anti-jeux vidéo.

STRAFE est en campagne Kickstarter pendant encore 29 jours dans le but de ramasser 185 096 $ (33 808 $ déjà récoltés), avec des petits cadeaux pour les plus généreux d'entre vous, comme son nom dans la "Thanks Zone", une icône AOL en édition limitée, des posters, son nom dans le jeu et d'autres encore. Il y en a pour tous les porte-monnaie !

0

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
16:11 Kickstarter: Financements de décembre
10:35 Kickstarter : Sélection d'avril
20:34 We Happy Few
16:19 Jeu de carte Pillars of Eternity financé
16:01 Bloodstained
14:05 Plugged
16:39 Light Fall
15:19 Melancholy Republic
13:33 Songbringer

Articles

recommandés

Découvrez le résultat du Twitch Rivals d'hier soir
Rocket Arena est disponible dès à présent !
Skull and Bones aurait été rebooté et se dirigerait vers un "jeu-service"

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux