Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Advanced Warfare /

Le site de World at War 2 disponible ?

Le site de World at War 2 disponible ?
2

Et si World at War 2 était LE Call of Duty de 2015 ? Encore une nouvelle preuve qui vient d'apparaître sur le web.

Le site de World at War 2 disponible ?

Treyarch l'a annoncé. Ce sera eux pour l'année 2015 le développeur du prochain Call of Duty, qui devrait être disponible d'ici Novembre, comme d'habitude. Treyarch, est le développeur de World at War 1, Black Ops 1 et Black Ops 2.

Les fans, souhaitent un retour aux sources, ils veulent retrouver un Call of Duty "à l'ancienne", faire un retour vers le passé, et laisser l'idée de la guerre futuriste ainsi que les exos-squelettes.

Treyarch sortira peut-être cette année un Call of Duty dans le passé, durant la deuxième guerre mondiale, World at War II ? Nous aurons la réponse d'ici début Mai, comme à son habitude, durant l'annonce mondiale de chaque Call of Duty.

Mais en attendant, un nouveau "leak" vient d'être découvert. Effectivement, après un article vous prouvant que Black Ops 4,5,6 et Advanced Warfare 2 et 3 ont été sécurisé, un nom de domaine comme millenium.org ou alors Activision.com vient d'être déposé. Il s'agit du nom WorldatWarII.com déposé par un service de protection de marques de grandes entreprises (même principe que MarkMonitor) qui protègerait le nom de domaine.



En effet, ce service du même genre que MarkMonitor existe afin que le NDD (nom de domaine) ne se fasse pas enregistrer à leur place, du genre blackops3.com qui a été réservé par un fan et qui est actuellement un site fan.

Le site existe depuis le 9 Février 2015, maintenant reste à voir si il s'agit d'un fan ou qu'il s'agit d'un réel leak. Même si d'habitude, les noms de domaines sont réservés à l'avance de 2 ans avant la sortie du jeu (mis à part Black Ops 3).

Même si cela serait un pari osé de la part de Treyarch de préparer un WAW 2 et non un Black Ops 3, pour les fans de la série Black Ops, ne vous inquiétez pas. Black Ops 4, 5, et 6 (et peut être plus) sortiront peut-être un jour, les serveurs Activision tendent à le laisser penser en hébergeant les noms de domaines blackops4.com, blackops5.com, blackops6.com.

 

Remember...

Narkyn

2
Kruuush il y a 4 ans

Mais si c'est ce jeu qui est choisit pour novembre, comment ça va se dérouler pour l'e-sport ?

An7raax il y a 4 ans

Niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

L'actu

En Continu

13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3

Articles

recommandés

Diablo 3 : Builds de démarrage de la Saison 20
Une publicité au Brésil relance la théorie de Oro et de la transformation en or

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi