Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Call of Duty 2015 : Infos et Rumeurs

Call of Duty 2015 : Infos et Rumeurs
0

Des rumeurs sur le prochain opus de Treyarch sont apparues sur la toile. Le Call of Duty 2015 se préciserait-il ? Millenium vous fait part de ces infos de dernières minutes.

Call of Duty 2015 : Infos et Rumeurs

Mise à jour du 24 avril : Premier Teaser de Black Ops 3

 

Nous y sommes dernière ligne droite vers les premières images de Black Ops 3 prévues ce 26 avril. Treyarch nous a concocté un teaser en forme de carte postale, noire et résiliée. C'est dans un monde futuriste que se déroulera Black Ops 3, l'accent est éminemment mis sur l'interraction homme machine et la transhumanisation. Ici quelques prothèses font leur apparition, quand à d'autres endroits de la vidéo une vision thermique est mise en avant pendant de brèves secondes. Serait-ce à dire que les exo-squelettes d'Advanced Warfare seraient de retour sur Black Ops 3 ? Le teaser laisse le penser. Découvrez cette nouvelle vidéo ci-dessous :

 

 

 

 

 


 

 

Mise à jour 17/10/2015 : Un teasing de plus en plus visible

 

Toujours plus de signes avant-coureurs indiquant la sortie probable d'un Black Ops 3. Si Black Ops 3 est pressenti pour être le prochain COD 2015 rien n'a été officialisé concernant sa parution. Treyarch et Activision joueraient-ils de la fausse piste pour annoncer au dernier moment un Call of Duty qui ne serait pas un Black Ops ? Les voies du marketing sont parfois impénétrables. Reste que récemment sur la toile différentes "stars" se sont affichées en photo, portant fièrement des tee-shirts à l'effigie du jeu.

 

Black Ops 3

 

Cody Simpson portant un tee-shirt représentant le logo du jeu au Coachella Music Festival (image ci-dessus). Le joueur de basketball Roy Hibbert évoluant aux Pacers d'Indiana arbore lui aussi dans son jardin le même tee-shirt (ci-dessous).

 

Black Ops 3

 

source : Charlie.intel

 


 

Mise à jour 10/04/2015: Une description filtre et découpage des infos du trailer

 

C'est via le site CharlieIntel que nous découvrons la description ci-dessous.

Description du prochain titre de Treyarch et de la licence Call of Duty (Traduction : Source)

Call of Duty®: Black Ops 3 est le premier titre next-gen de la série tant acclamée par la critique, Black Ops. Développé par Treyarch, le créateur des deux jeux les plus primés dans l'histoire de la licence Call of Duty®, Call of Duty®: Black Ops 3 place les joueurs dans un avenir sombre et entortillé où une nouvelle sorte de soldat Black Ops émerge. Et les lignes sont floues entre notre humanité et la technologie que nous avons créé afin de continuer à rester en tête dans un monde où la robotique de pointe dans le domaine militaire définit la guerre. Avec trois de jeu unique : Campagne, Multijoueur et Zombie, nous offrons aux fans le jeu le plus poussé et le plus ambitieux jamais créé au sein de la licence Call of Duty®.

 

De plus, voici les informations qui ont été découvertes au sein du trailer diffusé hier par l'équipe CharlieIntel et que nous avons traduites pour vous.

Partie dialogues et citations entendues dans le trailer.

Venant de Black Ops 1 :

« Cela devrait t'aider à te souvenir de tout. »

« Les nombres, Mason... que signifient-ils ? »

« Tout ce que tu connais... est faux. »

Venant de Black Ops 2 :

« Ta vie sera consumée par la perte absolue. »

« Il n'a pas besoin de ses propres armes. Il est la nôtre. »

« Ils auront toujours besoin de types comme nous. »

Venant probablement de Black Ops 3 :

« Notre plus grand obstacle est notre propre peur. Nos propres doutes. La seule chose qui nous retient est de savoir jusqu'où nous sommes prêts à aller. »

 

Et voici les informations visuelles passées dans le trailer :

Nous pouvons retrouver 3 coordonnées géographiques au sein de la vidéo, nous avons d'abord au tout début de la vidéo, les coordonnées suivantes : 1.300°N, 103.8°E qui nous envoient à l'école primaire New Town à Queenstown à Singapour.

Nous avons ensuite celles-ci : 30.0500°N, 31.2333°E où nous arrivons au Pont du 6 Octobre au Caire en Égypte.

 

 

Et pour finir, 47.3667°N, 8.5500°E qui nous donne la prison de Gefängnis à Zürich en Suisse. Des lieux pour le moins singuliers mais qui nous rappellent fortement des lieux de précédents opus.

 

 

Pour la petite histoire, le Pont du 6 octobre commémore le jour de la « Traversée », événement qui débuta la Guerre du Kippour ou Guerre d'Octobre entre Israël et les pays arabes.

 

Nous retrouvons le chiffre 115 qui nous rappelle l'élément 115 qui nous montre bel et bien le retour du mode zombie.

 

 

Différents logos en rapport sûrement avec de nouvelles factions sont visibles à plusieurs reprises, dont un logo de trident.

 

Nous pouvons également voir de nombreux hiéroglyphes et d'autres nombres nous rappelant la mise en scène entre les actes sur l'opus Black Ops 1.

 

Et pour finir sur le couteau du personnage dessiné avec des chiffres entrelacés, il y a des symboles en mandarin qui pourraient être traduits par 5, 10 et 4 qui pourrait signifier le chiffre « 54 ».

 


 

Mise à jour 09/04/2015: Nouveau message sur Black Ops 2 et trailer

 

Nouveau "Message du jour" intriguant sur Black Ops 2, le texte "Et c'est ainsi que ça commence..." accompagné d'une image d'un sapin au milieu d'une plaine recouverte de neige. En manipulant la photo, il semblerait qu'un logo soit visible en arrière-plan. Plus de détails dans les jours qui arrivent.

 

 

En ce jeudi soir, un youtuber spécialisé sur Call of Duty bien connu, Trevor “TmarTn” Martn, a publié la vidéo ci-dessous :

 

 

La vidéo nous révèle que la révélation à travers le monde pour la sortie de Black Ops 3 se ferait le 26 avril.

De plus, nous pouvons entendre dans ce trailer de nombreux dialogues des précédents opus de la série Black Ops ainsi que voir de nombreux chiffres tissés ensemble rappelant fortement ce qu'on a pu connaître avec les opus précédent.

Dans ce trailer, nous pouvons également voir deux coordonnés, la première en 30.0500°N, 31.2333°E qui nous donne la ville du Caire en Égype et la seconde en 47.3667°N 8.5500°E qui nous envoie à Zurich en Suisse. Pour preuve, les deux images ci-dessous.

 

 

 


 

Mise à jour 08/04/2015: Le prochain CoD teasé sur Black Ops 2 et Snapchat

 

Si vous aviez manqué l’information, Call of Duty : Black Ops 2, dernier opus développé par Treyarch, a été mis à jour il y a quelques jours. Une petite mise à jour singulière puisque, au lieu des traditionnels corrections de bugs ou autres ajustements, elle a ajouté  une image en transparence sur certains spots publicitaires présents dans le jeu, notamment sur les maps Express ou Plaza. Cette image n’est autre que le logo de l’application Snapchat, sous forme d’un QR Code scannable par votre smartphone et vous faisant suivre le compte « callofduty » sur ladite application.

Depuis, les utilisateurs abonnés au compte callofduty sur Snapchat ont pu recevoir chaque jour, un teaser d’une dizaine de secondes pour – vraisemblablement – le prochain Call of Duty.

« Écoutez uniquement le son de ma voix… »

« Laissez vos pensées dériver… laissez vos mauvais souvenirs s’effacer… laissez la paix venir à vous. »

« Imaginez un endroit calme… imaginez un endroit en sécurité… imaginez-vous dans une forêt glaciale. »


De plus, le nom associé au compte callofduty a été modifié récemment, pour devenir « Dr Salim ». L’un des personnages du prochain Call of Duty ? Il faudra attendre plusieurs jours avant d’en savoir plus.


 

Chaque année est marquée par l'arrivée tant attendue du nouveau Call of Duty, malgré tout dès que ce dernier est disponible, les fans se lancent tout de suite à la recherche de tuyaux pour le prochain. Trois développeurs se partagent la création des Call of Duty: Infinity Ward (COD 1 & 2,la série des Modern Warfare, Ghosts), Treyarch (CoD 3, WaW, BO1, BO2 etc...) et Slegdehammer (MW3, AW).



Nous savons d'ores et déjà que le prochain Call of Duty est conçu par Treyarch. Le développeur, adulé pour ses précédents opus, est bien connu de la communauté. En effet, Treyarch est à l'origine de divers Call of Duty, notamment de WaW et BO1, très appréciés des joueurs de l'époque et plus récemment de BO2 avec des modes propices à la compétition et bien organisés. Ce dernier est considéré par beaucoup comme le meilleur épisode jamais créé avec CoD 4. 



En conséquence, les fans s'attendent à un retour en force de la compétition, avec un mode zombie rudement bien mené et des armes homogènes sur le multijoueur. Cependant, le nom du jeu reste encore inconnu ce qui partage la communauté en deux camps. D'un côté, le retour d'un BO3, de l'autre d'un WaW 2. Treyarch reste encore très vague sur le nom de leur nouvel opus et prennent un malin plaisir à donner, via leur twitter, des indices. 



Néanmoins, le web regorge de rumeurs et de tuyaux sur le nouveau Call of Duty, elles sont bien sûr à prendre avec des très grosses pincettes (Millenium a notamment produit divers articles concernant ces rumeurs). Récemment des rumeurs sont apparues concernant le prochain opus. Il aura un contexte encore plus futuriste qu'Advanced Warfare (la guerre sera plus avancée dans le temps). Toutefois rien d'officiel du côté des développeurs pour corroborer ces dires.  

  TmarTn, un célèbre youtuber américain, a publié une vidéo où il énumère une liste de rumeurs trouvées sur Reddit. Voici les principales infos répertoriées par Charlie Intel.

    • La campagne semble magnifique, encore mieux que celle d'Advanced Warfare.
    • La campagne serait un open world.
    • Des jetpacks et exo-squelettes.
    • Possibilité de changer de personnages pendant la campagne (comme sur GTA V).
    • Un exo pourra marcher sur les murs.
    • Possibilité de customiser les maps en partie privée puis de les partager avec la communauté.
    • Le retour des 13 espaces (comme BO2) mais impossible d'améliorer ses scoretreaks (comme AW).
    • Le temps dynamique avec des éléments dynamiques sur toutes les cartes.
    • Les cartes: Raid et Nuketown refaites sur le nouvel opus.
    • Les maps seront plus grandes que sur AW.
    • Un mode 16 vs 16 et 32 vs 32.

 

Pour celles et ceux qui veulent visionner la vidéo :

 

 

YaazR

0

L'actu

En Continu

16:49 Découvrez le patch note 3.0 !
16:20 La saison 3 de CoD Mobile est disponible !
10:48 Le mode Zombie bientôt disponible sur vos mobiles !
11:34 Call of Duty Mobile génère plus de 145 millions de téléchargements
11:15 Découvrez la mise à jour 1.05
10:00 Call of Duty Modern Warfare est disponible !
10:49 4 éléments importants ont été modifiés sur Modern Warfare
10:32 Un nouveau thème pour les menus de votre PS4 !
10:29 Le pré-chargement de Modern Warfare est disponible sur PC !
15:03 Développement d'un Battle Pass sur Modern Warfare

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Tout sur les Zombies dans Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil