Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Poker /

«One Time» pour Alex Luneau

«One Time» pour Alex Luneau
0

En moins d'une semaine, le très talentueux membre de la team Winamax atteint une seconde table finale lors des WSOP. Va-t-il enfin atteindre le saint Graal ?

«One Time» pour Alex Luneau

La semaine dernière, nous vous expliquions que pour Alexandre Luneau cette nouvelle édition des WSOP devait être ponctuée d'une victoire et d'un premier bracelet. Ce génie du Cash Game online a déjà prouvé qu'il était l'un des meilleurs joueurs de poker au monde. Pour autant, il n'a toujours pas réussi à atteindre la victoire dans cette compétition mythique pour tout joueur de poker. Celui que l'on appelle «alexonmoon» a donc mis toutes les chances de son côté pour atteindre cet objectif. Et au bout d'une semaine de compétition on peut dire que notre joueur français est en bonne voie !

 

Une première semaine avec une première table finale (déjà !)

 

 

Tout au long de ses WSOP, Alex Luneau va tenir un journal de bord. Chaque semaine, les amoureux du poker pourront donc voir les différentes performances du joueur de la team Winamax. Et dans ce premier épisode, on constate que le joueur de la team est déjà en pleine confiance. Il a en effet fini 3e du 10 000$ Heads-up Championship pour plus de 124 000$. Si les gains sont conséquents, ils ne vont évidemment pas dissiper la tristesse de notre joueur d'être passé si près d'un premier bracelet. 

 

 

Plus que 9 joueurs dans le 2 to 7 avec un Alex Luneau toujours présent

 

Il n'a fallu que quelques jours pour qu'Alex Luneau refasse parler de lui. Dès sa 3e place dans le tournoi tête-à-tête, le joueur est reparti au charbon dans sa quête de bracelet en s'inscrivant dans le 10 000$ Draw Lowball Championship. Si cette variante ne vous dit rien, c'est normal puisqu'elle n'est pas autorisée en France. Mais des joueurs comme Alex Luneau qui vivent à l'étranger ont ainsi la possibilité d'affronter les meilleurs joueurs dans ces variantes que l'on pourrait qualifier de «exotiques». Alex Luneau est ainsi l'un des meilleurs joueurs du monde dans cette variante et c'est évidemment pour cette raison qu'il a atteint le deuxième jour du tournoi avec le plus gros tapis. Si la 2e journée ne s'est pas si bien passée ( le tapis d'Alex Luneau à la fin du Day 2 était le même qu'au début), cela n'est pas bien grave puisqu'il fait partie des 9 derniers joueurs du tournoi !

Et au regard de la future table finale, on peut s'attendre à de violents combats entre les protagonistes. Alex Luneau va en effet défier Jason Mercier, Mike Watson ou encore Stephen Chidwick. La victoire ne sera donc pas facile à atteindre pour le membre de la team Winamax.

La finale aura lieu ce soir à partir de 23 heures (heure française) et vous pourrez suivre la performance du membre de la team Winamax sur le reportage proposé par Winamax

 

0

L'actu

En Continu

09:25 Le programme du mois d’Août sur Winama
16:54 Bilan de l'édition 2016 des WSOP
10:08 7-2, vraiment la plus mauvaise main ?
10:36 Antoine Saout, seul dans le Main Event
10:28 Plus de 6700 joueurs pour le Main Even
10:35 L’histoire du Main Event des WSOP
11:09 Partez à Vegas avec Winamax !
17:29 WSOP : Premier bilan
19:15 Les tournois avec beaucoup de joueurs
17:15 WSOP : Mais jusqu’où ira Jason Mercier

Articles

recommandés

MHW Iceborne : Journal des développeurs 6, patchs & événements à venir
WoW Shadowlands : A Bastion, le PNJ Pelagos est désormais désigné par le pronom "il"
Vitality lance son premier tournoi Valorant

Guides

à découvrir

Jouer en argent fictif sur Winamax
Lexique du Poker
Les cotes au poker