Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / March of Empires /

March of Empires, événements de juin

March of Empires, événements de juin
2

Découvrez un moyen rapide de progresser via les événements du mois de juin. Au programme, guerre de royaume, aventures et Euro 2016 !

March of Empires, événements de juin

Dans March of Empires, pour dynamiser le jeu, il existe des événements ponctuels qui viennent rythmer les semaines et diversifient votre expérience de jeu. Très souvent, ces événements sont liés à l'actualité comme les saisons, les fêtes ou les évènements sportifs comme l'Euro 2016 en ce moment. Il existe aussi des évènements réguliers qui tournent et vous fournissent diverses récompenses.

 

 

Les événements du mois de juin


À l'occasion du ramadan, les joueurs des pays musulmans ont profité d'un bonus de connexion journalier leur faisant gagner divers bonus et un anneau légendaire au bout de 7 jours. Depuis le 10 juin, Gameloft a ouvert cet événement à tout le monde et vous pouvez vous aussi participer ! Au programme, jusqu'à 30% de bonus de vitesse de construction, 70% de production de nourriture en plus, et bien sur l'anneau qui ira très bien sur votre champion.

Mais ce n'est pas la seule chose prévue pour ce mois. Avec l'arrivée de l'Euro 2016, Gameloft a inclus tout un mini jeu autour de la compétition et désormais un ballon de football est présent sur la carte des royaumes. Ce ballon est susceptible aux attaques de joueurs, c'est-à-dire que c'est à vous de l'attaquer pour le repousser le plus loin possible dans le camp adverse et cela créé toute une dynamique où les joueurs doivent se concerter pour établir une stratégie. Divers bonus sont également à gagner et une dans le meilleur des cas une paire de gants légendaire est au programme pour les gagnants !

 

 

 Les règles du tournoi de foot March of Empires


Enfin, une invasion de royaume est également au programme dans les prochaines semaines. Le principe est simple, vous vous alliez avec les clans de votre royaume pour en envahir un autre. Plus vous contrôlez de forteresses et plus vous marquez des points en fonction du niveau de ces dernières. Le royaume qui accumule le plus de points à la fin de l'événement est déclaré vainqueur et gagne moult récompenses. Petite particularité, pour cette invasion, le ballon de l'Euro 2016 fait aussi son apparition et pimentera les futures guerres entre royaumes !



Évènement de la semaine 


Ces 
événements, indépendants de l'actualité varient chaque semaine et vous demande de vous concentrer sur différentes parties du jeu. Ici vous ne jouez pas contre les autres joueurs, mais vous avez des objectifs à remplir. Cette semaine ce sont les aventures qui sont à l'honneur. Effectuez diverses missions avec votre équipe d'aventurier et marquez des points en fonction de la difficulté. Des paliers de récompenses sont disponibles en fonction de votre activité et certains valent clairement le coup. C'est un coup de boost sérieux qu'il ne faut pas sous-estimer.



Cette semaine pensez à faire des aventures !


Pensez à vérifier chaque semaine quel événement apparaît pour ne pas en louper un seul, et restez à l'affût pour ceux qui viendront en juillet ! Les bonus octroyés sont vraiment très puissants sont accessibles gratuitement.

 


2
Gondor il y a 1 an

Comment ca se fait?

Gondor il y a 1 an

Bonjour, voilà deux fois que je finis un évenement 1er et que je n'ai pas les récompenses annoncés.

L'actu

En Continu

11:50 Le guide pour débuter March of Empires
13:20 Vos premières batailles sur MoE
15:10 Les évènements du mois de juin
13:16 Comprendre l'équipement et le craft !
14:30 Dépenser son or - La boutique du jeu
16:22 Notre concours March of Empire !
12:31 La politique et les décrets dans MoE
11:10 La loterie dans March of Empires
14:06 Les quêtes dans March of Empire
13:30 Les alliances dans March of Empires

Articles

recommandés

Quelques jours avant la sortie du jeu, voici une introduction à Artifact
Star Citizen : Une semaine totalement gratuite pour le Black Friday

Guides

à découvrir

Notre Tier List post-nerf des decks de la méta Projet Armageboum