Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Astroneer /

Astroneer, Jeu indé, PC

Astroneer, Jeu indé, PC
0

Explorez et découvrez l'espace comme vous ne l'avez jamais vu dans ce jeu indépendant de type SandBox.

Astroneer, Jeu indé, PC

 



Pour cette fin d’année 2016 voici Astroneer, un jeu indépendant de type SandBox qui vous emmène explorer l'espace dans un monde généré de façon procédurale. Vous l'avez surement vu passer dans les tendances Steam ces derniers jours, et bien ce jeu  a toutes les raisons de s’y trouver, nous allons vous expliquer pourquoi !

Astroneer vous envoie sur une planète pour y établir votre base et explorer celle-ci afin de trouver des ressources nécessaires pour partir à la conquête de l’univers.

 

Trailer d'Astroneer

 

Genre : SandBox / Aventure

Date de sortie :  16 décembre 2016 (accès anticipé)

Plateforme : PC, Xbox One

Développeur : System Era Softworks 

Éditeur : System Era Softworks

Prix : 19,99€

 

La belle bleue

 

Dès votre arrivée sur la planète vous devrez explorer le monde qui vous entoure pour trouver des ressources essentielles (de la résine, composite, cuivre, aluminium…) qui vous serviront à crafter du matériel et des machines pour votre base. Pour l’exploration vous aurez besoins d’oxygène, faite attention à ne pas trop vous éloigner de la base ou est reliée votre ligne de vie. Toutefois, vous aurez la possibilité de construire des rallonges vous permettant de vous déplacer de plus en plus loin de votre base tout en aillant l’oxygène nécessaire à votre survie.

Vous aurez la possibilité de construire de nouvelles machines comme (une imprimante, une station de recherche…). L’imprimante sert elle-même à crafter des nouveaux objets que ce soit des panneaux solaires ou même des véhicules. Pouvoir se balader sur la planète plus rapidement c’est quand même plus cool.

Si vous construisez la navette spatiale vous pourrez alors voyager sur le satellite de votre planète ou même plus loin dans le système solaire pour découvrir différents paysages tous plus beaux les uns que les autres.

 

Des paysages à couper le souffle


Dans votre navette n’oubliez pas de prendre le nécessaire pour reconstruire votre base (à moins que vous ne vouliez repartir de zéro).

Il est également important de préciser que le monde est complètement destructible et donc que certaines ressources se trouvent sous terre et qu’il va vous falloir miner pour aller les chercher. Attention tout de même à ne pas mourir d’une chute un peu trop haute.

Ce jeu à de quoi faire parler de lui, et l'on espère que les développeurs sauront nous surprendre d'avantage dans les prochaines mises à jour. Un jeu à suivre de près !

 

Les différentes planètes vu d'en bas


0

L'actu

En Continu

15:23 Obtenir de nouveaux plans de craft
14:05 Tous les composants de craft
11:43 Astroneer : La tête dans les étoiles

Articles

recommandés

DBFZ : Zamasu fusionné officialisé dans le roster !
Le PSG esport recrute une équipe Dota 2 en partenariat avec LGD
Notre Tier List avec Fénix

Guides

à découvrir

Tous les composants de craft