Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / War Thunder /

War Thunder : mise à jour 1.65

War Thunder : mise à jour 1.65
0

La mise à jour 1.65 de War Thunder vient de sortir, découvrez ce qu'elle vous réserve.

War Thunder : mise à jour 1.65



Nouvelle mise à jour majeure pour War Thunder avec l'arrivée de la « voie du Samouraï » ! Vous l'aurez compris, le pays du soleil levant est au cœur du nouveau contenu proposé par Gaijin Entertainment.

La phase de bêta touche bientôt à sa fin et le moins que l'on puisse dire c'est que les développeurs n'ont pas été avares à quelques jours de fêtes de Noël ! En effet, la mise à jour 1.65 est l'une des plus importante que le jeu ait connu depuis l'implantation des forces terrestres.

Nouveaux chars, avions, cartes, mécaniques, cockpits... cette nouvelle mise à jour a de grandes chances de ravir les fans du célèbre MMO de simulation !

 

BANZAÏ ! Les Forces mécanisées japonaises font leur apparition

 

Ce sont plus d'une quinzaine de chars qui viennent composer la force de frappe terrestre du Japon. Vous trouverez à coup sêr un modèle qui conviendra à votre style de jeu : entre les chars légers tel que le Chi-Ha et Ha-Go qui vous permettront d'effectuer des frappes éclaires chez votre ennemi jusqu'au Type 61 équipé d'une copie du canon de 90mm américain et d'obus ultra perforants pour le rang IV !

 

 

 

Deux nouvelles map qu'il faudra apprivoiser

 

Qui dit nouvelles unités Nippones dit également nouvelle carte pour le Japon ! « 38ème parallèle » vient s'ajouter aux map disponibles, ce terrain de jeu a de grandes chances de vous plaire, car il est composé d'une multitude de collines verdoyantes, de nombreux couverts naturels et replis de terrain qui seront parfaits pour tendre des embuscades à vos ennemies.

« L'usine abandonnée » est la seconde carte que cette mise à jour 1.65 apporte. Frayez-vous un chemin parmi un des amas de briques, les machines rouillées et les hangars désaffectés pour venir à bout des forces adverses ! Si vous vous retrouvez sans issu, rien ne vous empêche d'en créer une vous même, les structures et bâtiments sont pratiquement tous destructibles à l'explosif !
L'aviation devra quand à elle se montrer très vigilante lors de ses manœuvre et éviter à tout prix les cheminées de cette usine abandonnée.

 

 

 

 

Des cockpits plus vrais que nature


Vous pensiez que cette mise à jour ne concernait que les tanks ? Vous aviez tort ! L'aviation n'a pas été oubliée, loin de là. Des cockpits 3D ont été réalisés pour tous les bombardiers et avions d'assaut qui n'en avaient pas. Cerise sur le gâteau, les cockpits ont été fidèlement recréé et tous les instruments de vols sont fonctionnels !

 

 

Et le reste ?


Ce n'est pas tout, plus d'une douzaine d'anciens véhicules passent en haute définition, cette mise à jour incorpore également le bimoteur allemand Ta 154A-1 créé par la communauté et de nombreuses améliorations diverses (Fonctionnalités, mécaniques, corrections). Vous pouvez retrouver le contenu de la mise à jour dans son intégralité ici.

War Thunder est gratuit alors si la simulation vous interesse, laissez-vous tenter !
 

Le contenu de cet article est sponsorisé
0

L'actu

En Continu

17:46 Calendrier des sorties de jeux
13:10 War Thunder, la France entre en guerre
18:20 War Thunder : mise à jour 1.67
17:41 War Thunder : mise à jour 1.65
15:05 Un nouvel horizon pour War Thunder ?
12:57 War Thunder : mise à jour 1.63
09:18 Sponso - La 1.57 de War Thunder débarque
16:19 Patch 1.55 : Royal Armour
16:35 Rejoignez le Triscadron
16:03 Tournoi War Thunder avec Jeuxvideo.com

Articles

recommandés

Des donjons aux dragons, l'incroyable histoire des RPG
Critique du Livre Diablo genèse et rédemption d'un titan par Benoît Reinier
Trois nouvelles ligues régionales pour les European Masters !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide n°2 : L'essentiel du débutant
Guide n°1: Vos premiers pas dans le jeu