Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Blizzcon 2010 : Quêtes et Lore de WoW

Blizzcon 2010 : Quêtes et Lore de WoW
0

BLIZZCON 2010 Les quêtes et l’histoire de WoW  Vendredi 22 octobre00h – 01h, heure de ParisCe panel de Question/Réponse dédié aux quêtes et à l’histoire de WoW aura été très instructif pour tous les fans de RP. Chris Metzen, grand manitou du lore de Warcraft aura fait quelques révélations des plus intéressantes. Si le spoil ne vous fait pas peur, voici donc ce qui a été dit : Les dragons - On verra bien le Vol de bronze et les Grottes du Temps à Cataclysm- Nous ne devrions pas avoir à attaquer Alexstraza un jour, elle est l’Aspect de la Vie.- Dans la succession de patchs de contenu, nous arriverons au combat final qui permettra de défaire Deathwing. La famille des Aspects sera impliquée dedans. Ce sera une heure noire pour eux, lorsqu’ils devront accomplir le devoir pour lequel ils furent créés.- Concernant Deathwing, comment battre quelqu’un qui est imbattable ? Pourra-t-il être défait par des moyens martiaux ? Comment la « famille » réussira-t-elle ?- La famille est brisée depuis 10 000 ans et il manque l’Aspect de la Terre. Thrall, qui est redevenu chaman, jouera un rôle en se distinguant pour aider la famille à se réunir pour une grande victoire.- Nous devrions voir arriver quelques chose concernant Deathwing et l’âme du démon et / ou les drakes du néant, mais Metzen ne pouvait pas trop dire de choses pour le moment.  Retour des anciens héros / méchants  - Nous reverrons Turalyon un jour, pour quelques chose d’épique et d’important, mais rien n’est prévu pour le moment.- Le but de la Légion ardente est toujours de détruire la Vie. Nous reverrons Sargeras qui en fait une

BLIZZCON 2010

 

Les quêtes et l’histoire de WoW

 

Alex Afrasiabi & Chris Metzen

 

Vendredi 22 octobre

00h – 01h, heure de Paris


Ce panel de Question/Réponse dédié aux quêtes et à l’histoire de WoW aura été très instructif pour tous les fans de RP. Chris Metzen, grand manitou du lore de Warcraft aura fait quelques révélations des plus intéressantes. Si le spoil ne vous fait pas peur, voici donc ce qui a été dit :

 

Les dragons

 

- On verra bien le Vol de bronze et les Grottes du Temps à Cataclysm

- Nous ne devrions pas avoir à attaquer Alexstraza un jour, elle est l’Aspect de la Vie.

- Dans la succession de patchs de contenu, nous arriverons au combat final qui permettra de défaire Deathwing. La famille des Aspects sera impliquée dedans. Ce sera une heure noire pour eux, lorsqu’ils devront accomplir le devoir pour lequel ils furent créés.

- Concernant Deathwing, comment battre quelqu’un qui est imbattable ? Pourra-t-il être défait par des moyens martiaux ? Comment la « famille » réussira-t-elle ?

- La famille est brisée depuis 10 000 ans et il manque l’Aspect de la Terre. Thrall, qui est redevenu chaman, jouera un rôle en se distinguant pour aider la famille à se réunir pour une grande victoire.

- Nous devrions voir arriver quelques chose concernant Deathwing et l’âme du démon et / ou les drakes du néant, mais Metzen ne pouvait pas trop dire de choses pour le moment.

 

 

Retour des anciens héros / méchants

 

- Nous reverrons Turalyon un jour, pour quelques chose d’épique et d’important, mais rien n’est prévu pour le moment.

- Le but de la Légion ardente est toujours de détruire la Vie. Nous reverrons Sargeras qui en fait une affaire personnelle.

- Nous reverrons Koltira, malgré les évènements d’Andorhal à Cataclysm.

- Il y a quelques années quelqu’un chez Blizzard avait écrit un roman de 80 pages sur ce qu’il arrivait à Kael’Thas entre le début de la Croisade ardente et les évènements au Puits de Soleil. Chris Metzen aimerait bien voir cela publié un jour.

- Les évènements relatés dans « Stormrage » ont touché beaucoup de monde sur Azeroth. Toutefois, au vu de la difficulté de l’implémenter en jeu avec le grand Cataclysme qui arrive, il n’y sera fait référence que de manière modeste.

 

 

Les héros

 

- Kalecgos sera le prochain Aspect de la Magie.

- Thrall ne vivra pas de romance à Jaïna. Il sera avec une orque de Nagrand et aura de beaux  bébés bruns avec elle.

- Le cas de Garrosh déchaine beaucoup de passions mais il fait partie d’une histoire plus large impliquant Thrall. Thrall est le personnage le plus important d’Azeroth et l’histoire de Garrosh est fortement imbriquée à celle de Thrall. Garrosh est un contrepoids à Thrall, une tête brûlée en face de quelqu’un de réfléchi. Il va falloir être patient, car c’est l’une des meilleures histoire du monde de Warcraft qui se déroulera.

- Les Saurfang sont originaires du clan Blackrock.

- Comme le développement de contenu pour Northrend n’est pas prévu avant un petit moment, nous ne devrions pas revoir Bolvar avant longtemps. Il restera pendant ce temps à gérer le Fléau pour empêcher de nuire.

- Les paladins ont eu leur heure de gloire à WOTLK, il ne seront pas autant sur le devant de la scène pour Cataclysm comme ils le furent avec la Croisade d’argent. Cette dernière jouera un rôle important dans le nettoyage des Malterres.

 

 

Les méchants


- On pourra voir le nom du prochain Dieu très ancien à venir dans quelques endroits de Cataclysm. « Neezoth / Nezoth » est la celui qui est responsable du Cauchemar d’émeraude et ce qui s’y passe.

- Chris Metzen aime l’idée d’une résurrection / rédemption d’Illidan.

- Illidan était peu présent pour BC, et Arthas peut-être un peu trop à LK. Pour Deathwing les choses seront différentes, car déjà c’est un dragon et ensuite, lorsqu’il se manifestera vous risquez d’y passer dans la majorité des cas.

- Ner’Zhul a disparu pour de bon.

 

 

Contenu à venir

 

- Kul’Tiras sera implémenté dans le futur, mais pas tout de suite, afin de garder encore des choses sous le coude.

- Il y a clairement une cassure temporelle avec le contenu de l’Outreterre et de Northrend et celui de Cataclysm. C’est quelque chose dont les devs sont conscient et qu’ils regrettent. Malheureusement pour une question de temps cela ne pourra pas être réglé tout de suite. Mais ce le sera à l’avenir. À titre d’exemple, LK avait vu l’apparition de 1 000 nouvelles quêtes, pour Cataclysm ce seront 3 500 autres qui ont été crées. L’ajout de l’Outreterre et de Northrend demanderait trop de travail. Pour l’instant il faudra donc faire avec ce paradoxe chronologique.

- Nous verrons Kezan et Terremine un jour. La partie de l’île-capitale des Gobelins que nous verrons à BC n’est qu’un petit segment de ce qui s’y trouve.

- Le nouveaux Conseil de Tirisfal et Med’an, son nouveau Gardien, sont de bonnes idées qui ont été lancée dans le Comic WoW. Concernant leur implémentation en jeu il faudra trouver un contenu approprié pour une prochaine extension. On réentendra parler de Med’an.

- Il y aura plus de cohérence pour Cataclysm dans l’enchainement des raids qu’il n’y en a eu pour LK où l’ont passait de Naxxramas, à Ulduar, puis au Colisée et à la Citadelle de la Couronne de glace.

- Film Warcraft : Les choses ont bien avancé avec Sam Raimi, mais il s’est concentré sur d’autres projets pour le moment. Il faut savoir être patients parfois, cela peut rendre les  choses meilleures.

 

 

Mécanismes

 

- Il est possible que nous voyons arriver un jour une fiche descriptive des personnages pour les  adeptes de roleplay, mais les choses ont été peu discutées.

- Un évènement mondial de l’ampleur d’AQ a beaucoup plu aux développeurs. Toutefois, il est préférable pour eux de se concentrer sur d’autres évènements qui arrivent plus souvent, mais à plus petite échelle, car plus facile à réaliser. Toutefois il ne faut jamais dire jamais.

- Il n’est pas impossible de voir le phasing utilisé pour implanter du contenu de haut niveau dans les anciennes zones du vieux monde, mêmes si des Tarides en héroïques semblent peu probables.

 

 

Les races

 

- Lorsque l’histoire des Draeneïs / Erédars a changé pour BC, cela n’a peut-être pas été très bien expliqué. Dans l’ancienne version, c’étaient les Erédars qui avaient corrompu Sargeras. Aujourd’hui, c’est lui qui les a tourné vers le côté obscur. Cette nouvelle version convient mieux aux Draeneïs.

- L’histoire des Trolls a été bien développée ces derniers temps, même si tout ne pourra pas forcément sortir pour Cataclysm. Le lore derrière les Trolls Chouettards sera expliqué un jour prochain, mais quand ? Ils ne le savent pas.

- La création de Gobelins et de Worgens Chevaliers de la Mort peut sembler incohérente depuis la mort d’Arthas, mais ces derniers se jouent en fait sur une ligne temporelle différente qui commencera avant. Si pour les Gobelins les choses ne posent pas problème, pour les worgens elles seront un peu différentes. Vous ne serez pas un des worgens de Cataclysm, mais un de ceux d’Arugal.

 

 

Objets légendaires

 

- À la question d’un joueur qui demandait si les casteurs auraient un autre item légendaire qui ne soit pas une masse on lui a promis un bâton comme c’est ce qu’il demandait.

- Atiesh, le bâton de Medivh ne fera pas son retour dans le jeu. Mais on ne sait jamais.

- Les objets légendaires ne seront pas ajustés au niveau 85. Les devs ne veulent pas voir des items rester pour toujours dans le jeu.

- L’implémentation d’un item légendaire pour les tanks DPS n’est pas la priorité, mais les développeurs voudraient le faire.

0
Turgo il y a 8 ans

Illidan ! Metzen me plaît !

L'actu

En Continu

15:15 WoW : La version WoW Classic du Running of the Gnomes caritatif aura lieu ce soir !
15:06 Guide du Guerrier Protection de Rise of Azshara
12:15 WoW : Nerf très important de Dame Corsandre et la Reine Azshara prévu pour Mercredi
16:00 WoW Question Lore : Que savons-nous de Ny'alotha ?
14:45 WoW : Faction unique ? Trifaction ? Malganyr debunk ces idées très répandues
12:38 Guide du Mage Feu de Rise of Azshara
12:15 WoW : Découvrez la sinistre histoire du Cavalier sans tête
10:50 WoW : La Sanssaint est de retour en Azeroth du 18 octobre au 1er novembre !
10:40 WoW « Histoires sans Faim » : N'Zoth, Ny'alotha et le patch 8.3
15:06 WoW : L'histoire de The Burning Crusade expliquée par Malganyr

Articles

recommandés

WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth
WoW : 4 boss de Ny'alotha en test Jeudi 17 et Vendredi 18 octobre
WoW : La Sanssaint est de retour en Azeroth du 18 octobre au 1er novembre !

Guides

à découvrir

Guide du Démoniste Destruction de Rise of Azshara
Guide du Chevalier de la mort Givre de Rise of Azshara
Guide du Mage Feu de Rise of Azshara