Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

Azerty Party : La preview

Azerty Party : La preview
0

Millenium se met en route pour l'Azerty lan qui se tiendra à Pau du 29 au 1er Septembre. Tous les joueurs français seront présents, à savoir : Adel, MoMaN, KleeneX, Stephano.

À la veille de la l'Azerty Party qui se tiendra à Pau, Millenium vous propose une preview du tournoi.


Millenium à l'Azerty

 

Quelques rappels sont de mise. protossAdel a remporté la PXL devant zergMoMaN. protossAdel a également remporté le tournoi organisé par Cybernation. Actuellement, il s'agit du joueur français le plus titré (avec zergMoMaN) dans les lans de notre cher pays.

Ces deux joueurs font donc office de favoris bien que certains opposants parmi les 80 participants de cette lan peuvent semer le trouble.

En voici la liste :

  • zergStephano, joueur Millenium également, aura à cœur de monter sur le podium voir de vaincre son ainé zergMoMaN. Possédant plus de 2000 points en ladder, ce joueur n'est pas à prendre à la légère.

 

  • terranWolf, extrêmement connu sur la scène Warcraft 3, viendra poser sa patte sur le top français d'ici peu de temps. Récemment recruté chez LDLC, Wolf devra faire ses preuves, et c'est l'occasion rêvée !

 

  • zergKenzy a fini troisième à la PxL à Arles ayant dû forfait face à MoMaN pour prendre son train. Espérons que ce joueur n'ait pas de train à prendre cette fois !

 

  • terranhG, également ancien joueur de Warcraft 3, est réputé comme cheeser, cependant Adel a su contrer sa stratégie à maintes reprises. Aura-t-il évolué dans son style de jeu ?

 

  • protossFreman a repris le jeu après une pause et va donc tenter de reprendre son titre de meilleur joueur Protoss français !

 

  • terranGlio, révélation de la Yatta lan est un membre discret de la scène française  Cependant gageons que son entraînement soit rigoureux pour être capable de rivaliser avec les meilleurs français.

 

  • protossDidzz voudra prendre sa revanche face aux joueurs Millenium. Membre de CyberNation et de la désormais célèbre pièce Bootcamp liée à ce cybercafé parisien, protossDidzz ne devra pas décevoir son manager !


Enfin, nous ne pouvions mentionner les challengers sans citer le fameux randomElky, joueur à la réputation aussi grande que l'était son talent sur Starcraft 1, il compte se remettre à jouer sur Starcraft2 et pas que pour faire figuration ! C'est l'occasion de coupler le geste à la parole.

Voici le planning de la lan.

Samedi 30 octobre
10h : Tirage des poules
11h : Cérémonie d'ouverture
13h : Premiers matchs de poules
20h : Fin des matchs de poules

Dimanche 31 octobre
10h : Reprise du tournoi
21h : Finale sur scène

Enfin voici les pronostics de Millenium :

1er : protossAdel
2ème : zergMoMaN
3ème : randomElky

Serra

0
Darya il y a 9 ans

Moman je lui fait confiance après ses magnifiques match en TVZ qu'il nous a fourni aux EPS.<br /> Par contre Elky à plus le niveaux de SC

Ndes il y a 9 ans

Pareillement, je suis assez sceptique quand à la position d'Elky en 3eme place. C'est vrai que j'aimerais bien le voir sur le podium. Pour MoMaN, j'attendrais de voir aussi...

Légende il y a 9 ans

Heu par rapport aux Pronostic je suis pas trop d'accord ^^ Moi je réverais qu'Elky soit Premier mais je pense qu'il ne finira meme pas sur le Podium et sera peut etre meme éliminé au Premier tour malheureusement =(

L'actu

En Continu

14:43 Nova extermine des Zerglings dans une rare vidéo de gameplay de StarCraft Ghost
13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
23:34 Découvrez l'ensemble des promotions du Black Friday 2019 de Blizzard !
20:28 Blizzcon 2019 : Toutes les annonces de la cérémonie d'ouverture
18:11 BlizzCon 2019 : A quoi s'attendre ? par Sam Vostok
23:30 Retrouvez le planning complet de toutes les conférences de la Blizzcon 2019
14:09 Organisez votre propre tournoi e-sport communautaire Blizzard
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:21 Warcraft III : notre dossier pour le 16e anniversaire

Articles

recommandés

Test de Wolcen: Lords of Mayhem - Le hack 'n slash à la mode
A la découverte de l'update 1.16 de Minecraft

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies