Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Notes de mise à jour du Patch 4.0.6

Notes de mise à jour du Patch 4.0.6
Notes de mise à jour officielles
  • Notes de mise à jour non-officielles
0

Notes de mises à jour complètes sur le patch 4.0.6 de WoW Cataclysm.

Alors que les Royaumes publics de test sont entrés en service, Blizzard vient tout juste de publier les notes de mise à jour du patch 4.0.6, qui devrait corriger énormément de bugs et équilibrer beaucoup de choses dans le jeu.

Nous vous proposons le patchnote officiel en français, publié sur le site communautaire hexagonal, où vous trouverez les modifications les plus importantes selon le studio américain. Vous trouverez ensuite les données non listées que MMO Champion a publiées, et qui devrait intéresser aussi pas mal de monde, bien qu’elles soient en anglais.

Gardez enfin à l’esprit que comme à chaque fois, tout ceci est en test et rien n’est définitif :

 

Blizzard sur Notes de mise à jour 4.0.6 (Source)

La première mise à jour de cette année de World of Warcraft: Cataclysm est en cours de développement et sera bientôt disponible sur les royaumes publics de test. Cette mise à jour mineure comprend plusieurs modifications qu’il nous a été impossible d’apporter à travers les correctifs, notamment les changements d’équilibrage des classes récemment étudiés, quelques corrections de bugs, et bien d’autres choses. Si vous souhaitez nous aider à tester cette mise à jour et nous faire part de vos impressions, il vous suffit de copier votre personnage sur l’un des royaumes de test dès l’instant où ils seront disponibles. Lorsque vous aurez eu l’occasion d’expérimenter ces nouvelles modifications, n’hésitez pas à vous rendre sur le forum des royaumes publics de test pour en discuter.

Vous trouverez ci-dessous l’ébauche des notes de mise à jour des royaumes publics de test. Si vous avez l’impression que nous avons omis certaines améliorations de classe flagrantes, si vous ne trouvez aucune mise à jour de Tol Barad, ou si vous êtes triste parce que Ghostcrawler vous a promis un palefroi… ne paniquez pas ! Il ne s’agit pas de la version définitive des notes de mise à jour 4.0.6 et notre équipe de développement travaille d’arrache-pied pour mettre ces modifications à votre disposition sur un royaume de test dans votre région.



Mise à jour des royaumes de test de World of Warcraft 4.0.6

 

Général

- De nombreux encadrés d'aide ont été mis à jour pour correspondre aux modifications apportées par les récents correctifs.

- La récompense de guilde Bébé tatou requiert maintenant une réputation révérée au lieu de la réputation exaltée.

- Toutes les bannières de guilde octroient désormais un bonus de réputation en plus de l'honneur et de l'expérience.



Donjons et raids

- Les joueurs de niveau 85 peuvent maintenant choisir n'importe quel donjon normal à partir de l'outil Donjons. Choisir un donjon aléatoire ne prend pas en compte ces donjons de plus bas niveau dans la rotation.

La cime du Vortex

- La direction du vent et la potentialité de distraction des cyclones qui apparaissent en difficulté héroïque au cours de la rencontre face à Altairus sont maintenant plus évidentes.



JcJ

Arènes

- Les sorts Furie sanguinaire, Héroïsme, Distorsion temporelle et Hystérie ancienne ne peuvent plus être utilisés en Arènes.



Champs de bataille

La bataille de Gilnéas

- Le temps nécessaire à la capture du drapeau a été réduit de 8 à 5 secondes.



Rivage des Anciens

- Les dégâts infligés par les canons anti-personnel ont été doublés.

- La vitesse du missile d'Ignition (canons anti-personnel) a été augmentée d'environ 50%.

- L'emplacement de certains canons anti-personnel qui pouvaient tirer sur la plateforme où ils apparaissaient a été corrigé.

- Le démolisseur de champ de bataille ne dispose plus que d'un siège pour le conducteur. Les deux places pour les passagers ont disparu.

- Les effets de contrôle des foules sur les démolisseurs de champ de bataille sans équipage ont maintenant une durée « marquée » comme JcJ afin que ces techniques ne durent trop longtemps.

- Les démolisseurs de champ de bataille ne devraient plus mettre aussi longtemps à apparaître au début de chaque manche.

- Les démolisseurs de champ de bataille présents sur les docks ne disparaissent plus lorsque l'équipe offensive s'empare du cimetière nord.

- Les charges d'hydroglycérine massives sont maintenant utilisables dans les champs de bataille cotés.

- La durée de l'affaiblissement Téléportation a été réduite de 20 à 10 secondes.

- Le rayon d'explosion de l'hydroglycérine a été réduit de 20 à 10 mètres.

- Le point d'arrivée des téléporteurs de la défense dépend des rangées de portes détruites, plutôt que directement derrière la porte. Par exemple, si un joueur clique sur le téléporteur à la porte bleue lorsque l'une des portes du rivage a été détruite, il sera téléporté derrière la porte rouge.



Races

- Le talent racial draeneï Don des naaru soigne maintenant la cible pour 20% de ses points de vie en 15 secondes, au lieu d'une échelle de valeurs.

- Le talent racial nain Forme de pierre réduit désormais de 10% tous les dégâts subis au lieu d'augmenter l'armure de 10%. La taille du nain est augmentée lorsque le talent est utilisé.

- Le temps de recharge du talent racial gnome Maître de l'évasion a été réduit de 1,75 à 1,5 minute.

- Le temps de recharge du talent racial humain Chacun pour soi est repassé de 3 à 2 minutes.

- Le talent racial elfe de la nuit Camouflage dans l'ombre peut désormais être utilisé par les changeformes.

- Le talent racial tauren Choc martial peut désormais être utilisé par les changeformes.

- Le temps de recharge du talent racial worgen Sombre course est à présent de 2 minutes (au lieu de 3) et n'est plus soumis au temps de recharge global. De plus, le bonus à la vitesse de course se cumule avec les autres améliorations mais ne peut pas être activé si Sprint ou Célérité est actif (et réciproquement).



Classes

Chasseurs

- Les dégâts de l'arme de Visée! sont passés à 200%.

- Le chasseur peut désormais lancer Aspect de la nature, Aspect du faucon, et Aspect du renard lorsqu'il est en monture.

- Dissuasion octroie maintenant 100% de chances que les attaques de mêlée échouent, au lieu de 100% de chances de parer. Cela signifie que les attaques qui ne peuvent pas être parées, notamment certaines techniques de voleur, peuvent maintenant être évitées et le chasseur peut bénéficier de Dissuasion même s'il est désarmé.

- Le temps de recharge et la durée de Nuage de poussière ont été modifiés pour rendre ce sort similaire à Vrille (effet identique, familier différent).

- Les dégâts d'Ordre de tuer ont été augmentés de 20%.

- La pondération de la puissance d'attaque de Tir mortel a été augmentée de 50%.

- Le temps de recharge d'Appel du maître est maintenant de 35 secondes au lieu de 1 minute. De plus, l'effet est désormais plus visible.

Spécialisations des talents

Précision

- La pondération de la puissance d'attaque de Tir de la chimère a été augmentée de 20%.

Survie

- Le bonus en Agilité conféré par le talent État sauvage (passif) est passé de 15% à 10%.

Familiers

- Les familiers disposent désormais de 70% de l'armure de leur maître, plutôt qu'une valeur différente selon le type de familier.

- La technique spéciale des araignées de schiste a désormais été corrigée (Entoilage).

- L'effet de la technique Discourtois (singe) s'interrompt désormais correctement si la cible reçoit des dégâts.


Chevaliers de la Mort

- Robustesse glaciale permet désormais d'interrompre les étourdissements et de rendre le chevalier de la mort insensible aux étourdissements.

- L'effet d'absorption de Frappe nécrotique est maintenant réduit par la résilience de la cible.

Spécialisations des talents

Sang

- Fléau cramoisi a été légèrement revu. Ce talent confère désormais 5/10% de chances, au lieu de 50/100%, d'octroyer un Furoncle sanglant gratuit lorsque le chevalier de la mort attaque en mêlée une cible frappée de Peste de sang.

- Le talent Volonté de la nécropole ne redonne plus de Rune de sang lorsqu'il réinitialise le temps de recharge de Connexion runique. Au lieu de cela, la prochaine Connexion runique ne consomme aucune ressource tant que le talent Volonté de la nécropole est actif.

Givre

- Rafale hurlante inflige désormais 40% de dégâts en moins à toutes les cibles qui ne sont pas la cible principale du sort.

- Puissance des terres gelées augmente aussi désormais tous les dégâts en mêlée de 4/8/12% si le personnage porte une arme à deux mains.

Impie

- Désormais, le talent Violation est aussi déclenché par Frappe nécrotique.

- Lorsque Corruption runique se déclenche et que l'aura est déjà active, ce talent augmente de 3 secondes la durée de l'aura présente au lieu de simplement la réappliquer.

- Le bonus de 10% en Force conféré par Pouvoir impie (passif) est passé à 5%.

Glyphes

- Glyphe de caresse de la mort ne redonne plus de Puissance runique lorsque le personnage se soigne grâce à Changeliche.


Démonistes

- Malédiction d'épuisement réduit désormais la vitesse de 30%, au lieu de 50%.

- Drain de mana a été retiré du jeu.

Spécialisations des talents

Affliction

- L'effet de silence d'Affliction instable a été réduit de 5 à 3 secondes.

Démonologie

- La Renaissance démoniaque surligne désormais les sorts d'invocation quand elle est active.

- Inferno n'augmente plus le rayon de Flammes infernales.

Destruction

- Tout comme Trait de l'ombre, Ombre et flammes peut désormais être déclenché par Incinérer.

Glyphes

- Le temps de recharge du glyphe d'échange d'âme a été augmenté de 10 à 15 secondes.


Druides

- Le sort Écorce ne peut plus être dissipé.

- Toucher guérisseur s'apprend désormais au niveau 78 au lieu du niveau 3.

- Les dégâts de Lacérer ont été réduits d'environ 20%.

- Le pourcentage de dégâts de l'arme de Mutilation (forme d'ours) à partir du niveau 80 a été réduit de 300% à 235%.

- Le pourcentage de dégâts de l'arme de Mutilation (forme de félin) à partir du niveau 80 a été augmenté de 360% à 460%.

- Les dégâts de Mutiler ont été réduits d'environ 20%.

- En selle: ce bonus de guilde s'applique désormais à Forme de vol et aussi à Forme de vol rapide.

- Nourrir s'apprend désormais au niveau 8 au lieu du niveau 78.

- Les sorts de soins ne permettent plus de déclencher Augure de clarté, à moins que le personnage ne possède le talent de la spécialisation Restauration: Don de Malfurion.

- Les dégâts de Griffure ont été réduits d'environ 10%.

- Récupération s'apprend désormais au niveau 3 au lieu du niveau 8. De plus, son coût en mana est passé de 26% à 16%.

- Les dégâts de Déchirure ont été réduits d'environ 10%.

- Le pourcentage de dégâts de l'arme de Lambeau à partir du niveau 80 a été augmenté de 350% à 450%.

Spécialisations des talents

Équilibre

- La durée de l'amélioration Étoiles filantes est passée de 8 à 12 secondes.

- L'incantation de Champignon sauvage est désormais instantanée, au lieu de 0,5 seconde. De plus, le rayon de détonation est passé de 3 à 6 mètres, et les dégâts infligés ont été augmentés de 15%.

Farouche

- Le talent Berserk (qui donne une chance d'activer Mutilation) possède désormais une nouvelle alerte de sort. De plus, Berserk n'interrompt plus Peur et ne rend plus le druide insensible à Peur.

- Le pourcentage de dégâts de l'arme de Pulvérisation a été réduit de 100% à 80%.

Restauration

- Toucher surpuissant affecte aussi désormais Rétablissement.

- Bonté de la nature n'affecte plus Prompte guérison, mais possède désormais un nouvel effet. Lorsque le druide applique Récupération sur 3 cibles ou plus, le temps d'incantation de Nourrir est réduit de 10/20/30%.

Glyphes

- Glyphe de rétablissement permet désormais à l'effet des sorts de soins sur la durée de se réinitialiser sur les cibles disposant de 50% de points de vie ou moins, au lieu de 25%.

- Glyphe de colère augmente désormais les dégâts infligés par Colère de 10% et ne requiert plus la présence d'Essaim d'insectes sur la cible.


Guerriers

- Charge partage désormais les rendements décroissants des effets d'étourdissement.

- Les dégâts d'Enchaînement ont été réduits de 20%.

- Les dégâts de Frappe héroïque ont été réduits de 20%.

Spécialisations des talents

Armes

- Mastodonte n'augmente plus le temps de recharge de Charge, mais augmente à la place la durée la Charge étourdissante de 2 secondes. De plus, la charge est utilisable dans toutes les postures, cependant, ce talent mutualise également les temps de recharge de Charge et d'Interception.

- Agneaux à l'abattoir: au lieu de donner 10/20/30% de dégâts à la prochaine Frappe mortelle, Fulgurance, Heurtoir ou Exécution, il fournit désormais une amélioration de 10% à toutes les Frappe mortelle, Fulgurance, Heurtoir ou Exécution, et peut se cumuler 1/2/3 fois.

- Académie martiale n'améliore plus Frappe héroïque ou Enchaînement. Sont maintenant améliorés Frappe mortelle, Coup déchaîné, Dévaster, Ivresse de la victoire et Heurtoir.

Fureur

- Fureur déchaînée (Maîtrise) octroie maintenant un avantage de 5,6% par point de maîtrise au lieu de 4,7%.

Glyphes

- Glyphe de charge rapide a été modifié et passe d'une réduction de 7% du temps de recharge de Charge à une réduction fixe de 1 seconde. Cette modification vise principalement à clarifier la réduction exacte que fournit ce glyphe.


Mages

- Orbe enflammé n'affecte plus les bestioles.

- Le coût en mana d'Illumination des Arcanes et d'Illumination de Dalaran a été réduit d'environ 16% afin de le rendre équivalent au coût en mana de Marque du fauve.

- Le rayon d'Anneau de givre a été réduit à 8 mètres et le rayon intérieur "sûr" est maintenant de 4,7 mètres (ce qui correspond exactement au graphisme du sort). Dissiper l'effet d'Anneau de givre rend la cible insensible à tout autre effet de gel pendant 3 secondes. Si un second Anneau de givre est lancé par le même mage alors que le premier est toujours actif (grâce à Morsure du froid), le premier cesse de fonctionner et disparaît.

Correction de bugs

- Anneau de givre peut désormais être incanté et fonctionne correctement dans les transports (y compris les ascenseurs, les trappes, etc.).


Paladins

- Le coût en mana de Bénédiction de puissance et Bénédiction des rois a été réduit d'environ 217% afin de le rendre équivalent à celui de Marque du fauve.

- Les dégâts de l'arme de Frappe du croisé ont été augmentés de 115% à 135%.

- La durée de Supplique divine est passée de 15 à 9 secondes. Ce sort confère 4% de mana par itération, au lieu de 2%, pour un total de 12% de mana, au lieu de 10%.

- Inquisition ne peut plus être dissipé.

- Réprimandes peut maintenant être appris par tous les paladins au niveau 54. Les personnages existants doivent rendre visite à leur maître de classe, même s'ils possédaient le talent Réprimandes auparavant.

Spécialisations des talents

Sacré

- Dénoncer dispose maintenant d'une alerte de sort.

Vindicte

- Dessein divin: les chances que les techniques concernées génèrent de la puissance sacrée ont été réduites de 20/40% à 7/15%, mais au lieu de générer 1 point de puissance sacrée, la technique suivante ne consomme pas de puissance sacrée et se comporte comme si le paladin disposait de 3 points en puissance sacrée.

- Main de lumière (Maîtrise): un pourcentage des dégâts de Verdict du templier, Frappe du croisé et Tempête divine est infligé en tant que dégâts du Sacré supplémentaires.

- Repentir n'est plus interrompu par les dégâts de Blâme (Sceau de vérité).

- Le talent Réprimandes a été remplacé par un talent passif, Bouclier saint. Les paladins qui avaient le talent Réprimandes apprennent automatiquement Bouclier saint. Lorsque les points de vie du paladin sont inférieurs à 30%, il gagne l'effet Bouclier sain. Bouclier sain absorbe X points de dégâts et augmente les soins reçus de 20%. Dure 15secondes. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30secondes et ne peut pas être dissipé.

- Fanatisme ne peut plus être dissipé.

Glyphes

- Glyphe de supplique divine ajoute désormais 6% au mana, pour un total de 18% en 9 secondes.

Correction de bugs

- Mot de gloire ne réinitialise plus le rythme de frappe.


Prêtres

- La durée de Lévitation a été augmentée de 2 à 10 minutes.

- Le coût en mana de Mot de pouvoir: Robustesse a été réduit d'environ 68% afin de le rendre équivalent au coût en mana de Marque du fauve.

- Le coût en mana de Mot de pouvoir: Bouclier a été augmenté d'environ 31%, mais son effet a été augmenté de 208%.

- Le coût en mana de Protection contre l'Ombre a été réduit d'environ 65% afin de le rendre équivalent au coût en mana de Marque du fauve.

- Le coût en mana de Rénovation a été réduit de 24%.

Spécialisations des talents

Discipline

- Volonté focalisée se déclenche désormais lorsque le prêtre subit un coup critique, en plus de son effet actuel.

- Mot de pouvoir: Bouclier amélioré augmente désormais la quantité absorbée de 15/30% supplémentaires quand on le lance sur soi-même.

- Le talent Suppression de la douleur ne peut plus être dissipé.

Sacré

- Résilience bénie se déclenche désormais lorsque le prêtre subit un coup critique, en plus de son effet actuel.

- Les états de Chakra durent désormais 1 minute au lieu de 30 secondes.

- Prière du désespoir soigne désormais le prêtre de 30% de son total de points de vie. La valeur utilisée auparavant était très inférieure.

- Concentration sacrée augmente désormais la régénération de mana issue de l'esprit en combat de 15/30% supplémentaires, au lieu de 20/40%.

- Mot sacré: Châtier voit son temps de recharge passer de 25 à 30 secondes. De plus, l'effet est correctement interrompu en cas de dégâts.

- Les points de vie des Puits de lumière ont été augmentés de 50% (pour le JcJ).

- Heureux hasard dispose désormais d'alertes de sort et de textes de combat flottants.

- Le talent Vague de Lumière peut désormais être déclenché par Soins rapides et Soins supérieurs, et peut également avoir un effet critique.

Glyphes

- Glyphe de fouet mental ne nécessite plus la présence de Mot de l'ombre: Douleur sur la cible.

- Glyphe de suppression de la douleur a été renommé Glyphe de désespérance et permet désormais de lancer Esprit gardien en étant étourdi, en plus de Suppression de la douleur.

- Glyphe d'horreur psychique réduit désormais le temps de recharge d'Horreur psychique de 30 secondes au lieu de 60.

- Glyphe d'esprit de rédemption a été converti en Glyphe de prière de guérison, qui augmente les soins effectués par la première charge de Prière de guérison de 60%.


Voleurs

- Promptitude au combat dure désormais 20 secondes au lieu de 30 secondes, mais l'amélioration cumulable Perspicacité au combat passe pour sa part à 10 secondes, au lieu de 6 secondes.

- Bombe fumigène dure maintenant 5 secondes, au lieu de 10 secondes.

Spécialisations des talents

Combat

- Main Gauche (Maîtrise) fournit désormais une chance de faire une attaque pour 75% des dégâts de la main directrice. Cette attaque peut déclencher la Toute-puissance de combat.

- Frappe révélatrice augmente désormais l'efficacité des coups de grâce de 35% (45% avec glyphe), au lieu de 20% (30% avec glyphe).



Métiers

Archéologie

- Les fragments d'archéologie sont maintenant limités à 200 par race. Les personnages ne seront plus à même de collecter des fragments supplémentaires avant d'avoir reconstitué des artéfacts pour passer en dessous de cette limite de 200fragments. Les personnages ayant plus de 200fragments pour une race ne perdront pas les fragments supplémentaires avec la mise à jour 4.0.6, mais nous n'excluons pas de les supprimer lors d'une mise à jour ultérieure.


Cuisine

- Les sacs de sucre glace (objet de quête journalière) apparaissent maintenant en de nombreux endroits à Hurlevent.


Joaillerie

- Les méta-gemmes avec les suffixes chaotique ou implacable s'activent maintenant avec 3gemmes rouges.

- De nouvelles méta-gemmes ont été ajoutées: diamant ombresprit agile (Agilité/+3% aux dégâts des critiques), diamant ombresprit réverbérant (Force/+3% aux dégâts des critiques) et diamant ombresprit ardent (Intelligence/+3% aux dégâts des critiques). Ces nouvelles méta-gemmes s'activent maintenant avec 3gemmes rouges.



Objets

- La Cloche de résonnance enragée peut maintenant être déclenchée par n'importe quel sort infligeant des dégâts et pas seulement sur les coups critiques.

- Le temps de recharge interne de la Fureur de Forgehargne a été copieusement réduit pour que ce bijou puisse emmagasiner des charges bien plus rapidement.

- Le temps de recharge de l'Étendard de bataille de la Horde est désormais de 10minutes pour être cohérent avec la version de l'Alliance.

- La Mandala de motifs inspirés fournit désormais de l'Intelligence au lieu de la Maîtrise.

- Refonte du bonus 4pièces de l'ensemble JcJ du prêtre: lorsque Mot de pouvoir: Bouclier est lancé sur le prêtre, les effets de réduction de la vitesse de déplacement sont temporairement supprimés pendant 4secondes.



Interface utilisateur

- L'écran de connexion dispose maintenant d'une interface avec option de flux continu (streaming) pour la lecture à la demande des cinématiques d'introduction.

- En raid, les joueurs peuvent maintenant supprimer les marqueurs de terrain indépendamment les uns des autres.

- Le panneau Réputations enregistre désormais quelles catégories de réputations sont réduites ou développées.


Panneau d'Info du personnage

- Le panneau d'info du personnage (C) enregistre la disposition (tri et réduction ou extension) des catégories de caractéristiques séparément pour chaque spécialisation de talents.

- La vitesse de déplacement du personnage est maintenant affichée dans le panneau d'info du personnage (C) avec les autres caractéristiques.

- L'affichage de la hâte dans le panneau d'info du personnage (C) affiche le pourcentage total de hâte plutôt que la hâte octroyée par le score de hâte uniquement.


Archéologie

- Des informations chiffrées sont maintenant disponibles sur la page de résumé et le menu déroulant.

- Les icônes de races clignotent lorsqu'un artéfact peut être reconstitué.


Interface de guilde

- Un bouton Voir tout a été ajouté à l'affichage des métiers, indépendant de la fonctionnalité Voir membres déconnectés.

- Il est maintenant possible de faire un tri avec les membres connectés en première position de la liste Voir les artisans.

- Le plafond de réputation de guilde est maintenant affiché dans l'encadré d'aide.


Nom réel et discussion

- Les notifications de connexion d'un ami (nom réel) incluent désormais le nom du personnage et l'icône du jeu.

- Les joueurs peuvent maintenant faire un clic droit sur l'onglet d'une fenêtre de discussion pour la fermer, même si ce n'est pas l'onglet actif.

- Il y a maintenant une option pour que les messages privés apparaissent automatiquement dans un nouvel onglet.

- Les fenêtres des messages privés actives indiquent maintenant le statut En ligne/Hors ligne.


Portraits d'unités

- Les soins entrants (auparavant uniquement disponibles dans les fenêtres de raid et de groupe utilisant l'interface de raid) ont été ajoutés aux cadres suivants: portrait du joueur, portraits du groupe, portrait de la cible et portrait de la focalisation.


Modifications pour les addons

- La suppression d'améliorations n'est limitée qu'en combat.

- La direction des mini-menus des sorts (portails de mage, etc.) est définie par des attributs.

- Des commandes ont été ajoutées à la console de l'écran de connexion: ExportInterfaceFiles art, ExportInterfaceFiles code.



Correction de bugs

- Il y en avait beaucoup... nous nous en sommes occupés!



Quêtes et créatures

Péninsule de Tol Barad

- Un nouveau haut fait, Un jour comme les autres en Tol Barad, a été ajouté pour avoir achevé toutes les quêtes journalières de Tol Barad.

- Il est possible d'obtenir des carabines rouillées sur les gardes affolés.

- La vitesse d'apparition des soldats d'infanterie de l'Alliance et de la Horde pour la quête Nettoyage par le vide a été augmentée.

- Le détecteur de métaux aimanté pour la quête Les aimants, ça marche comment? est correctement supprimé des sacs du personnage lorsque la quête est achevée.

- Les recommandations des Gardiens de Baradin et celles du Poing de Hurlenfer sont désormais liées au compte.

- Des PNJ ont été ajoutés au campement de Baradin et au Poing de Hurlenfer sur la péninsule de Tol Barad. Ils permettront de valider les quêtes bonus de Tol Barad, lorsque les donneurs de quête originaux de Tol Barad ne sont pas disponibles.

- La mort des boss des quêtes bonus de Tol Barad valide désormais la quête de tous les joueurs ayant participé au combat, même s'ils ne sont pas tous dans le même groupe. Cela inclut Problim, l'archimage Galus, le gardien Silva et Svarnos.

- Le prisonnier du bastion de Farson invoqué pour la quête Une bonne balade en bord de mer n'est visible que par le joueur qui l'a invoqué.

 


Correction de bugs

- Le salon de coiffure fonctionne correctement pour les worgens.

 

0
libradeath il y a 9 ans

merci blizzard d'avoir tué le palaheal.:mad:

Hsaroth il y a 9 ans

Lol xelf quand tu parle du mage givre! C'est pas un World-boss... C'est tout pleins de Sargeras en BG mdr... "ah un vindicte, ah t'es mort" /joke !

xelf il y a 9 ans

Bonjour,<br /> Je joue paladin vindict en pvp et sacré en pve.<br /> Suite à la discussion à propos du druide féral (tank) :<br /> Je n'ai pas de problèmes particuliers et j’apprécie même la manière de prendre les dégâts. Je trouve ça plus "lisse" qu'un DK (arg) ou qu'un pala.<br /> Il n'est par contre pas normal qu'il soit dans les 1ers dps en cumulant de la PA en continue (avec un talent ou trinket dont je ne connais le nom).<br /> A noter que le jeu est devenu plus dur pour tout le monde en PVE ; tanks compris ; et qu'il en devient autant plus intéressent.<br /> Pour ce qui est du nerf des war, je trouve ça plutôt juste. des que j'en vois un j'ai des sueurs froides en je deviens un trash mob ...<br /> Le up de notre frape du croisé est une bénédiction (:-) car pour les dégâts aussi nous somment des trash. Bon, il est vrai que nous somment passés d'un gameplay à 2 touches à un gameplay de gestion de CD et proc et qu'il faut s'adapter.<br /> Dernière chose étonnante : ou est le nerf du mago (givre) ? C'est vrais que quand je joue le mien je me sent world-boss mais il y a des limites ...

Sérbéro il y a 9 ans

Il était temps que FH soit nerf, il s'agit depuis toujours un rage dump et rien d'autre, alors qu'en l'état actuel, c'est quasiment une source de dégâts principal. En cela, le up de la maitrise offrira à coups déchainés ses lettres de noblesse (oupa), en gardant sanguinaire et heurtoir (qui sera up via le proc afflux sanguin désormais) comme base de dps. <br /> <br /> Je déteste l'idée de spam FH pour up son dps, on pourra enfin utiliser nos capacités comme le voulait notre spé.<br /> <br /> Quant à enchainement osef, olol@groskiki sur les pack... super...

radium il y a 9 ans

Salut Rosenrote je pense que le ouin ouin mais destiné alors je t'arrête tout de suite, car bien sûr je râle mais je ouïne pas lol, c'était juste pour dire, que perso je trouver ça abuser. Maintenant c'est mon avis, de toute façon faudra faire avec. Déjà qu'avec nos 27% de toucher qui faut atteindre pour pouvoir ne pas faire un seul raté que pour l'instant sans stuff T11 est impossible a atteindre.<br /> Maintenant petite précision, je pense que j'ai rien a t'apprendre sur le war, mais enchaînement on s'en sert sur les packs avec sanguinaire et tourbillon. Ca va faire 2 ans que je joue war et ça va faire 2 ans que je m'en sert sur chaque packs et je suis presque toujours en haut du kiki. Maintenant sur 1 seul mob ou un boss c'est sûr que c'est inutile.<br /> Et j'aimerai bien que tu me donne le lien ou tu as vu que sanguinaire up de 30% car j'ai vu ça nul part je te remerci.<br /> sinon je te souhaite bon jeu et à bientôt.

rosenrøte il y a 9 ans

salutation,<br /> je voulais intervenir sur les ouin ouni du nerf war, perso je joue fury depuis 3 ans et demis, on en a vue des nerf, mais la fair du ouin ouin sur ça ololol,<br /> vous l'aver vue ou le nerf la omg, encheinemant nerf de 20% heu d'ou on l'utilise en spe arme ou meme fury???? <br /> FH ces bien car fair du critique ololol alors que notre attaque principal est sanguinaire. cher pas moi sanguinaire up de 30% faite le calcul les gents on est loing d'etre nerf omg go rerol au lieu de ouyne

radium il y a 9 ans

Salut^^<br /> Voila j'ai parcouru ce qui ce passe dans le patch qui va venir.<br /> je trouve completement abuser le nerfe du war -20% sur frappe heroic et -20% sur l'enchainement c'est du n'importe quoi, et commence a en avoir marre, en t'en que war c'est comme meme assez difficile de gerer sa rage pour envoyer du dps (car pas de rage pas de dps on as pas de mana) si en plus on ce fais nerf autant plus rien faire pour les war, t'en cas faire a la prochaine extention virer les wars du jeu. A chaque fois le war ce fais avoir on ce fais toujours nerfe. rale bol<br /> Autre chose que je trouve abuser c'est que des gens ce premettent de raler sur la difficultée de certain dj, j'ai juste 1 truc a leur dire apprennaient a lire des strats et a les appliquer rien de plus facil. Deja qu'on a moitié assisté avec tout les forums pour les strats, les videos, sur les classes faut arreter quoi.....

lopane il y a 9 ans

Moi j'ai compris sa dans se sens : Que réprimande qui est vindicte serais tjrs vindicte mais il aura en plus la capacité en plus , je ne capte pas se qu'un prot ou un heal en ferais.Apres je peut me tromper.Mais en effet le ret a besoin de plus de survie.<br /> <br /> Sinon, se patch se fait attendre car le god mod féral sa gave,mais tout le monde y'est passé.:x

Sye il y a 9 ans

@Mqli : Oui, les paladins auront à présent un kick dans toute les spécialisation. Il est vrai que cela manquait à la spé tank pour rivaliser à ce niveau avec War, Dk et Druide.<br /> Il faudra néamoins aller apprendre le sorts, quelque soit ta spécialisation actuelle.<br /> Je me demande ce que va devenir ce talent ^^

Kutoros il y a 9 ans

J'oublie assez souvent le "re-forging" merci encore :P

Grombrindhal il y a 9 ans

non mais il y a de la mastery partout et tu reforges la 2nde stat en esquive et tu as gagné ton item tank !

Trïchelïeu il y a 9 ans

agi + endu je suis d'accord avec toi, il y en a partout<br /> mais agi + endu avec un bonus esquive, il n'y en a aucun de chez aucun

Xierhold il y a 9 ans

Trïchelïeu, de l'équipement Agi+Endu, il y en a dès Hyjal =/

Isshin il y a 9 ans

peut être qu'il veut dire le serveur de test ptr ^^ enfin j'éspére parceque sinon "les serveurs privée c'est le mal et c'est nul ! :D"

Kutoros il y a 9 ans

dodosol c'est une blague? T'est sur un forum de guilde jouant sur officiel.

dodosol il y a 9 ans

bonjour,j aimerais télécharger le serveur privé de wow mai je ne trouve pas aidez-moi s'il vous plait

Vaniel il y a 9 ans

Enfin, ils vont changer l'activation des méta-gemmes sans oublier le up du hunt MM par le biais de Visée et Tir de la Chimère.<br /> Comme au début de wotlk, c'est encore la spé survie qui est loin devant les 2autres spé de la classe.

Mqli il y a 9 ans

'Réprimandes peut maintenant être appris par tous les paladins au niveau 54. Les personnages existants doivent rendre visite à leur maître de classe, même s'ils possédaient le talent Réprimandes auparavant.'<br /> <br /> Un kick pour les hpal & prot ou seulement que ça ne requiers plus de le mettre via les talents en vindict ?

Trïchelïeu il y a 9 ans

@ Grombrindhal <br /> <br /> Si si je jou droude tank certe je suis constament a 5 ou 6k de dps mais je ne parlais pas que pour son dps, on nerf on nerf on nerf mais a cette heure si on prend vraiment tres cheres et on a aucun mais je dit bien aucun équipement pour tank mis en place dans le jeux...<br /> <br /> si quelqu'un croise un équipement agi + endu et surtout avec esquive go me le dire.<br /> Pour le moment on survie surtout grace a la maitrise mais on a pas encor assé de stuff pour que ca sois vraiment remtable.<br /> <br /> drood tank<br /> <br /> DPS - c'est vrais qu'il y en a trop je met des 16k non critique...<br /> <br /> Agro - aucun probleme avec nos degat et les taunt c'est fat<br /> <br /> Survie - vraiment nul avec instint de survie qui a un CD de 2 mn, sans bloquage, sans parade et sans stuff esquive c'est vraiment chaud, on y arrive mais rèspet au heal<br /> <br /> Degat subis - vraiment énorme la maitrise est vraiment bien mais trop aléatoir, manque d'armure

Bigdoug il y a 9 ans

Pour le pretre, un up de 200% pour le mot de pouvoir: bouclier est vraiment le bienvenue, étant donné que pour les diciplines, la maitrise ne up que ce sort, dont la puissance est ridicule avec des tanks à 160k. Idem pour la Rénovation, une réduction de son coût permettra une meilleure utilisation.<br /> Aussi, les nombreuses modifs à Tol Barad sont bienvenues.<br /> <br /> Cette 4.0.6 m'apparait comme une bonne maj, avec des nerfs éventuels, mais nécéssaires (un drood tank à 14k dps, vous avez déjà vu? moi oui ^^)<br /> Bref, que du bonheur, merci blibli

L'actu

En Continu

13:24 Guide du Druide Équilibre de Visions of N'Zoth
12:39 WoW : Jaina et N'Zoth octroient désormais deux montures lorsque défaits en Mode Mythique
11:32 WoW : Découvrez l'annonce officielle du Mythic Dungeon International 2020
10:57 WoW : Toutes les créatures de l'affixe Éveillé ont subi un lourd nerf
14:30 WoW Question Lore : Qui est Gie Foule Tombe, la pandarène chevalier de la mort de WoD ?
13:15 Guide du Prêtre Discipline de Visions of N'Zoth
09:37 WoW : La Détection des Voleurs ne génère plus de charges de Vide résonnant
11:17 WoW : Le Roi Gobbamak à Opération : Mécagone ne vous submergera plus en Explosifs !
10:50 WoW : L'Empire noir infestera le Val de l'Éternel printemps jusqu'au Mardi 18 février
10:50 WoW : Les Amathet envahissent Uldum jusqu'au Samedi 15 février à 19h00

Articles

recommandés

WoW : C'est la semaine idéale pour monter vos réputations de Battle for Azeroth !
WoW : Découvrez la cinématique d'introduction à Ny'alotha, et tous nos guides dédiés au raid
WoW : La table de loots de la Saison 4 est en ligne !

Guides

à découvrir

Guide du Chaman Élémentaire de Visions of N'Zoth
Guide du Mage Feu de Visions of N'Zoth
Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes de Visions of N'Zoth