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Star Citizen : Patch note 3.5.0 live

Star Citizen : Patch note 3.5.0 live
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Le patch note live de la mise à jour 3.5.0 de Star Citizen est désormais disponible. Retrouvez dans cet article dédié l'ensemble des nouveautés apportés par l'update 3.5 entièrement traduites en français !

Star Citizen : Patch note 3.5.0 live

Si vous n'êtes pas encore au courant, le patch 3.5 pour Star Citizen est désormais disponible sur les serveurs live !

Comme pour chaque mise à jour, découvrez l'intégralité du patchnote entièrement traduit en français.

A noter

Il est fortement recommandé pour les joueurs de supprimer leurs fichiers USER sur le client public, particulièrement si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques étranges ou des crashs au chargement. Le fichier USER peut être trouvé (par défaut) à C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitize\LIVE. De plus, en raison d'une refonte complète des raccourcis clavier et des nouveautés du nouveau modèle de vol, il est fortement recommandé de commencer vos assignations de touches personnalisés de 0 plutôt que d'importer d'anciennes combinaisons de raccourcis.

IMPORTANT : Veillez à ce que votre launcher affiche la version 1.1.1, complètement mise à jour, avant de commencer à télécharger le patch 3.5

Problèmes majeurs connus

  • Lorsque vous quittez le menu des options alors que vous êtes sur l'écran de customisation de votre personnage, les options resteront en place, désactivant le contrôle du personnage. Attention : Evitez d'utiliser le menu des options alors que vous modifiez la customisation de votre personnage.
  • Si le joueur quitte le jeu alors que le Mobiglass est toujours ouvert, il reviendra sur le jeu avec un écran flouté. Attention : Fermez mobiGlass avant de quitter le jeu
  • Certaines boîtes à livrer peuvent passer au travers de certaines coques de vaisseaux
  • Les vaisseaux ne laissent pas leurs cargo lorsqu'ils sont détruits
  • L'hologramme de Ruto est manquant
  • La première mission de Ruto peut de temps en temps échouer à se valider
  • Certains laboratoires d'Area18 manquent de pression d'atmosphérique
  • Les vaisseaux peuvent dépasser leur vitesse maximale en tournant légèrement pendant qu'ils accélèrent
  • Les projectiles d'armes peuvent occasionnellement diverger significativement de l'endroit ou le joueur a visé.
  • Mourir avec le chat ouvert peut causer au joueur des réapparitions incorrectes. Attention : Relancez le client
  • Essayer de s'habiller à Casaba peut de temps en temps entraîner la perte de la pièce d'armure
  • Se déconnecter à partir d'un lit de vaisseaux peut être non fiable ou inconsistant
  • Les objets rangés peuvent parfois apparaître attachés aux jambes des joueurs.
  • Passer à la caméra externe à partir du siège du pilote et inversement lorsque vous réinitialisez le HUD et discutez.

Nouveautés

Général

  • Ajout de la "DNA Face customization"

La sélection du personnage et sa personnalisation utilisent désormais le système de "DNA Face customization". Initialement, vous pourrez choisir un genre et ensuite choisir entre différentes options de personnage et personnaliser le mélange des éléments faciaux qui seront représentés sur votre personnage. Le système inclue des modes "Simple" et "Avancés" qui vous permettent de customiser votre visage selon différents niveaux de complexité. De plus, les options d'Eidonomy" vous permettent de personnaliser individuellement certains traits comme les yeux, la couleur de cheveux, la teinte de peau etc

  • Ajout des personnages féminin jouables
  • Ajout de l'option "Casque" dans les options du menu audio

Univers

  • Nouvelle planète : ArcCorp et ses lunes Lyria et Wala

A la différence des autres planètes de Stanton, ArcCorp se distingue en étant entièrement terraformée. A peu près tous les kilomètres carrées de la planète sont alloués à des fins commerciales, industrielles ou d'habitation ainsi que pour de gigantesques entrepôts.En conséquence, une stricte mais de faible altitude "no-fly zone" est en place bien que beaucoup choisissent de construire leurs bâtiments plus haut que la zone afin d'offrir des possibilités d'atterrissage. ArcCorp a deux lunes : Lyria, une lune galcée dotée de cryogeysers et cryovolcans et Wala, une lune dotée d'une faible densité et notable pour ses larges affleurements de cristaux

  • Zone d'atterrissage majeure : Area18

Area18 se trouve être l'une des rares zone d'atterrissage désignée par ArcCorp Corporation pour le trafic interplanétaire et l’un des principaux ports commerciaux de la région environnante. Si les voyageurs parviennent à ne pas se laisser submerger par les images et les sons agités de cette zone d'atterrissage, ils peuvent trouver une variété de produits provenant de noms de confiance ainsi que de fournisseurs locaux uniques. ArcCorp a signé un contrat avec le groupe PMC "BlacJac Security" afin de garantir la sécurité de leur monde et de ses environs et de leur permettre de poursuivre leurs activités.

  • Ajout d'une nouvelle donneuse de missions : Tecia "Twitch" Pacheco

Twitch a officié en tant que soldat puis passée au service de sécurité indépendant à la fin de sa carrière Les choses semblaient bien marcher jusqu'à ce qu'elle subisse des lésions nerveuses lors d'un travail pour BlacJac Securities et que la société se sépare d'elle sans ménagement. Maintenant, laissée sans emploi et avec un ensemble de compétences très spécialisées qu’elle ne pouvait utiliser, elle s’est tournée vers l’élément criminel qu’elle chassait. Actuellement, elle se cache dans les ruelles de la mégapole Area18, passe des affaires et présente des gens. Elle appelle cela "profiter de sa retraite".

  • Ajout des variantes de vaisseaux d'Hurston Security à l'intérieur et en dehors d'Hurston
  • L'IFCS active désormais un pilote automatique lorsque vous entrez dans une "no-fly zone" afin de vous en détourner.
  • Les joueurs peuvent désormais définir des points de passage quantiques pour les membres de leur groupe.

Missions

  • Ajout de missions environnementales où l'IA peut contrôler des joueurs illégaux et rechercher / demander un soutien supplémentaire à cet égard. Le niveau et le vaisseau de la force adverse dépendront du niveau de recherche du joueur
  • Ajout de la possibilité pour l'IA d'activer des balises de soutien de combat
  • Ajout de missions de patrouille sur Delamar
  • Ajout de missions de satellite détruits dans la zone d'Hurston
  • Ajout de nouvelles variantes de missions de livraison

Vaisseaux et véhicules

  • Ajout des variantes du MISC Reliant : Le Tana, le Sen et le Mako
  • Ajout de l'Anvil F7C-M Super Hornet Heartseeker
  • Ajout des cardans (ou "gimbals") automatiques

Les cardans automatisés (ou "automated gimbals") sont un paramètre supplémentaire pour les cardans qui leur permettent de tenter de suivre automatiquement les cibles dans un cône devant le vaisseau. Le cône est désigné par un cercle en pointillé, qui est séparé en deux lorsque les cardans n'ont pas de verrou sur la cible et se ferme en un seul cercle lorsqu'ils sont verrouillés. Ce mode peut être activé via la touche "R"

  • Ajout des cannons Tachyon "Singe"
  • Ajout d'une nouvelle interface de tourelles et de sensibilité des controles

Les tourelles ont maintenant une superposition d'interface utilisateur qui indique leur position par rapport à leur vaisseau parent (en degrés), la sensibilité actuelle (barre de défilement) et le mode de tir actuel. De plus, il existe maintenant des nœuds d’interaction permettant d’augmenter et de diminuer la sensibilité de la tourelle directement à partir du siège de la tourelle.

  • Ajout d'un retour vocal lors d'événements comme le minage
  • Les tourelles ont maintenant une couche d'interface utilisateur indiquant leur position par rapport aux objets et les composants s'usent maintenant très lentement.
  • Les objets et composants peuvent maintenant être réparés
  • Ajout de l'auto-convergence des armes de vaisseaux

Les armes fixes et à cardan convergent désormais automatiquement entre les vitesses et les distances d'armes disparates en un seul pip basé sur l'arme la plus lente et la plus courte que vous avez équipée. De plus, les armes à cardan et les armes fixes présentent une très faible convergence de cibles (toujours en cours de réglage).

FPS

  • Ajout du fusil d'assaut Gemini S71

Un fusil d'assaut bien conçu et bien équilibré, favorisé par les plus riches professionnels de l'armée privée qui souhaitent faire une carnage.

  • Ajout du pistolet Kastak Arms Codal

Un pistolet balistique brut, lourd et sans fioritures qui frappe fort s'il fait mouche. Le manque de cadence de tir et de taille de chargeur, est largement compensé par sa portée et sa puissance.

  • Les armes FPS ont désormais un son de tir à sec lorsqu'elles sont à court de munitions
  • Ajout de variantes de couleur pour beaucoup d'armures et de combinaisons

Interface

  • Ajout d'icônes d'interface utilisateur pour d'autres types de contacts.

Mise à jour des fonctionnalités

Général

  • Mise à jour des transitions d'animation de porter et de ramassage pour lisser certains mouvements
  • Mise à jour de certaines des animations de transport pour EVA
  • Mise à jour des lumières pour les hangars de Lorville
  • Les commandes par défaut du clavier et de la manette ont été révisées avec les paramètres d'image prédéfinis dans le menu des options.
  • Mise à jour de la navigation et audio à la première personne en général.
  • La touche assignée au verrouillage des cardans (gimbals) passe maintenant sur "R". Cette touche devrait permettre de naviguer entre les différents modes de cardans
  • Le Million Mile High Club est enlevé du menu principal et est désormais accessible via Area18
  • Mise à jour de l'image en fond dans les menus

Univers

  • Mise à jour et raffinement visuel pour Wallace Klim
  • Les effets VFX de rentrée sont désormais systématiquement pilotés par la physique atmosphérique IFCS.
  • Nettoyage et améliorations mineures du système de prévention des collisions des PNJ.
  • Amélioration des effets sonores et de l'ambiance pour le Business district de Lorville
  • Mise à jour de la lumière dans certains rests stops
  • Ajout d'une porte à ouverture automatique dans le bureau de Constantine Hurston
  • Mise à jour de l'animation de certains commerçants
  • Texte mis à jour pour les types d'armure afin d'inclure des variantes de couleur.
  • Réduction de la circulation piétonnière des civils à Lorville et aux alentours.
  • Collision différée ajoutée aux "no-fly zones"
  • Ajustement sur les prix de restockage et d'assurance
  • Mise à jour des indicateurs de groupe

Missions

  • Diminution des boucliers pour les satellites sur les missions de destruction de sondes
  • Mise à jour des missions de vol et ECN avec de nouvelles vagues d’ennemis et différents vaisseaux "protecteurs".
  • Amélioration des missions de livraison
  • Modification des récompenses et des vaisseaux adverses pour les missions de chasseur de prime
  • Les modules de casier peuvent désormais gérer correctement plusieurs livraisons.
  • Les astéroïdes de Delamar sont désormais des lieux possibles de missions de mercenaire
  • Les missions de chasseur de prime, de vol et de récupération augmentent désormais en difficulté
  • Mise à jour des vaisseaux qui apparaissent sous le blocus des pirates
  • Pour débloquer les missions de chasseur de prime PvP il faut désormais que le joueur ait terminé n'importe quelle mission de sécurité locale (Crusader, Hurston ou Blackjac Security) et débloquer la mission d'introduction de North Rock. Terminer cette mission d'intro débloque les primes PvP sur des joueurs ayant un CrimeStat de niveau 2 ou plus

Interface

  • Mise à jour et amélioration de l'interface de scan des véhicules
  • Suppression temporaire de la géométrie visible des casques gênant la visibilité de mobiGlas.
  • Remplacement des boutons "claim" et "retrieve" des terminaux de vaisseaux par un seul bouton s'adaptant au contexte

FPS

  • Mise à jour des animations de stockage pour une utilisation plus fluide.
  • Ajout d'un recul supplémentaire au KSAR Ravager.
  • Mise à jour de la perception de l'IA des combat FPS pour mieux réagir aux joueurs.
  • Sons de tir mis à jour pour le pistolet Arclight.

Star Marine

  • Mise à jour complète d'Echo-11

Echo-11 a subi une refonte complète pour créer un meilleur cheminement entre zones, une couverture et des positions plus variées, ainsi qu'un meilleur flux entre chaque point d'intérêt ou point de contrôle.

  • La capture de la zone de contrôle a maintenant une mécanique de jeu mise à jour

Vous pouvez maintenant commencer la capture en appuyant simplement sur F, ce qui permettra d'interagir avec le clavier pendant 2 secondes. Vous serez alors automatiquement détaché, ce qui vous permettra de vous protéger contre les joueurs arrivants. Pendant la capture, un marqueur en réalité augmentée apparaîtra et affichera la zone de capture. Si vous sortez de cette zone, la capture décroîtra lentement vers son dernier état et si davantage de membres de votre équipe vous rejoignent dans la zone, la capture ira plus vite. Si des membres de l'équipe adverse entrent dans la zone, la capture ralentira ou s'arrêtera complètement s'il y a le même nombre de joueurs de chaque équipe. Les points de capture passent également par un état Neutre. Ainsi, si vous mourez en cours de route, votre progression (la moitié du chemin parcouru) est "enregistrée" et le point devra être repris par l'équipe adverse.

  • Le mode "Last Stand" se joue désormais en trois manches au lieu de quatre
  • Ajout d'une version plus petite de la carte "Station Demien" appelée "Station Demien Comms" et jouable en mode élimination

Améliorations de l'IFCS

  • Toutes les sorties et les réglages du propulseur des vaisseaux ont été retravaillés pour une sensation de dérive supplémentaire.
  • Le netcode de l'IFCS a été amélioré afin de garantir de meilleures performances
  • L'ESP a été améliorée pour les nouveaux réglages de vol. Les modes SCM et PRE ont été supprimés
  • Les "Afterburners" ont été supprimés
  • Le "Comstab" a été supprimé
  • Le "Boost" fait maintenant référence à ce qui était appelé "Afterburner"
  • Ajout de la fonction du "limiteur de vitesse"

Le limiteur de vitesse est une vitesse prédéfinie qui est appliquée à toutes les directions et est contrôlée indépendamment du mouvement du vaisseau. Le mouvement principal du vaisseau est maintenant contrôlé via le "strafe" dans les vecteurs souhaités. De plus, il existe une bascule «régulateur de vitesse» (touche C) qui active la poussée automatique vers l'avant pour les trajets plus longs.

  • La vitesse est maintenant indiquée comme vitesse réelle
  • Le son des vaisseaux a été retravaillé incluant de nouveaux sons pour les moteurs, des nouveaux sons pour les vaisseaux et des nouveaux sons liés aux vibrations du vaisseau
  • L'interface en vol a été modifiée afin de mieux correspondre au nouveau modèle de vol.
  • Le vol atmosphérique a été réajusté et inclut désormais une portance supplémentaire.
  • Le contrôle "Gravlev" a été retravaillé

Vaisseaux et véhicules

  • Le 300i a complètement été retravaillé
  • L'interface de scan des vaisseaux a été mise à jour

Les informations d'analyse sont consolidées en deux listes qui s'actualisent de manière passive lors de l'analyse d'un objet, même si elles ont déjà été analysées. Également mis à jour, la possibilité d'analyser les points de navigation de voyage quantiques.

  • Révision des armes de vaisseaux Gallenson Tactical Systems GT-870 series
  • Mise à jour des animation d'entrée et de sortie à l'intérieur du Gladius
  • Ajout d'une animation d'entrée dans le lit du Prospector plus rapide
  • Amélioration et mise à jour du système de chaleur des vaisseaux

Les propulseurs des vaisseaux peuvent maintenant surchauffer lors d'un usage important, plus spécialement lors de l'utilisation des afterburners.

  • Mise à jour des effets lors de la destruction d'un Vanduul Scythe
  • Ajustement de la position du Freelancer sur une piste d'atterrissage pour éviter que l'arrière du vaisseau soit trop proche du vide
  • Ajustement de la position du siège du Hornet afin d'être plus cohérent sur toutes les variantes
  • Augmentation du timer d'auto-destruction du Reclaimer
  • Le guidage des missiles devrait maintenant fonctionner entre différentes zones.
  • Le comportement du pilote de l'IA a été mis à jour afin d'inclure des tactiques d'évasion sous le feu et des attaques latérales et frontales distinctes pour les vaisseaux plus grands à tourelle.
  • Le bras de minage du Prospector tremble désormais lorsque le laser est activé
  • Mises à jour mineures pour les animations d'entrée, de sortie et d'évanouissement à l'intérieur d'un certain nombre de vaisseaux pour éviter les césures
  • Les priorités d'énergies sont maintenant fonctionnelles
  • L'interface de vol du Sabre a été légèrement relevée
  • Désactivation de la vue arrière des vaisseaux en magasin
  • Déplacement de la centrale énergétique et des points quantiques du MISC Reliant loin des ailes pour éviter toute perte de contrôle en cas d’endommagement.
  • Les propulseurs des vaisseaux devraient désormais être endommageables en tirant directement dessus
  • Mise à jour des sons pour certaines armes de vaisseaux et certains impacts d'armes
  • Les propulseurs peuvent désormais être endommagés par des tirs directs
  • Réduction de la vitesse de toutes les armes de vaisseaux avec une plus prononcée sur les canons
  • Rééquilibrage des canons de vaisseaux

Résolution de bugs

  • Monter sur le lit du Prospector ne devrait plus entraîner la tête du joueur à rentrer à l'intérieur du lit
  • Le Valkyrie ne devrait désormais plus trembler nerveusement lorsque la rampe est descendue
  • Résolution du bug entraînant le fait que l'interface de vol du Retaliator n'était pas correctement centrée
  • Les lits du Freelancer ne devraient plus avoir une option "Power on"
  • Les armes récupérés au sol dans Star Marine ne devraient plus pouvoir être conservés entre les rounds
  • Les emplacements d'armes sur le Reliant ne devraient plus être sur le côté
  • L’objectif PIP sur les tourelles ne doit plus "claquer" de manière discordante.
  • Les PNJ ne devraient plus être occasionnellement débout sur des sièges plutôt que assis.
  • Sauter une seconde fois après un saut initial ne devrait plus amener le personnage à sauter sur une grande distance.
  • Entrée ajustée de l'échelle sur l'Arrow pour corriger le clipping
  • Le chargeur attaché à l’arme devrait clairement indiquer qu’il a été retiré lors du rechargement d’une caisse de munitions dans Star Marine.
  • Les joueurs ne doivent plus réapparaître avec l'interface utilisateur montrant les dégâts de santé.
  • Le mode interaction devrait maintenant fonctionner correctement lorsqu'il est assigné sur les touches LT/RT des manettes
  • Les animations d’entrée / sortie des tourelles Valkyrie doivent maintenant être correctement alignées.
  • La lunette de visée du fusil de sniper Arrowhead ne devrait plus être inutilisable si un joueur tué lors de la frappe avait été pillé.
  • Skybox et luminosité des objets mis à jour à l'intérieur et autour de la planète Hurston.
  • Les articles transportables à une main ne devraient plus avoir l'option "transporter" après le déchargement.
  • La verrière ne devrait plus être surlignée comme si elle était en mode interaction lors du déplacement sur certains vaisseaux.
  • Les mains des joueurs ne devraient plus se coincer dans leurs jambes lorsqu'elles se trouvent à l'intérieur du siège de prisonnier du Hawk.
  • Les joueurs ne devraient pas pouvoir louer plus d’un article du même type avec les REC.
  • Le joueur ne doit plus être visiblement décentré lorsqu'il est assis sur le Dragonfly
  • Les joueurs ne devraient plus apparaître dans l'Arena Commander avec leurs trains d'atterrissages déployés
  • De grandes couches de liquide comme des ombres ne devraient plus apparaître sur les lunes.
  • Le mode interaction ne devrait plus rester occasionnellement actif après avoir appuyé sur "F"
  • Il est désormais possible de s'asseoir sur le siège pilote du Prospector en arrivant par la gauche
  • Les détails du terrain ne devraient plus apparaître au-dessus des boîtes transportées.
  • Utiliser un IEM ne devrait plus désactiver vos propres boucliers
  • Il ne devrait plus y avoir de vide atmosphérique à l'intérieur du Hammerhead, du 600i, du Vanguard, du Retaliator, du Reclaimer, du Starfarer, du Freelancer et du Caterpillar.
  • Échanger des armes alors qu’une arme est chargée et tirer ne l’empêchera plus de consommer des munitions.
  • Les interactions d’entrée de tourelle du Hammerhead devraient maintenant être placées plus systématiquement.
  • Le co-pilote du Freelancer ne devrait plus avoir de réticule de vol/combat
  • mobiGlass devrait maintenant fonctionner correctement à l'intérieur d'un lit de Valkyrie
  • Modification de l'animation sur les sièges de la table du 600i pour éviter le clipping
  • Les indications d'interaction pour entrer dans le Prospector devraient maintenant être plus faciles à lire.
  • Il ne devrait plus y avoir d'accessoires flottants sur Echo 11 dans Star Marine.
  • Les joueurs ne doivent plus rester coincés dans l'EVA à côté de la rambarde près du point B de la station Demien dans Star Marine.
  • Une superposition d'interface utilisateur correcte devrait maintenant être présente dans les modes de course Arena Commander.
  • Correction d'une chaîne de texte incorrecte pour l'un des générateurs de boucliers du Freelancer MAX.
  • Le siège pilote du Freelancer MAX ne devrait plus occasionnellement tuer des joueurs.
  • Les vaisseaux IA devraient maintenant apparaître avec des boucliers complètement chargés.
  • Les joueurs qui ne font pas partie de votre groupe ne doivent plus apparaître occasionnellement dans votre interface utilisateur d'étalonnage de voyage quantique.
  • Les marqueurs d’objectifs ne devraient plus être conservés sur des boîtes posées ou abandonnées.
  • Battaglia ne devrait plus apparaître occasionnellement en décalage par rapport à sa table.
  • Le chargement personnalisable dans Star Marine ne devrait plus parfois ne pas répondre.
  • R&R CRU L1 devrait maintenant avoir le nom correct sur le MFD de communication.
  • Il ne devrait plus y avoir de pause dans l'animation sur la tourelle supérieure de la Caterpillar.
  • La caméra pour la troisième personne de l’Aurora ne devrait plus être accrochée au navire lors d’un voyage quantique vu de face.
  • Le P8-SC ne devrait plus avoir d’ADS plus lent que prévu.
  • Les ressources minérables ne devraient plus scintiller à l'approche et rester physiquement numérisables.
  • Les hangars de Levski devraient maintenant être correctement éclairés.
  • Correction sur Arena commander et Star Marine lorsque la raison d'attribution des points n'était pas mentionnée
  • Sur le Reclaimer, le cœur du moteur ne devrait plus produire d’électricité quand il n’est pas endommagé.
  • Les pings radar des vaisseaux ne devraient plus avoir leur temps de recharge lent, insensible ou incohérent.
  • Mourir en tirant avec une arme dans Star Marine ne devrait plus avoir pour conséquence que l’arme continue à tirer sans arrêt.
  • Le niveau de recherche du joueur ne devrait plus apparaître dans Star Marine
  • Le Caterpillar devrait être maintenant complètement verrouillé lors de son apparition
  • Les adversaires pilotes contrôlés par l'IA ne devraient plus bloquer les communications et empêcher tout son de leur audio de s'arrêter.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir accéder à la caméra selfie lorsqu'ils interagissent avec un ASOP ou un kiosque.
  • L'interface de l'Avenger devrait maintenant être alignée avec le réticule
  • L'interface du Razor a été réalignée
  • La grille de physique du poste de pilotage du Reclaimer ne devrait plus s'étendre hors du navire.
  • Le bouclier du Glaive devrait maintenant couvrir correctement l'avant du vaisseau
  • Suppression des panneaux brisés des portes intérieures de l'Avenger.
  • Les "chaff" devraient maintenant fonctionner correctement comme une contre-mesure.
  • Il devrait maintenant y avoir de l'audio pour les communications d'interface utilisateur.
  • Un MFD ne doit plus accéder aux communications si le joueur a une interaction de communication sur un autre écran.
  • Les variantes non vertes du fusil de sniper Arrowhead ne devraient plus avoir de viseur vert
  • Les cibles d’étalonnage Quantum proches se mettront à jour correctement lorsqu’elles basculeront entre elles.
  • Les portes des torpilles ouvertes sur le Gladiator ne devraient plus afficher un espace gris et manquer de collision.
  • Le Mustang Beta ne devrait plus avoir de trous dans la géométrie intérieure que le joueur peut voir.
  • Les joueurs ne doivent plus "T-bag" dans Star Marine.
  • L'indicateur de mort (kill-feed) devrait maintenant utiliser votre nom de joueur plutôt que "vous" dans Star Marine.
  • Il est possible de changer les réglages du Reclaimer
  • Les effets de propulseur pour les petits propulseurs arrière de du Valkyrie devraient maintenant être correctement fonctionnels
  • Il ne devrait plus y avoir de problèmes de visibilité lorsque vous effectuez un zoom en mode interaction sans casque depuis le siège du pilote.
  • La console de Battaglia ne devrait plus être vierge.
  • La voix de l'annonceuse dans le métro de Lorville ne devrait plus jouer plusieurs pistes audio à la fois lors de ses annonces
  • L'interface utilisateur du verrou de missile ne devrait plus rester après le tir du missile.
  • Le Gladiator devrait maintenant avoir des effets de propulseur inactifs.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir se placer derrière le comptoir de l'admin center de Lorville.
  • Correction de quelques problèmes de niveau de détail sur l'approche de Lorville.
  • La vidéo devrait maintenant fonctionner de manière constante lorsque vous appelez la tour de controle à Lorville.
  • Les armes balistiques devraient maintenant permettre une pénétration adéquate du bouclier.
  • L'interface utilisateur d'importation pour les raccourcis clavier ne doit plus être coupée en bas, ce qui empêcherait les joueurs d'accéder à certaines manettes de jeu.
  • Les crochets de cibles ne doivent plus apparaître dans les vues à la 3ème personne.

Technique

  • Diverses optimisations de performances.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes liés à OCS.

Star Citizen : Découvrez tout le contenu de la 3.5

Le patch alpha 3.5 de Star Citizen est la première mise à jour majeure de l'année 2019. Elle incorpore notamment un nouveau modèle de vol ainsi qu'une nouvelle planète, ArcCorp, et ses lunes. Retrouvez toutes les nouveautés de cette mise à jour dans cet article dédié

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