Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Star Citizen /

Inside Star Citizen: Check Your Babbage | Summer 2019

Inside Star Citizen: Check Your Babbage | Summer 2019
0

Dans cet épisode d'Inside Star Citizen, nous en apprenons plus sur la capitale de Microtech, New Babbage, sur les défauts de fonctionnement des composants ("misfires") et le système de loi.

Inside Star Citizen: Check Your Babbage | Summer 2019

Comme chaque semaine, Cloud Imperium nous immerge dans le développement de Star Citizen avec une vidéo montrant les travaux de différents développeurs.

New Babbage

Ce lieu est le prochain spatioport qui sera implémenté. Il sera situé sur la planète Microtech.

Dans la vidéo, on découvre un lieu appelé Microtech Plaza, une grande place ouverte avec des boutiques placées et des bureaux en îlots. Le tout est installé à l’intérieur d’un immense dôme de verre et de métal qui protège les habitants du climat difficile de la planète.

On peut voir beaucoup de plantes qui agrémentent la zone et que la circulation à pied sera très facile car la zone est très dégagée.

A ce stade du développement ("White Box") de New Babbage, l’équipe en charge de la narration a déjà défini ce qu’elle attendait de cette zone et les artistes construisent la géométrie du lieu.

Star Citizen

Misfires

Les défauts de fonctionnement ("misfires") ont été introduits dans le patch 3.6. Il s’agit de dysfonctionnements aléatoires des composants dus à l’usure, l’échauffement ou les dégâts de distorsion. Il y a plusieurs niveaux de défauts. Au premier stade, c’est un simple avertissement, puis le composant peut avoir des baisses de puissance et enfin des arrêts complets.

Cette fonctionnalité a pour objectif de mettre des conséquences aux décisions du joueur, notamment sur la manière dont ils utilisent et entretiennent leur vaisseau.

Les développeurs insistent sur le fait que tout est fait pour que cette fonctionnalité ne soit pas perçu comme injuste. Ainsi, les armes à distorsion ne vont pas infliger immédiatement des pannes de niveau maximal.

Les lois de Star Citizen

Cette dernière partie a pour objectif de nous parler du Lore qui sous-tend le système de lois. On y apprend peu de choses au final :

L’UEE impose des lois basiques à tous les systèmes qu’il contrôle, mais chaque planète peut moduler ces lois dans sa zone de juridiction et les faire appliquer par ses propres forces de sécurité. Lorville est très stricte alors que New Babbage est plus laxiste, notamment sur les drogues.

Star Citizen : La mise à jour 3.6 est disponible sur les serveurs live !

Le patch alpha 3.6 de Star Citizen est la deuxième mise à jour majeure de l'année 2019. Avec de nouvelles possibilités pour les contrebandiers, la possibilité de louer des vaisseaux ou encore les missfires, le deuxième trimestre s'annonce alléchant. Focus sur les nouveautés du patch.

0

L'actu

En Continu

12:00 Star Citizen : Arme NDB-26 Neutron Repeater
07:00 Star Citizen : Une partie de Star Citizen sera jouée au Z Event
20:06 Star Citizen : John Crewe révèle la solidité réelle de quelques vaisseaux
17:00 Star Citizen : Arme NN-13 Neutron Autocannon
07:00 Star Citizen : No man's land Alien
23:50 Star Citizen : Pulsar42 annonce le report de la Pari'Verse 2949
17:00 Star Citizen : Arme Attrition-1
12:00 Star Citizen : Bien comprendre la carte de l'univers
07:00 Star Citizen : compte-rendu de la réunion Pitchfork Francophone du 15/09
12:00 Star Citizen : Arme 9-Series Longsword Ballistic Autocannon

Articles

recommandés

L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !
Star Citizen : Toutes les missions en jeu expliquées
Star Citizen : Toutes nos leçons de pilotage

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen : La Roadmap du patch 4.0
Star Citizen la Roadmap du patch 3.8