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Inside Star Citizen: Ships with Character

Inside Star Citizen: Ships with Character
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Dans cet épisode d'Inside Star Citizen, nous en apprenons plus sur les personnages du monde, les travaux de différentes équipes, et le développement du 890 Jump.

Inside Star Citizen: Ships with Character

Comme chaque semaine, Cloud Imperium nous immerge dans le développement de Star Citizen avec une vidéo montrant les travaux de différents développeurs.

Personnages non joueurs

  • Les développeurs ont travaillé sur le personnel travaillant dans les bars et les boutiques. Des hôtesses, des barmans, des serveurs, des chefs.
  • Les chasseurs de prime auront des habits reconnaissables, avec des armures légères, moyennes et lourdes spécifiques à leurs métiers.
  • Le personnel de Microtech aura des combinaisons, des armures et des des habits conçus pour travailler dans le climat froid de la planète.
  • Les artistes essaient de varier les styles vestimentaires selon les races, les planètes; les métiers, les religions, pour donner du caractère à chaque endroit de l'univers.
Serveur - Star Citizen
Serveur
Travailleur - Star Citizen
Travailleur
Hôtesse - Star Citizen
Hôtesse
Chasseur de prime léger - Star Citizen
Chasseur de prime léger

Point d'avancement sur les Sprints

Cloud Imperium met en oeuvre une méthode de développement dite "Agile", dans laquelle les équipes se voient confier des mini projets de quelques semaines appelés Sprints. Voici quelques résultats de sprints récents :

  • Les objets à ramasser continuent leur développement. On peut voir dans la vidéo que le personnage peut cueillir des fruits poussant en grappe sur différentes plantes, du buisson à l'arbre, et les lancer.
  • Les développeurs expliquent que ces objets à ramasser combinés aux inventaires physiques sont des éléments constitutifs du gameplay de survie qui introduira la faim et la soif.
  • De nombreux objets relatifs aux bars ont été développés pour pouvoir diversifier l'expérience dans les bars.
  • De nouveaux canons pour vaisseaux de la marque Kroneg ont été développés. Ce seront des armes à longue portée et forts dégâts.
  • Le développement du Banu Defender progresse.On peut voir que les matériaux et les textures sont ajoutés à l'intérieur du vaisseau.
Fruits au sol - Star Citizen
Fruits au sol
Fruits dans un arbre - Star Citizen
Fruits dans un arbre
Bouteilles de bar - Star Citizen
Bouteilles de bar
Banu Defender - Star Citizen
Banu Defender

890 Jump

Les développeurs nous proposent une visite commentée de quelques pièces du vaisseau :

  • Le 890 Jump arrive dans la phase finale de son développement.
  • Le vaisseau est composé de 68 salles.
  • La soute à cargo, située à l'arrière, possède un monte charge pour amener le cargo au sol. On y trouve aussi les principaux composants comme le moteur quantique ou la centrale énergétique.
  • L'équipage dispose d'une zone qui lui est réservée pour manger ou se détendre, séparée de la zone pour les VIP. On y trouve un frigo, un billard et une borne d'arcade. Des combinaisons spatiales sont rangées à proximité pour permettre à l'équipage de se rendre dans le hangar à vaisseau quand celui-ci est dépressurisé.
  • Le hangar peut abriter largement deux 85X. Lorsqu'il est ouvert, la piste d'atterrissage s'élève pour s'aligner avec le reste de la coque, facilitant les atterrissages et les décollages. Des plaques de transport de cargaison ont été placées dans le hangar à vaisseaux.
  • Pour l'anecdote, un panier de basket est présent dans le hangar.
  • Même si deux ascenseurs sont les moyens nominaux de se déplacer d'un étage à l'autre, des échelles de secours ont été placées.
  • Un spa avec deux saunas, deux douches, un jacuzzi et un vestiaire.
Hangar à vaisseaux - Star Citizen
Hangar à vaisseaux
Jacuzzi - Star Citizen
Jacuzzi
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L'actu

En Continu

22:00 Star Citizen Live : Tout sur les vaisseaux (All about Spaceships)
13:00 Star Citizen : Arme Scorpion GT-215
07:00 Star Citizen : l'ARK
23:30 Inside Star Citizen : Les points de saut (Jump points)
13:00 Star Citizen : F.C.U. Task Force, un court métrage dans Star Citizen
07:00 Star Citizen : Tayac
21:00 Star Citizen : Questions réponses sur le Pisces (Q&A Anvil Pisces)
13:00 Star Citizen : Les marqueurs orbitaux
13:00 Star Citizen : Le projet Archangel (Synthworld)
07:00 Star Citizen : Armes FPS : Behring pistolet balistique S38

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