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Star Citizen : Les news de la semaine du 2 août au 8 septembre 2019

Star Citizen : Les news de la semaine du 2 août au 8 septembre 2019
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Pour suivre l'actualité de Star Citizen et le développement de votre portail Star Citizen Millenium, nous vous préparons chaque semaine un récapitulatif de tout ce qui s'est passé dans les sept derniers jours. Comme ça, vous êtes sûrs de ne rien manquer !

Star Citizen : Les news de la semaine du 2 août au 8 septembre 2019

Le patch 3.6.2 est sorti sur les serveurs LIVE

Le patch 3.6.2, focalisé sur l'implémentation en jeu du premier vaisseau capital, le 890 Jump, est arrivé sur les serveurs Live.

Star Citizen : Le Patch 3.6.2 est désormais sur les serveurs Live

Après plusieurs semaines passées en phase de test, le Patch 3.6.2 est enfin disponible sur les serveurs Live. Voici donc un récapitulatif de ce qu'apporte le patch et ce que cela permet d'espérer pour le future proche du PTU.

Inside Star Citizen : Personal Space

De cet épisode de l'émission hebdomadaire du jeudi, nous retenons :

  • Dans le patch 3.7, il sera possible de ramasser des objets, de les ranger dans un sac, de créer des caisses avec ces objets, et de les revendre.
  • Les Vanguards Harbinger et Sentinel sont très avancés du point de vue de leur implémentation dans le jeu.
  • Le Mode Hover va être remplacé par une assistance proximale de vol, qui réduira la vitesse et les accélérations à proximité d'obstacles et à l'intérieur des hangars. Cette fonctionnalité pourra être désactivée.

Inside Star Citizen : L'inventaire personnel

Dans cet épisode de Inside Star Citizen, nous en apprenons plus sur 3 nouveautés du patch 3.7 : les inventaires personnels (commodity inventories), les Vanguards Sentinel et Harbinger, et l'assistance proximale de vol (Proximity Assist).

Star Citizen Live : All about development

Cet épisode de l'émission hebdomadaire du vendredi était particulièrement riche en information. Nous retenons :

  • Le développement échelonné est une réaction suite aux derniers patchs trimestriels qui étaient décevants pour les joueurs et les développeurs.
  • Les développeurs confirment une nouvelle fois que Squadron 42 est la priorité et que la majeure partie des ressources est focalisée sur ce projet.
  • Un plan d'action pour s'occuper de bugs qui traînent depuis longtemps a été mis en place.
  • Des progrès notables ont été accomplis sur l'OCS serveur. Celui-ci va sûrement être implémenté en deux fois.
  • Le serveur meshing viendra après que l'OCS serveur soit bien en place.
  • Si les serveurs ne suivent pas, ils envisagent de retirer (temporairement) des fonctionnalités existantes pour en ajouter d’autres.
  • Les zones d’atterrissage majeures (Area18, Lorville, Orison, New Babbage) sont les endroits qui demandent le plus de ressources aux serveurs.
  • Ils sont en train d’étudier la possibilité de conserver les UEC, les vaisseaux achetés, voire certains équipements, de patch en patch.
  • Les développeurs semblent préparer une surprise pour le patch 4.0.

Star Citizen Live : Questions réponses sur le développement du jeu

Plongez dans le développement de Star Citizen avec cette séance de questions réponses parfois techniques, mais informatives : OCS Serveur, wipes, roadmaps, et surprises pour la CitizenCon, il n'y a aucun thème tabou ce soir !

Mise à jour de la roadmap

Suite à la mise en place du développement échelonné la semaine dernière, la roadmap subit encore quelques ajustements. Mais cette fois, Cloud Imperium a accompagné la mise à jour d'une explication détaillée pour que les joueurs puissent comprendre les raisons des changements. Nous retiendrons :

  • le recyclage (Salvage) a été une nouvelle fois repoussé, pour laisser la place à l'implémentation du minage à pied, du raffinage de matière quantique et du ravitaillement.
  • Les systèmes de sécurité ont été repoussés pour laisser la place aux prisons, à une amélioration du système de lois, à l'implémentation du système d'organisations dans le jeu, et à une surprise pour la CitizenCon.

Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 06 septembre 2019

Toutes les semaines, Cloud Imperium met à jour les "Roadmaps" pour Star Citizen et Squadron 42. À l'aide des visuels préparés par Odysseus, faisons un point sur ce qui a bougé depuis la semaine dernière.

Questions réponses sur le Nautilus

De ces précisions sur la toute nouvelle corvette lanceuse de mines, nous retenons :

  • Les mines subiront de l'usure, mais pourront tout de même durer plusieurs jours si elles ne sont pas trop sollicitées.
  • Les mines se "souviennent" du vaisseau qui les a déployées, mais resteront actives même si celui-ci est détruit.
  • Les drones du Carrack, du Nautilus et du Vulcan sont compatibles et peuvent être utilisés depuis n'importe lequel de ces vaisseaux, avec des capacités de réparation et reconfiguration limitées.
  • Les mines peuvent se déplacer pour traquer leur cible, mais ne tenteront pas de suivre une cible qu'elles ne peuvent pas atteindre.
  • Un vaisseau très discret pourra traverser un champ de mine sans se faire repérer.
  • Les développeurs envisagent d'autres mines que celles à tourelles et celles explosives.

Star Citizen : Questions réponses sur le Nautilus

Avec son Gameplay centré sur les mines, inédit dans Star Citizen, la corvette Nautilus soulève bien des questions. Alors, comme à chaque vente concept, Cloud Imperium répond à quelques unes d'entre elles dans un article.

Vente exceptionnelle du 890 Jump (et du 85X)

Comme à tous les passages en version jouable d'un vaisseau, le 890 Jump a le droit à une vente exceptionnelle. Ceux qui sont intéressés par le 85X pourront aussi mettre la main sur ce vaisseau.

Star Citizen : Vente exceptionnelle et limitée du 890 Jump

Pour accompagner sa sortie sur les serveurs Live de Star Citizen, le Yacht de luxe 890 Jump est en vente en quantité limitée.

Guides sur l'UEE

Cette semaine, nous avons publié une série de 6 guides présentant l'UEE sur les plans historiques, administratifs, organisationnels et diplomatiques.

Star Citizen : l'UEE

Dans Star Citizen, à l'époque contemporaine (30ème siècle), l'humanité et ses 37 systèmes stellaires sont régis par une même entité gouvernementale appelée l'UEE. C'est un empire vieux de plus de 400 ans possédant une histoire sombre mais rassemblant aujourd'hui des centaines de cultures différente.

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Fabien Shamanix il y a 2 semaines

La surprise pour la 4.0 pourrais bien (selon les récents leaks de la présentation CitizenCon de cette année) être un Jump Point vers un autre système (probablement partiellement complet).<br /> Ou bien l'Idriss en jeu ?

Fabien Shamanix il y a 2 semaines

La surprise pour la 4.0 pourrais bien (selon les récents leaks de la présentation CitizenCon de cette année) être un Jump Point vers un autre système (probablement partiellement complet).<br /> Ou bien l'Idriss en jeu ?

Fabien Shamanix il y a 2 semaines

La surprise pour la 4.0 pourrais bien (selon les récents leaks de la présentation CitizenCon de cette année) être un Jump Point vers un autre système (probablement partiellement complet).<br /> Ou bien l'Idriss en jeu ?

Fabien Shamanix il y a 2 semaines

La surprise pour la 4.0 pourrais bien (selon les récents leaks de la présentation CitizenCon de cette année) être un Jump Point vers un autre système (probablement partiellement complet).<br /> Ou bien l'Idriss en jeu ?

Fabien Shamanix il y a 2 semaines

La surprise pour la 4.0 pourrais bien (selon les récents leaks de la présentation CitizenCon de cette année) être un Jump Point vers un autre système (probablement partiellement complet).<br /> Ou bien l'Idriss en jeu ?

Fabien Shamanix il y a 2 semaines

La surprise pour la 4.0 pourrais bien (selon les récents leaks de la présentation CitizenCon de cette année) être un Jump Point vers un autre système (probablement partiellement complet).<br /> Ou bien l'Idriss en jeu ?

Fabien Shamanix il y a 2 semaines

La surprise pour la 4.0 pourrais bien (selon les récents leaks de la présentation CitizenCon de cette année) être un Jump Point vers un autre système (probablement partiellement complet).<br /> Ou bien l'Idriss en jeu ?

Fabien Shamanix il y a 2 semaines

La surprise pour la 4.0 pourrais bien (selon les récents leaks de la présentation CitizenCon de cette année) être un Jump Point vers un autre système (probablement partiellement complet).<br /> Ou bien l'Idriss en jeu ?

Fabien Shamanix il y a 2 semaines

La surprise pour la 4.0 pourrais bien (selon les récents leaks de la présentation CitizenCon de cette année) être un Jump Point vers un autre système (probablement partiellement complet).<br /> Ou bien l'Idriss en jeu ?

L'actu

En Continu

08:00 Star Citizen : Le canon SW16BR1 “Buzzsaw” a le bras long
12:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 16 au 22 septembre 2019
09:00 Star Citizen : Interview de Roxylarotule
16:00 Star Citizen Live : Tout sur le Lore
11:15 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 20 septembre 2019
07:30 Star Citizen : Le patch 3.7 fait ses débuts sur les serveurs de test
12:00 Star Citizen : Toutes les infos sur le Star CitiZen
11:30 Star Citizen: Interview du Joueur Du Grenier sur le Z Event et Star Citizen
07:00 Star Citizen : Le Caterpillar édition Pirate en vente spéciale
23:15 Inside Star Citizen : Les secrets d'une bonne mine

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