Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : L'organisation Black Sheep

Star Citizen : L'organisation Black Sheep
0

Le Black Sheep est une organisation qui défend les valeurs de l'UEE partout dans l'univers, et met en valeur Star Citizen en créant des courts métrages et des vidéos promotionnelles utilisant le jeu. Découvrez avec nous cette organisation pleine de talent et de passion.

Star Citizen : L'organisation Black Sheep

Black Sheep est une organisation de Star Citizen qui a la particularité de mobiliser ses membres pour la créations de vidéos. Dans cet article, nous vous présentons l'organisation, les vidéos, et vous restituons une interview avec le leader des Black Sheep.

L'organisation

Black Sheep est une organisation Pro UEE, qui souhaite à terme chasser les pirates tout en disposant d'une complète autonomie financière.

L'organisation est découpée en 4 branches :

  • L'armée qui assure l'attaque et la protection de l'organisation.
  • La logistique qui s'occupe du ravitaillement et de la production industrielle.
  • L'exploration qui parcourt l'univers pour découvrir ou ramener des richesses.
  • Les relations intergalactiques qui promeut l'image de Black Sheep.

Le recrutement est ouvert, mais le flux de nouveaux arrivants est limité de manière à ce que chaque nouveau membre ait le temps d'être bien intégré.

Les vidéos

Le Black Sheep a parmi ses membres un dénommé Ashley qui est passionné par la créations de script, le tournage et le montage de vidéos. Sous sa direction, les membres de Black Sheep ont déjà réalisé plusieurs vidéos.

On trouve des vidéos promotionnelles pour expliquer l'organisation ou mettre en valeur les vaisseaux d'un constructeur. On trouve également des courts métrages racontant une histoire.

Interview de Thom-Ahawk, amiral des Black Sheep

L'amiral (leader) de l'organisation s'est prêté au jeu de répondre à quelques unes de nos questions.

Quels sont vos futurs projets ?

En projet nous avons un nouveau "film" comme Hostages en préparation, une petite annonce est déjà dispo sur notre chaine, il s'appelera Marx mais pour l'instant on ne peut pas en dire plus.

Est-ce que vous faites du multigaming ? Si non, pourquoi Star Citizen et pas un autre jeu ?

Concernant le multigaming, on a tendance à passer notre temps sur Star Citizen, on n'incite pas nos membres à jouer à d'autres mais cela n'empêche pas des petits groupes de se rejoindre sur un autre jeu de temps en temps car après tout, ça ne fait pas de mal de changer parfois de jeu, mais Star Citizen nous parait tellement le jeu idéal pour y passer notre futur temps qu'il est difficile de le laisser trop longtemps, surtout dans des événements à plusieurs .

Est-ce Ashley qui prépare, filme et monte vos vidéos ?

Oui nous lui avons laissé les clefs dans l'organisation de tout ce qui est vidéo, parfois d'autres personnes l'aident à faire des prises de vue mais toujours avec son regard de réalisateur. Pour le temps des vidéos certaines sont assez rapides comme celle sur Origin qui a été tournée en une soirée, par contre une vidéo comme Hostages a pris plusieurs mois.

Qu'est ce que vous faites actuellement dans le jeu ?

Nous avons régulièrement des entraînements comme par exemple notre armée qui fait 3 entrainement par semaine, mais aussi la logistique avec des entraînements au transport ou de minage car ça reste les seuls gameplay dispos pour eux pour le moment. Nous participons aussi parfois à des événements avec d'autre orgas comme des prises d'avant postes. On organise aussi de temps en temps des courses sur les lunes. Mais notre activité préférée à l'heure actuelle est de réaliser des événements RP scénarisés en utilisant tout le gameplay disponible.

Peux-tu décrire un peu les entraînements ?

La moyenne aux entrainements je dirais 15-20 personnes ça dépend des jours, par exemple l'armée organise des entrainements Terre (de prise d'avant poste sous terrain, ou parfois du star marine), l'armée de l'air elle fait des entrainements de vol en rase motte pour affiner leur pilotage, de la chasse au pirate, ou encore de l'Arena Commander. Il y a aussi les forces spéciales qui elles organisent entre autres une prise de Kareah le vendredi soir (pour les membres de l'orga qui aurait choppé malencontreusement - et surtout involontairement - des crimestats), ainsi que abordage de vaisseaux... etc. Pour la logistique, pour apprendre l'utilisation du Prospector, la branche forme régulièrement les membres, et le transport affine leur pilotage en convoi, le tout escorté de l'armée.

Vous souhaitez vous aussi présenter votre chaîne Youtube, votre organisation ou vos créations sur Star Citizen ? Envoyez un message à la rédaction : redac.milleniumsc@gmail.com

0

L'actu

En Continu

19:45 Star Citizen Live : Adventures in Spaceships - Des aventures dans des vaisseaux
13:00 Star Citizen : Nul
07:00 Inside Star Citizen : Les lunes de MicroTech et l'intérieur du Carrack
07:00 Star Citizen : un jeu AAA à l'intérieur du jeu?
07:00 Star Citizen : Réinitialisation de compte
13:00 Star Citizen : Bremen
07:00 Star Citizen : Pillar Talk sur l'année 2020
17:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 10 au 16 février 2020
13:00 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 14 février 2020
12:00 Inside Star Citizen : L’expérience véhiculaire

Articles

recommandés

Star Citizen : La Roadmap du patch 3.9
Star Citizen : L'intégralité des conférences de la CitizenCon 2949
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen : Toutes nos leçons de pilotage
Star Citizen : Réinitialisation de compte