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Star Citizen : Le Live passe au patch 3.8

Star Citizen : Le Live passe au patch 3.8
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La dernière mise à jour trimestrielle de Star Citizen pour 2019 est maintenant disponible sur les serveurs LIVE !

Star Citizen : Le Live passe au patch 3.8

Le patch 3.8 vient d'être activé sur les serveurs LIVE. Il s'agit du quatrième et dernier patch trimestriel de 2019.

Nouveautés

  • La première itération de la technologie d'OCS server (SOCS) qui va permettre d'étendre l'univers
  • La nouvelle planète MicroTech (sans ses lunes)
  • Le passage de toutes les lunes et planètes en technologie V4
  • Les effets climatiques
  • Une refonte des intérieurs des stations spatiales
  • Le combat au corps à corps
  • Des nouvelles options pour le minage (différents lasers et le Mole)
  • De nouvelles missions

Et bien d'autres améliorations et nouveautés.

Quelques problèmes connus

Attention, le patch n'est pas aussi stable que le patch 3.7.3 du fait du SOCS. La stabilité sera peu à peu retrouvée dans les patchs 3.8.X

Un bug connu empêche de se ravitailler une fois que vous avez atterri. Vous pouvez contourner le problème en demandant un ravitaillement en flottant juste au dessus de la piste.

Un autre bug connu est le fait que les armes FPS ne tirent pas toujours. Dans ce cas, il faut changer d'arme.

Pour ceux qui veulent se lancer

Des packs de démarrage à prix réduits sont disponibles. Et vous trouverez les instructions dans nos guide pour débutants.

Bons vols à tous !

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Fabien Shamanix il y a 2 mois

"La nouvelle planète MicroTech (sans ses lunes)" ...Et sans sa principale landing zone, et sans ses outposts, et globalement sans grand chose a y faire si ce n'est explorer (heureusement ça vaut le coup d'oeil).<br /> Sinon, je trouve les nouveaux intérieurs des R&R pas franchement réussit: Ok il y'a les EZ Habs et ça c'est cool ! Mais il a fallut qu'ils y collent leurs conneries d’ascenseurs magiques ! Ils ont des stations immenses, pourquoi ne pas avoir juste empiler les étages d'habitations avec un bon vieil escalier ? On aurais eu quelque chose de plus cohérent et immersif, ensuite l'agencement procédural des modules fait que l'on a des architectures intérieur illogique, et sans aucuns panneaux d'indication (sauf pour l'acces aux landings pads), et pour finir les commerces sont nuls: Plus de marchands d'armes et des boutiques d'armures, de composants et de fringues toutes semblables, avec les mêmes produits.<br /> Bref, ça va surement évoluer avec le temps mais pour l'instant ce n'est pas franchement une réussite malgré le temps passer sur ce rework (qui je le rappel, a déjà été reporté une fois).<br /> <br /> Mais bon, quand même: La Planet tech V4 rend plutôt bien (sauf pour Microtech depuis l'orbite), le SSOCS est enfin la, et il y'a quelques features appréciables, plus important que tout il faudra tester sur la longueur pour voir si tout ça est suffisamment jouable pour s’amuser ou si il faudra attendre de futures MAJ.

Fabien Shamanix il y a 2 mois

"La nouvelle planète MicroTech (sans ses lunes)" ...Et sans sa principale landing zone, et sans ses outposts, et globalement sans grand chose a y faire si ce n'est explorer (heureusement ça vaut le coup d'oeil).<br /> Sinon, je trouve les nouveaux intérieurs des R&R pas franchement réussit: Ok il y'a les EZ Habs et ça c'est cool ! Mais il a fallut qu'ils y collent leurs conneries d’ascenseurs magiques ! Ils ont des stations immenses, pourquoi ne pas avoir juste empiler les étages d'habitations avec un bon vieil escalier ? On aurais eu quelque chose de plus cohérent et immersif, ensuite l'agencement procédural des modules fait que l'on a des architectures intérieur illogique, et sans aucuns panneaux d'indication (sauf pour l'acces aux landings pads), et pour finir les commerces sont nuls: Plus de marchands d'armes et des boutiques d'armures, de composants et de fringues toutes semblables, avec les mêmes produits.<br /> Bref, ça va surement évoluer avec le temps mais pour l'instant ce n'est pas franchement une réussite malgré le temps passer sur ce rework (qui je le rappel, a déjà été reporté une fois).<br /> <br /> Mais bon, quand même: La Planet tech V4 rend plutôt bien (sauf pour Microtech depuis l'orbite), le SSOCS est enfin la, et il y'a quelques features appréciables, plus important que tout il faudra tester sur la longueur pour voir si tout ça est suffisamment jouable pour s’amuser ou si il faudra attendre de futures MAJ.

L'actu

En Continu

23:00 Inside Star Citizen : Y aller ou ne pas y aller ?
19:12 Star Citizen : Le Patch 3.8.2 est sur les serveurs LIVE
19:02 Star Citizen : Ventes spéciales pour la sortie du Carrack
13:00 Star Citizen : Un tournoi à la Gamer's Assembly
07:00 Star Citizen : Des chiffres sur le minage
13:00 Star Citizen : un Bar Citizen à Liège le 7 mars 2020
07:00 Star Citizen : Cano
12:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 17 au 23 février 2020
09:00 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 21 février 2020
18:30 Star Citizen : Le patch 4.1

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