Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Q&A sur le Crusader Ares

Star Citizen : Q&A sur le Crusader Ares
0

Ares est le nom du tout nouveau chasseur lourd de Crusader Industries, et comme à son habitude, CIG a reccueilli les questions des backers au sujet de ce nouveau vaisseau. Voici leurs réponses.

Star Citizen : Q&A sur le Crusader Ares

Comment se classe l'Ares sur le plan de la vitesse et de l'agilité, comparé à des vaisseaux tels que le Vanguard, le Sabre ou le Hornet?

Contrairement aux autres vaisseaux de Crusader, l'Ares est peu agile, et cela est principalement dû aux compromis qu'il a fallu faire pour transporter un arme de taille 7. Il en résulte une maniabilité qui sera plus proche de celle d'un Vanguard ou d'un Freelancer, que de celle d'un Sabre ou d'un Hornet.

Qu'apporte une arme de taille 7 par rapport à de multiples armes de moindre taille mais à DPS égal ? A-t-elle une meilleure pénétration, une meilleure portée, etc ?

De plus grandes armes apportent plus qu'une simple augmentation des DPS, elles ont effectivement une meilleure pénétration (une fois que les dommages physicalisés seront introduits) et les armes en elles-mêmes seront plus résistantes dans la durée, avec également une meilleure résistance aux dommages et à la distorsion. Les DPS d'une arme taille 7 seront peut-être égaux à celui de multiples armes plus petites sur le papier, mais la portée et la pénétration offrent un avantage conséquent contre certaines cibles.

Combien de munitions pourra embarquer l'Inferno ?

L'Inferno possède un espace de stockage des munitions bien au-delà de la normale, ce qui lui permet de stocker des munitions en plus du chargeur principal. Sa capacité sera 2 à 3 fois supérieure à celle d'une arme balistique classique.

Selon la brochure, l'Ares aura une capacité longue portée. Pouvez vous en clarifier la signification ? Aura-t-il un lit et une salle de toilette ?

L'Ares est un vaisseau monoplace sans intérieur. L'appellation "longue portée" fait référence à la taille de son arme, qui permet de se battre à une grande distance, en plus de son lot de missiles.

Que sont les "batteries" mentionnées dans la brochure?

La batterie est un composant qui équipera la majorité de nos vaisseaux. Elles fonctionneront comme les batteries que nous connaissons, se chargeant en utilisation normale, et procurant une énergie de secours en cas de panne de la centrale énergétique principale. Elles auront à l'évidence une capacité et une durée de vie bien moindre à celles de la centrale principale.

Peut-on échanger des armes de taille 7?

Les armes taille 7 de l'Ares lui sont propres. elles ne peuvent pas être échangées avec d'autres armes de même taille.

Où en est le développement de l'Ares ?

Son concept est terminé. Il apparaîtra dans la roadmap lorsque sa sortie sera programmée.

Quelles sont les différences au niveau de l'armure de l'Inferno et du Ion ?

L'armure de l'Inferno sera bien plus efficace et épaisse que celle de l'Ion. À court terme et avant que les dommages soient physicalisés, cela apparaîtra sous la forme d'une santé plus élevée. L'Ion a une armure plus légère et cela s'explique par la présence de composants ayant un poids et une taille semblables, ce qui impliquera une indifférence entre les deux vaisseaux en vol.

Quels sont la portée et les dommages de l'Ares ?

Les valeurs exactes seront sujettes à modification, mais si le vaisseau devait être jouable aujourd'hui, les dommages dépasseraient les 2400 par seconde, et la portée serait d'environ 8km.

Combien d'Ares faudrait-il pour désactiver le bouclier d'un vaisseau capital ? Un taille 7 seul suffirait-il ?

Les vaisseaux capitaux ainsi que leurs boucliers auront de multiples formes, tailles et types. Les composants de taille capitale sont taillés pour leurs vaisseaux à cause du manque de modularité et il n'existe pas de bouclier capital standard auquel se mesurer. Le 890 et le Javelin sont tous deux considérés comme des vaisseaux capitaux, mais il est aisé de comprendre que leurs besoins et leur composants sont diamétralement opposés.
De manière générale, l'Ares ne sera pas en capacité de détruire seul un vaisseau capital. Mais une flotte pourrait avoir une chance...

Dans le teaser, vous aviez montré un Ares avec deux canons plus petits, y aura-t-il des variantes pour les armes?

Le teaser a présenté une arme de remplacement qui a été agrandie pour ressembler à une arme de taille 7, et faire office de référence lors de la conception du vaisseau.

Pouvez vous faire en sorte que l'Inferno fasse "BRRRRRRRRRRRRRRRT", s'il vous-plaît ?!

On va faire de notre mieux, cependant, les coups par minute de l'Inferno sont inférieurs à celui du canon principal de l'A10, il aura donc un son unique, propre à Star Citizen !

La brochure indique que l'Ares est conçu pour fondre sur sa cible depuis un porte-vaisseaux ou d'une base au sol. Cela signifie-t-il que l'Ares pourra être lancé depuis un Polaris, un 890 Jump, Idris ou Kraken?

Pour l’heure, seul le Javelin serait en capacité de transporter un Ares au vu des dimensions. L'Ares est trop large pour entrer dans un Polaris, Idris ou dans un 890, mais peut se poser sur les aires les plus grandes du Kraken.

0

L'actu

En Continu

18:30 Star Citizen : Le patch 4.1
18:00 Star Citizen : Ask Me Anything sur les prisons
19:45 Star Citizen Live : Adventures in Spaceships - Des aventures dans des vaisseaux
13:00 Star Citizen : Nul
07:00 Inside Star Citizen : Les lunes de MicroTech et l'intérieur du Carrack
07:00 Star Citizen : un jeu AAA à l'intérieur du jeu?
07:00 Star Citizen : Réinitialisation de compte
13:00 Star Citizen : Bremen
07:00 Star Citizen : Pillar Talk sur l'année 2020
17:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 10 au 16 février 2020

Articles

recommandés

Star Citizen : La Roadmap du patch 3.9
Star Citizen : L'intégralité des conférences de la CitizenCon 2949
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen : Toutes nos leçons de pilotage
Star Citizen : Réinitialisation de compte