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Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 24 janvier 2020

Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 24 janvier 2020
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Toutes les semaines, Cloud Imperium met à jour les "Roadmaps" pour Star Citizen et Squadron 42. À l'aide des visuels préparés par Odysseus, faisons un point sur ce qui a bougé depuis la semaine dernière.

Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 24 janvier 2020

Pour savoir quand votre vaisseau favori sera jouable dans Star Citizen, ou quand Squadron 42 entrera en phase Beta, rien ne vaut la Roadmap.

Chaque vendredi, Cloud Imperium met à jour cet outil qui permet à chacun de se faire une idée de l'avancement du projet. Pour nous aider à interpréter cette roadmap, le créateur de contenu français Odysseus Ithaca réalise un visuel (design par Snakem) qui met en exergue les changements. En partenariat avec eux, nous vous en proposons un récapitulatif hebdomadaire.

Roadmap Star Citizen

Beaucoup de changements cette semaine, après la réévaluation des tâches de début d'année.

Les items suivants sont retirés temporairement de la roadmap :

  • Kiosques de ravitaillement, réarmement, réparation.
  • Lance grenade GP-33.
  • Temps de chargement/déchargement des cargaisons.
  • Application de gestion de compte du Mobiglas.
  • Terminaux d'affichage de l'économie.
  • Missions générées par l'économie.
  • Missions générées le long des routes quantiques.
  • Amélioration des personnages non joueurs civils.
  • Cutlass Blue.
  • Vaisseaux à équipage : rôle étendu du pilote.
  • Vaisseaux à équipage : rôle étendu de l'opérateur tourelle.
  • Amélioration des systèmes de portes.
  • Combat atmosphérique.
  • Pousser/tirer en apesanteur.
  • Soins des personnages non joueurs.
  • Amélioration du combat FPS des personnages non joueurs.
  • Amélioration du combat des vaisseaux non joueurs (cette tâche a été répartie dans d'autres tâches)

Patch 3.9

Les items d'amélioration des missions de chasseur de primes PVP et PVE sont maintenant en phase de polissage.

Les items suivants ont été ajoutés :

  • Combat à haute vitesse : les développeurs vont tenter de réduire la vitesse des vaisseaux pendant les combats en ajoutant des conséquences négatives (vulnérabilités) aux composants lors des vols à haute vitesse.
  • Nouvelle méthode de ciblage : des changements fondamentaux vont être apportés à la manière dont les cibles sont traquées, qu'elles soient dans le champ de vision ou non.
  • Système légal V2 - se rendre : les forces de l'ordre pourront ordonner à un vaisseau joueur de se rendre, ce qui se fera en s'immobilisant et en coupant le courant du vaisseau. Cela permettra d'aller en prison sans mourir.
  • Amélioration du système d’interaction : Il s'agit d'une nouvelle itération du système d'interaction, qui permet d'agir avec les objets et les personnes. Ces options, accessibles le plus souvent avec la touche F, font être améliorées pour être plus lisibles quelque soit la position du joueur par rapport à l'objet, et le joueur pourra définir des raccourcis pour ses actions les plus courantes.
  • Déplacements atmosphériques des vaisseaux non joueurs : Actuellement, les vaisseaux non joueurs sont confinés dans l'espace. Cet item consiste à leur permettre de voler à la surface des planètes sans s'écraser dans la première colline.
  • Système d'évitement pour les vaisseaux non joueurs : Amélioration du système permettant aux vaisseaux non joueurs d'éviter les collisions avec des autres vaisseaux.
  • Déplacements climatiques : altération du déplacement des personnages dans des mauvaises conditions climatiques.

Les items suivants ont été reportés au patch 4.0 :

  • Mitraillette balistique C54.
  • Pistolet à électrons Yubarev.
  • Refonte des canons Mass Driver Sledge.
  • Fusil de sniper à électrons Atzkav.
  • Amélioration des animations de mort.
  • Types d'armes pour les personnages non joueurs.
  • Couverture v1 pour les personnages non joueurs.
  • Prowler

Patch 4.0

Les items suivants ont été ajoutés :

  • Tirer des corps : cette fonctionnalité permettra de déplacer un personnage inconscient ou mort en le traînant au sol.
  • Refonte de l'interface des vaisseaux : il s'agit de convertir les interfaces des vaisseaux à la technologie Building Blocks.
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir) - Star Citizen
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Roadmap Squadron 42

Deux items préalablement en polissage sont revenus sur l'ouvrage. La couverture V1 et les armes FPS pour les personnages non joueurs.

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir) - Star Citizen
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Rendez-vous chaque samedi pour un point d'avancement de la Roadmap !

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L'actu

En Continu

09:27 Star Citizen : ILW - Jour 4 MISC/Consolidated/Argo/Crusader
08:25 Inside Star Citizen : Danger! High Voltage! - Echanges d'UEC entre joueurs et armes électriques
19:40 Star Citizen : Un patch pour corriger les récents problèmes d'instabilité
07:00 Star Citizen : Calliope, Lune de Microtech
02:10 Star Citizen : ILW - Jour 3 Aegis Dynamics
23:00 Star Citizen : Invictus Launch Week - ILW - Jour 2 Anvil Aerospace
17:35 Star Citizen : Invictus Launch Week - Jour 1 Origin/RSI/Tumbril
14:10 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 22 mai 2020
12:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 18 au 24 mai 2020
11:00 Star Citizen : FreeFly Invictus Launch Week, accès libre repoussé à 15h

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