Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

Nouvelle Démo pour Starcraft 2

Nouvelle Démo pour Starcraft 2
0

Si vous êtes passés à côté de l'évènement RTS de l'année, Starcraft 2 : Wings of Liberty, Blizzard vous offre une chance de vous rattraper. Pour ça, rien de mieux qu'une petite démo afin de se forger sa propre opinion sur ce que propose le titre. Blizzard sur La démo de StarCraft 2 est maintenant disponible (Source) Si vous n’avez pas encore fait l’expérience des intenses combats stratégiques de StarCraft II: Wings of Liberty, vous pouvez vous plonger dans l’action dès aujourd’hui grâce à la démo qui vient d’être mise en ligne. Comprenant un accès complet aux trois premières missions de la campagne solo, ainsi qu’un accès illimité au mode escarmouche en tant que Terran contre un adversaire IA, la démo gratuite vous donne un aperçu des cinématiques dévoilant la trame du jeu et de la jouabilité rapide de StarCraft II.Débutez votre expérience de la démo ici. Vous n’avez pas besoin d’un compte Battle.net ou d’une connexion Internet une fois la démo téléchargée, mais vous aurez besoin des deux si vous êtes prêt à passer à la version complète de StarCraft II: Wings of Liberty. Pour plus d’informations sur la démo, consultez la F.A.Q .

Posts bleus

Si vous êtes passés à côté de l'évènement RTS de l'année, Starcraft 2 : Wings of Liberty, Blizzard vous offre une chance de vous rattraper. Pour ça, rien de mieux qu'une petite démo afin de se forger sa propre opinion sur ce que propose le titre.

Blizzard sur La démo de StarCraft 2 est maintenant disponible (Source)

Si vous n’avez pas encore fait l’expérience des intenses combats stratégiques de StarCraft II: Wings of Liberty, vous pouvez vous plonger dans l’action dès aujourd’hui grâce à la démo qui vient d’être mise en ligne. Comprenant un accès complet aux trois premières missions de la campagne solo, ainsi qu’un accès illimité au mode escarmouche en tant que Terran contre un adversaire IA, la démo gratuite vous donne un aperçu des cinématiques dévoilant la trame du jeu et de la jouabilité rapide de StarCraft II.

Débutez votre expérience de la démo ici. Vous n’avez pas besoin d’un compte Battle.net ou d’une connexion Internet une fois la démo téléchargée, mais vous aurez besoin des deux si vous êtes prêt à passer à la version complète de StarCraft II: Wings of Liberty. Pour plus d’informations sur la démo, consultez la F.A.Q .

0
suL il y a 8 ans

testé, et approuvé : j'ai acheté le jeux direct :D

L'actu

En Continu

14:43 Nova extermine des Zerglings dans une rare vidéo de gameplay de StarCraft Ghost
13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
23:34 Découvrez l'ensemble des promotions du Black Friday 2019 de Blizzard !
20:28 Blizzcon 2019 : Toutes les annonces de la cérémonie d'ouverture
18:11 BlizzCon 2019 : A quoi s'attendre ? par Sam Vostok
23:30 Retrouvez le planning complet de toutes les conférences de la Blizzcon 2019
14:09 Organisez votre propre tournoi e-sport communautaire Blizzard
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:21 Warcraft III : notre dossier pour le 16e anniversaire

Articles

recommandés

Test de Wolcen: Lords of Mayhem - Le hack 'n slash à la mode
A la découverte de l'update 1.16 de Minecraft

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies