Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

Mod SC2 : Diablo 3 Hero Siege

Mod SC2 : Diablo 3 Hero Siege
0

Un nouveau mod est en développement par un fan de Blizzard. Grâce au moteur du jeu et à l'éditeur de Starcraft 2, on nous propose cette fois un Diablo 3 revisité par Starcraft 2.Si le jeu n'est qu'en phase de bêta alpha, c'est-à-dire à ses prémices, le concept semble tout autant intéressant qu'alléchant. Voici une vidéo mettant en scène le héros et la majorité des compétences et sorts développés jusqu'à maintenant. On retrouve Zeratul en vue aérienne se défendant contre une horde de Zerglings pour tester différents sorts. Les mêmes classes que Diablo 3 seront disponibles, à savoir : Le Barbare, le moine, le sorcier et enfin le féticheur. Seule manque à l'appel la nouvelle classe "Chasseur de démon". Si certains sorts sont inspirés de Diablo 3 comme les boules de feu, on peut noter des inspirations de Starcraft avec les invocations de Banelings ou la Charge Zélote.Le développeur souhaite que son bébé soit plus axé sur l'interaction avec le décor et son environnement, ce qui n'est pas tellement le cas de ses grands frères. Encore une fois, un projet très ambitieux qui est potentiellement très attractif à joueur. Les mods pour SC2 fleurissent, et comme le signale Dustin Bowder dans sa dernière interview, Blizzard compte là-dessus !Pour aller plus loin : > Source

Un nouveau mod est en développement par un fan de Blizzard. Grâce au moteur du jeu et à l'éditeur de Starcraft 2, on nous propose cette fois un Diablo 3 revisité par Starcraft 2.

Si le jeu n'est qu'en phase de bêta alpha, c'est-à-dire à ses prémices, le concept semble tout autant intéressant qu'alléchant. Voici une vidéo mettant en scène le héros et la majorité des compétences et sorts développés jusqu'à maintenant.

On retrouve Zeratul en vue aérienne se défendant contre une horde de Zerglings pour tester différents sorts. Les mêmes classes que Diablo 3 seront disponibles, à savoir : Le Barbare, le moine, le sorcier et enfin le féticheur. Seule manque à l'appel la nouvelle classe "Chasseur de démon". Si certains sorts sont inspirés de Diablo 3 comme les boules de feu, on peut noter des inspirations de Starcraft avec les invocations de Banelings ou la Charge Zélote.

Le développeur souhaite que son bébé soit plus axé sur l'interaction avec le décor et son environnement, ce qui n'est pas tellement le cas de ses grands frères. Encore une fois, un projet très ambitieux qui est potentiellement très attractif à joueur. Les mods pour SC2 fleurissent, et comme le signale Dustin Bowder dans sa dernière interview, Blizzard compte là-dessus !


Pour aller plus loin :

> Source

0
suL il y a 8 ans

tu veu dire d'un simple templier noir non ? :)

SnoWhiTe il y a 8 ans

Ce n'est pas le skin de Zeratul. Mais d'un simple zealot :D

L'actu

En Continu

14:43 Nova extermine des Zerglings dans une rare vidéo de gameplay de StarCraft Ghost
13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
23:34 Découvrez l'ensemble des promotions du Black Friday 2019 de Blizzard !
20:28 Blizzcon 2019 : Toutes les annonces de la cérémonie d'ouverture
18:11 BlizzCon 2019 : A quoi s'attendre ? par Sam Vostok
23:30 Retrouvez le planning complet de toutes les conférences de la Blizzcon 2019
14:09 Organisez votre propre tournoi e-sport communautaire Blizzard
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:21 Warcraft III : notre dossier pour le 16e anniversaire

Articles

recommandés

Star Citizen : Les news de la semaine du 17 au 23 février 2020
Le brésilien Zezinho remporte la FUT Champions Cup stage 4 à Paris !

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies