Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

GSL 5 : Losira champion des Code A

GSL 5 : Losira champion des Code A
0

C'est ce matin que se déroule la finale des Code A entre Losira et SuperNova.Voici deux joueurs que l'on attendait pas à ce niveau. Si Losira semble avoir eu un parcours plus difficile que son opposant, il a également joué contre toutes les races lors de ses matchs. De son côté, SuperNova a éliminé 3 Protoss et un seul Terran. Espérons qu'il pourra se déjouer du joueur Zerg, qui part favori. Ce dernier monte en puissance depuis quelques semaines, notamment suite à ses excellents résultats en GSTL avec son équipe IM. Equipe: oGs 3 vs 4 Equipe: IM Kim, Young-Jin Hwang, Kang-Ho SuperNoVa Losira 1- Crevasse 2- Cavernes Xel'Naga 3- Crossfire 4- Métalopolis 5- Tal'Darim Altar 6- Terminus RE 7- Crevasse Parcours: SlayerS_Alicia TSL_Killer TSL_aLive ST_Squirtle Parcours: LeenockfOuLiquidHuk ST_August SlayerS_LegalMind  Nous vous donnerons les principaux résultats en live dès 10h, mais vous pouvez également suivre le stream officiel via la GOM TV.FIL INFO :12h20 : Très gros match sur Crevasse. Alors que SuperNova est à deux doigts de tomber sur un push Cafard, il parvient à s'en sortir. Mais le second push Banelings/Speedlings/Cafards sera de trop. Avec cette armée Losira nettoie plus de 10 Tanks et 4 Bunkers de Marines et parvient à rentrer dans la b2 du Terran qui est a nu. Il donne logiquement son GG.12h05 : On ira jusqu'au match décisif puisque Losira revient de loin en s'imposant sur Terminus RE. Encore une fois ses Banelings auront été la clef de la victoire.11h43 : Quand SuperNova prend sa b3, Losira choisi ce moment pour lanc

C'est ce matin que se déroule la finale des Code A entre Losira et SuperNova.

Voici deux joueurs que l'on attendait pas à ce niveau. Si Losira semble avoir eu un parcours plus difficile que son opposant, il a également joué contre toutes les races lors de ses matchs. De son côté, SuperNova a éliminé 3 Protoss et un seul Terran. Espérons qu'il pourra se déjouer du joueur Zerg, qui part favori. Ce dernier monte en puissance depuis quelques semaines, notamment suite à ses excellents résultats en GSTL avec son équipe IM.

Equipe: oGs

3 vs 4

Equipe: IM
Kim, Young-Jin Hwang, Kang-Ho

SuperNoVa

Losira

1- Crevasse

2- Cavernes Xel'Naga

3- Crossfire

4- Métalopolis

5- Tal'Darim Altar

6- Terminus RE

7- Crevasse

Parcours:

SlayerS_Alicia

TSL_Killer

TSL_aLive

ST_Squirtle


Parcours:

LeenockfOu
LiquidHuk

ST_August

SlayerS_LegalMind

 

Nous vous donnerons les principaux résultats en live dès 10h, mais vous pouvez également suivre le stream officiel via la GOM TV.

FIL INFO :

12h20 : Très gros match sur Crevasse. Alors que SuperNova est à deux doigts de tomber sur un push Cafard, il parvient à s'en sortir. Mais le second push Banelings/Speedlings/Cafards sera de trop. Avec cette armée Losira nettoie plus de 10 Tanks et 4 Bunkers de Marines et parvient à rentrer dans la b2 du Terran qui est a nu. Il donne logiquement son GG.

12h05 : On ira jusqu'au match décisif puisque Losira revient de loin en s'imposant sur Terminus RE. Encore une fois ses Banelings auront été la clef de la victoire.

11h43 : Quand SuperNova prend sa b3, Losira choisi ce moment pour lancer une attaque de Banelings et Zerglings. Mais l'angle est mauvais et les Tanks du Terran font un carnage dans les rangs sur Zerg. Au même moment il drop des Marines dans la Base naturelle de Losira qui ne sait plus où donner de la tête. Un dernier push du Terran clôt la partie. 3 - 2 pour SuperNova.

11h32 : Losira recolle au score sur Metalopolis. En close position terrestre, le Terran lance quatre Tourmenteurs qui font des dégâts impressionnants dans les drônes du Zerg. Malgré un contre immédiat, SuperNova a pris trop d'avance et écrase son adversaire. 2 - 2

11h10 : Losira mène maintenant 2 à 1 avec la même combinaison de Banelings et Mutalisks alors qu'il était parti sur des Cafards. Losira prend un ascendant psychologique pour la suite.

10h54 : Un match d'anthologie vient de se finir sur Caverne Xel'Naga ! Alors que SuperNova lance 4 Banshes qui détruisent presque toutes les constructions du Zerg, Losira revient dans la partie avec un incroyable retour. Il fini par détruire l'armée du Terran avec une masse de Banelings et gagne finalement cette carte.

10h30 : Alors que Losira est sur un troisième base, le Terran attaque avec ses Tanks en mode siège accompagnés de Marines. Si le Zerg arrive à repousser l'assaut, SuperNova enchaine en assiégeant le joueur Zerg jusqu'au gg.


Grande finale Code A

IMLosirA
4
3

oGsSuperNova






0
Nightshake il y a 8 ans

Pas de Terrans qui gagnent cette saison dans la GSL (Code S et A) !

tibeu il y a 8 ans

C'est supernova qui recolle au score pas losira :)

L'actu

En Continu

14:43 Nova extermine des Zerglings dans une rare vidéo de gameplay de StarCraft Ghost
13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
23:34 Découvrez l'ensemble des promotions du Black Friday 2019 de Blizzard !
20:28 Blizzcon 2019 : Toutes les annonces de la cérémonie d'ouverture
18:11 BlizzCon 2019 : A quoi s'attendre ? par Sam Vostok
23:30 Retrouvez le planning complet de toutes les conférences de la Blizzcon 2019
14:09 Organisez votre propre tournoi e-sport communautaire Blizzard
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:21 Warcraft III : notre dossier pour le 16e anniversaire

Articles

recommandés

Sexisme : L'addition pourrait grimper jusqu'à 400 millions de dollars pour Riot Games

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies