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Inside Star Citizen : A l'assaut d'une frégate Idris

Inside Star Citizen : A l'assaut d'une frégate Idris
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Cet épisode d'Inside Star Citizen est consacré aux missions coopératives en développement pour le patch 3.9, et propose un rapport sur les sprints de développement en cours.

Inside Star Citizen : A l'assaut d'une frégate Idris

Un Inside Star Citizen en deux parties, la première consacrée aux missions coopératives, et la seconde aux rapports d'avancement des différentes équipes.

Les missions coopératives

Dans le patch 3.9, ils veulent implémenter une mission qui soit vraiment coopérative, c’est à dire qu’il ne faut pas être plusieurs à cause de la difficulté, mais à cause de la nécessité de réaliser des objectifs quasi simultanément à des endroits différents. Pour faire ce type de mission, il faut se coordonner.

Un chronomètre se met en marche dès que la première cible est abattue. Un second joueur doit s'occuper de la seconde cible à temps. - Star Citizen
Un chronomètre se met en marche dès que la première cible est abattue. Un second joueur doit s'occuper de la seconde cible à temps.

Ils ont également ajouté une mission pour les hors la loi, qui consiste à libérer des prisonniers. Ces derniers sont enfermés dans des cellules cryogénique d’un Caterpillar, avec de nombreux gardes. Le joueur doit récupérer la liste des prisonniers puis localiser ceux qu’ils faut libérer.

Le Caterpillar pénitencier - Star Citizen
Le Caterpillar pénitencier
A l'assaut ! - Star Citizen
A l'assaut !
La liste des prisonniers - Star Citizen
La liste des prisonniers
Une cellule cryogénique - Star Citizen
Une cellule cryogénique

Ils ajoutent également une suite de missions qui mène à un combat contre un Idris. Cette mission sera très difficile mais apportera une récompense incomparable. Cette mission ne pourra être réalisée qu’une fois par joueur. Les développeurs précisent qu’il n’y a que l’extérieur du vaisseau et ses tourelles. Il ne sera donc pas possible d’en prendre le contrôle.

Star Citizen
Star Citizen

Sprint reports

  • Les vaisseaux non joueurs auront maintenant des cargaisons différentes qu’on pourra scanner, et récupérer en partie.
  • Les particules planétaires ont été améliorées pour pouvoir offrir plus de variations et de possibilités. Cela permettra par exemple de créer des vents solaires.
  • Le Cutlass Blue et le Prowler poursuivent leur développement.
  • Des progrès ont été accomplis sur un cycle circadien (jour/nuit) qui permet notamment d’allumer ou d’éteindre les lumières des avants postes.
  • De nombreux vêtements ont été créés.
  • On peut voir la station orbitale à travers le dome vitré qui abrite le bar de Microtech.
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B H
Wiset  - Responsable du portail MGG Star Citizen

Entre deux voyages spatiaux, je rédige des guides pour Star Citizen.
Si mes guides vous donnent envie de vous lancer, inscrivez vous en bénéficiant de mon parrainage : https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-TZXL-TX7X

supraxon il y a 2 ans

l'idée des missions coopératives et de l'idris terminable qu'une fois sont d'excellente idées, plus qu'a espérer que les récompenses suivent par contre

L'actu

En Continu

07:00 Inside Star Citizen : Galaxy Class
20:00 Star Citizen : Le C8R Pisces débarque !
17:00 Star Citizen : précisions sur la "mort douce"
07:00 Star Citizen Live : IAE 2952 Supertalk
11:00 Star Citizen : questions / réponses sur le Cutter
07:00 Inside Star Citizen : A Cut Above
14:00 Star Citizen Live : Chasing Racing
07:00 Star Citizen : explorer le ‘Verse gratuitement du 18/11 au 30/11
13:00 Inside Star Citizen : Race Chase
20:00 Star Citizen : Silvan Hau donne des détails sur l'état actuel de Gen12

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