Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

Go4SC2 #88 : GoOdy gagne

Go4SC2 #88 : GoOdy gagne
0

 Aujourd'hui, c'est la GO4SC2 #88 avec Yogo et BoB aux commentaires et en direct sur la Millenium TV dès 14h.L'arbre complet de la compétition est disponible sur le site de l'ESL.Suivez sur cette page un fil info, et l'arbre du tournoi à partir des 8ème de finale!FIL INFO: 22h20 : La finale est finalement remportée par GoOdy 3 à 2.21h57 : Alors que GoOdy avait pris une option sur la victoire avec ses deux premiers matchs il vient de se faire rattraper par Sase. 2 - 2 entre les deux joueurs. 21h41 : Sase revient bien sur le troisième match en roulant littéralement sur son adversaire ! 2 - 1 21h19 : Encore une fois, GoOdy fait un excellent travail en plaçant deux bunkers en bas de la pente du Protoss qui a du mal à s'en sortir et prend du retard. Il ne reviendra pas dans la partie et donne son GG. Sase est au pied du mur et est mené 2 à 0. 21h01 : GoOdy est très en forme et remporte le premier point sur une des map de la GSL. 1 à 0 face à Sase20h44 : Nous aurons droit à une finale entre GoOdy et Sase puisque Brat_OK n'a rien pu faire contre l'Allemand.20h22 : 1 à 0 pour GoOdy dans cette demi-finale contre Brat_OK.20h05 : Sase prend le dessus sur MaNa après une dernière partie plus longue que les précédentes sur Metalopolis. Il arrive donc en finale et attend son adversaire.19h54 : Il y a actuellement  1 - 1 entre les deux Protoss alors que Strelok est forfait puisqu'il dispute la finale de la Zotac. Il cède donc sa place en demi-finale à Brat_OK.19h28 : Sase continu son bonhomme de chemin en s'imposant devant merz 2 à 0. Il jouera contre MaNa en demi-finale, ce qui assurer

esl

 

Aujourd'hui, c'est la GO4SC2 #88 avec Yogo et BoB aux commentaires et en direct sur la Millenium TV dès 14h.

L'arbre complet de la compétition est disponible sur le site de l'ESL.

Suivez sur cette page un fil info, et l'arbre du tournoi à partir des 8ème de finale!

FIL INFO:

 

22h20 : La finale est finalement remportée par GoOdy 3 à 2.

21h57 : Alors que GoOdy avait pris une option sur la victoire avec ses deux premiers matchs il vient de se faire rattraper par Sase. 2 - 2 entre les deux joueurs.

21h41 : Sase revient bien sur le troisième match en roulant littéralement sur son adversaire ! 2 - 1

21h19 : Encore une fois, GoOdy fait un excellent travail en plaçant deux bunkers en bas de la pente du Protoss qui a du mal à s'en sortir et prend du retard. Il ne reviendra pas dans la partie et donne son GG. Sase est au pied du mur et est mené 2 à 0.

21h01 : GoOdy est très en forme et remporte le premier point sur une des map de la GSL. 1 à 0 face à Sase

20h44 : Nous aurons droit à une finale entre GoOdy et Sase puisque Brat_OK n'a rien pu faire contre l'Allemand.

20h22 : 1 à 0 pour GoOdy dans cette demi-finale contre Brat_OK.

20h05 : Sase prend le dessus sur MaNa après une dernière partie plus longue que les précédentes sur Metalopolis. Il arrive donc en finale et attend son adversaire.

19h54 : Il y a actuellement  1 - 1 entre les deux Protoss alors que Strelok est forfait puisqu'il dispute la finale de la Zotac. Il cède donc sa place en demi-finale à Brat_OK.

19h28 : Sase continu son bonhomme de chemin en s'imposant devant merz 2 à 0. Il jouera contre MaNa en demi-finale, ce qui assurera qu'un Protoss jouera la grande finale. De l'autre côté de l'arbre, GoOdy s'impose 2 à 0 devant Sjow.

18h54 : Le premier joueur en demi-finale est connu. Il s'agit de MaNa qui élimine Satiini en quart de finale 2 à 1.

18h41 : Le dernier Millenium tombe, DieStarest éliminé rapidement sur Station de recyclage par Sase.

18h31 : C'est malheureusement fini pour Adel, éliminé en 8ème de finale par Brat_OK.

18h23 : Il ne manque plus que les résultats des matchs des Millenium pour connaitre toutes les confrontations des quarts. En effet GoOdy affrontera Sjow et Strelok vient également de se qualifier.

18h13 : Après Sjow, c'est merz qui se qualifie en quart de finale.

18h04 : CuteZerg est le dernier qualifié pour les 8èmes de finale.

17h45 : Encore un gros résultat pour DieStar qui élimine TLO avant les 8èmes. Pour Adel, c'est également une bonne nouvelle puisqu'il arrive en 8ème où il affrontera Brat_OK. D'autre part GoOdy arrive dans la tableau final et MaNa vient de sortir Laukyo. Le Polonais affronte Satiini en quart.

17h24 : Ça avance dans l'arbre des 8èmes avec l'arrivée de MaNa, LiveZerg et Sase qui vient de sortir MoMaN. Les Millenium jouent leur place en 8ème actuellement !

17h17 : Alors que l'arbre des 8èmes se complète encore, Satiini vient de sortir ClouD et est déjà en quart de finale.

16h59 : Grosse partie de MoMan qui élimine Idra sur Caverne Xel'Naga. Ce dernier ragequit la partie ! MoMaN va donc affronter Sase. D'autre part la arbre se complète avec Laukyo et Strelok.

16h44 : ClouD est le premier à atteindre les 8èmes de finale en éliminant SyZ.

16h35 : Idra vs MoMan est au programme sur la Millenium TV. DieStar pourrait potentiellement jouer contre TLO au prochain tour. Laukyo affronte Yaiba pour une place en 8ème de finale.

16h10 : On arrive au tour 6 pour ClouD qui vient d'éliminer Lidwyn, mais aussi SyZ,  Sase et Yaiba. do côté des éliminés, Slider et Fury passent à la trappe. Adel et DieStarsont au tour 5.

15h55 : Certains joueurs sont au tour 5 : Strelok, ClouD ou encore Lidwyn. Par contre d'autres joueurs sont éliminés prématurément : dimaga, hG, FremAN, SonG et Monsteuh. C'est aussi malheureusement la fin pour LaluSh, éliminé par mikhail, mais cela n'a pas encore été confirmé.

15h31 : L'hécatombe continue pour les favoris : INSoleNCe, cHoBo et ServaNT sont éliminés de la compétition. Les Millenium sont tous au tour 3.

15h10 : Laukyo et SyZ sont les premiers au tour 4. D'autre part, certains favoris sont déjà éliminés :  funkay est éliminé par FoG, inuh sorti par iberZzZ et Nerchio éliminé par au autre Polonais.

14h55 : Que ce fut dur pour Adel au tour 2 qui a failli tomber devant Basher. Il est finalement au tour 3 comme la plupart des joueurs, dont tous les Millenium.

14h08 : L'arbre du tournoi vient de sortir, voici les principaux joueurs dont Idra qui participe à cette édition :

Arbre des 8èmes:

1/8
1/4
Demie
Finale
Vainqueur


Strelok










Strelok F








Cutezerg












Brat_OK 0






Adel









Brat_OK







Brat_OK















GoOdy 3




Sjow










Sjow 0








LiveZerg












GoOdy 2






Fargo









GoOdy 2







GoOdy

















GoOdy


DeathAngel










merz 0








merz












SaSe 2






SaSe









SaSe 2







DieStar















SaSe 2




ClouD










Satiini 1








Satiini












MaNa 1






Laukyo









MaNa 2







MaNa



















 

Les favoris:

Idra
ClouD
GoOdy
INSoleNCe
TLO
Strelok
bly
dimaga
Sjow
merz
LaluSh
Fury
MaNa
cHoBo
DieStar
Slider
Tefel
Nerchio
Brat_OK

control
MoMan
Laukyo
KenZy
Adel
Satiini
Fargo
LoWeLy

0
Jessy Christ il y a 8 ans

hmm quand même pas un seul Zerg en quart ça arrive pas souvent<br /> personnellement je crie pas a l'imba je pense que c'est à peu près équilibré mais qu'il manque un petit je ne sais quoi aux zergs<br /> <br /> sinon gg a GoOdy et a SaSe

Yukyusan il y a 8 ans

Merci spit :)<br /> Ou limite vod si c'est pas trop demander :p

Nightshake il y a 8 ans

Bon les mecs, on arrête de rager maintenant. C'est fini. A chaque post on y a droit, donc maintenant s'il vous plaît arrêtez. Certains sont argumentés, comme celui de Lvo (ce qui n'est pas de la rage, merci à toi d'établir des faits construits et compréhensibles), d'autres sont débiles, comme ceux de Murof, mais ici on est sur un post de Go4sc2, et pas un topic d'équilibrage (il y en plein autre part). Alors certes on peut en discuter, mais pas sur des sujets de cup.<br /> <br /> PS : Les résultats des races sont plutôt équilibrés en ce moment.

Spit il y a 8 ans

Nous allons vous les mettre à disposition aujourd'hui

Yukyusan il y a 8 ans

Les replays Moman Vs Idra, Diestar Vs Tlo sont disponible quelque part? svp<br /> Je cherche un peu partout pas encore trouvé

FoUsTy il y a 8 ans

LvO ton pote perds 10/12 games vs protoss constamment et y a que des protoss en ladder...dit donc comment il a fait pour avoir 3k5 points? LOL<br /> <br /> Non mais arrêtez, le meka c'est PAS DU TOUT VIABLE vs protoss!!!!!!!!!!<br /> Les hellions flammes bleues c'est jamais rentable en plus...bah ouai une probe ça grille pas au barbecue...ça s'évapore c'est pas drôle :s

iMPoopi il y a 8 ans

Murof t'as tout compris

Murof il y a 8 ans

Moi ce que j'aime , c'est qu'on vien nous dire Protoss imba etc.. mais c'est toujours la même race qui gagne... ( hop encore 2 tournois win par des terrans <3 )

titichat il y a 8 ans

nerf des hellions ... : ... retour des vulturs sa se serais cool vrais hit end run mines, non sans blague les hellions sont bien comme ils sont. gg a tous c bon joueur ki nous offre de belle partie ^^

Murof il y a 8 ans

Vivement un nerf des hellions, car là :o

LvO il y a 8 ans

ouais enfin pour reprendre un exemple vue il y a moins d'une semaine.<br /> Un bon pote à moi en master league 1c1 et 2c2 avec 3k5 points qui se streame, j'ai donc pu suivre sa soirée de ladder. Il joue zerg (le pauvre), sur 15 matchs il a rencontré 12 protoss 1 zerg et 2 terrans.<br /> Sur les 12 protoss il n'en a gagné que 2, en faisant un espèce de cheese all in gling muta.<br /> Sur les 10 autres games il a tenté des BO différents, principalement basé sur de la macro game, et c'est vraiment GERBANT de voir un zerg sur B4 à 200 de pop se faire annihiler la totalité de son armée par un protoss campouse sur B2 qui push à 170 de pop ... <br /> <br /> Et la grosse différence entre le ladder et un tournoi en BO1, c'est qu'en ladder tu as envie de faire autres choses que du 6-8 pool chaque fois que tu rencontres un protoss. <br /> Enfin à moins que ton kiff ca soit de toujours faire pareil ... 10 fois par jour.<br /> Alors qu'en tournoi si tu sors les 2 protoss sur du cheese ca te permet d'accéder peut être au 1/4 et donc au BO3, et surtout de tenter de gagner le tournoi. En ladder aucun intérêt.

FoUsTy il y a 8 ans

"<br /> Ou pas hein, a ton avis pourquoi il y a si peu de protoss ? parce que le tournoi est en BO1 et que la seule façon de gagner contre protoss sans trop de prise de risque, c'est avec du vieux all in ou cheese pourri. "<br /> <br /> Le ladder aussi c'est en bo1...et tous les noob du lader whine protoss OP ... bizarre...<br /> <br /> Etre le gagnant qui passe le cheese ou se faire cheese...à ton avis c'est quoi le plus marrant?

skynoob il y a 8 ans

Sur 600 joueur je te garantis que les protoss sont de 30 à 36%. Auquel cas ils seraient moins nombreux on pourrait dire que la race est peu jouée car complexe à maîtriser :D

Jonnyboy il y a 8 ans

C'est vraiment n'importe quoi quand même les glaçons des protoss -_-

LvO il y a 8 ans

exactement xD <br /> <br /> après il faut voir combien de protoss ont participé au tournoi, dans la liste de 27 favoris il n'y a que 5 protoss ... donc bon. Si sur la totalité du tournoi le même ratio de 18.5% de joueurs protoss, en retrouver 2/8 en quart ca fait 25%. :)

skynoob il y a 8 ans

@lvo<br /> <br /> Donc si les protoss perdent et sont absents, c'est un argument en faveur de l'imbaness protoss? :D

Jonnyboy il y a 8 ans

Ils sont ou les pauvres zerg? :(

LvO il y a 8 ans

"Au passage notons qu'en 1/8 on a 3p, 3z, 10t. Arrêtons de crier à l'imba protoss... "<br /> <br /> Ou pas hein, a ton avis pourquoi il y a si peu de protoss ? parce que le tournoi est en BO1 et que la seule façon de gagner contre protoss sans trop de prise de risque, c'est avec du vieux all in ou cheese pourri.

skynoob il y a 8 ans

Un gros congrats à Mr.Moman pour cette perf et gl au 2 Millenium.<br /> <br /> Au passage notons qu'en 1/8 on a 3p, 3z, 10t. Arrêtons de crier à l'imba protoss...

Killord il y a 8 ans

DieStar qui a proposé une magnfique game , plein de maitrise , face a TLO

L'actu

En Continu

14:43 Nova extermine des Zerglings dans une rare vidéo de gameplay de StarCraft Ghost
13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
23:34 Découvrez l'ensemble des promotions du Black Friday 2019 de Blizzard !
20:28 Blizzcon 2019 : Toutes les annonces de la cérémonie d'ouverture
18:11 BlizzCon 2019 : A quoi s'attendre ? par Sam Vostok
23:30 Retrouvez le planning complet de toutes les conférences de la Blizzcon 2019
14:09 Organisez votre propre tournoi e-sport communautaire Blizzard
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:21 Warcraft III : notre dossier pour le 16e anniversaire

Articles

recommandés

Star Citizen : Les news de la semaine du 17 au 23 février 2020
Le brésilien Zezinho remporte la FUT Champions Cup stage 4 à Paris !

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies