Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

SK Gaming recrute Joe sur SC2

SK Gaming recrute Joe sur SC2
0

Depuis le départ de Fredrik "Madfrog" Johansson l'équipe allemande se fait plus en plus discrète. Hier l'équipe a annoncé le recrutement du danois Johannes Sabroe "Joe" Wit.L'une des équipes les plus emblématique de l'eSport s'est pour l'instant que très peu investie sur Starcraft 2. Elle a décidé d'intégrer un Protoss à son roster, Joe, joueur présent  sur SC2 depuis la bêta. On peut le voir fréquemment dans les tournois online où il arrive régulièrement dans les phases finales mais n'arrive que rarement à gagner. Le site SK Gaming est allé à sa rencontre pour le connaitre un peu plus : Johannes Sabroe "Joe" Witt : Je m'appelle Johannes Sabroe Witt, j'habite Aarhus au Danemark et je joue Protoss. Je joue à Starcraft 2 depuis la bêta et j'ai participé à de nombreux tournois online. Mais jusqu'à présent je n'avais pas la motivation de jouer assez pour devenir professionnel. Espérons que cette nouvelle recrue pleine d'énergie et qui était bien connu sous Warcraft 3 donnera une nouvelle vie à son équipe pour recruter d'autres joueurs. Puisqu'avec un roster composé de seulement 3 joueurs, SK n'est que très peu visible sur la scène SC2.SK Gaming :Hun "inuh" ParkJimmy "Jimpo" WöfingerJohannes Sabroe "Joe" Witt Kevin "RoXaS" GomezPour aller plus loin :> L'interview complet

Depuis le départ de Fredrik "Madfrog" Johansson l'équipe allemande se fait plus en plus discrète. Hier l'équipe a annoncé le recrutement du danois Johannes Sabroe "Joe" Wit.

L'une des équipes les plus emblématique de l'eSport s'est pour l'instant que très peu investie sur Starcraft 2. Elle a décidé d'intégrer un Protoss à son roster, Joe, joueur présent  sur SC2 depuis la bêta. On peut le voir fréquemment dans les tournois online où il arrive régulièrement dans les phases finales mais n'arrive que rarement à gagner. Le site SK Gaming est allé à sa rencontre pour le connaitre un peu plus :

Johannes Sabroe "Joe" Witt : Je m'appelle Johannes Sabroe Witt, j'habite Aarhus au Danemark et je joue Protoss. Je joue à Starcraft 2 depuis la bêta et j'ai participé à de nombreux tournois online. Mais jusqu'à présent je n'avais pas la motivation de jouer assez pour devenir professionnel.

Espérons que cette nouvelle recrue pleine d'énergie et qui était bien connu sous Warcraft 3 donnera une nouvelle vie à son équipe pour recruter d'autres joueurs. Puisqu'avec un roster composé de seulement 3 joueurs, SK n'est que très peu visible sur la scène SC2.

SK Gaming :

Hun "inuh" Park
Jimmy "Jimpo" Wöfinger
Johannes Sabroe "Joe" Witt

 

Kevin "RoXaS" Gomez


Pour aller plus loin :

L'interview complet

0
Jessy Christ il y a 8 ans

au fait en parlant de SK MadFrog a totalement arrêté?

Zyrael il y a 8 ans

need que les sk reviennent sur la scene

L'actu

En Continu

14:43 Nova extermine des Zerglings dans une rare vidéo de gameplay de StarCraft Ghost
13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
23:34 Découvrez l'ensemble des promotions du Black Friday 2019 de Blizzard !
20:28 Blizzcon 2019 : Toutes les annonces de la cérémonie d'ouverture
18:11 BlizzCon 2019 : A quoi s'attendre ? par Sam Vostok
23:30 Retrouvez le planning complet de toutes les conférences de la Blizzcon 2019
14:09 Organisez votre propre tournoi e-sport communautaire Blizzard
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:21 Warcraft III : notre dossier pour le 16e anniversaire

Articles

recommandés

Star Citizen : Les news de la semaine du 17 au 23 février 2020
Le brésilien Zezinho remporte la FUT Champions Cup stage 4 à Paris !

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies