Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Les avant-postes de Microtech

Star Citizen : Les avant-postes de Microtech
0

Depuis quelques heures, le patch 3.9 de Star Citizen est accessible aux concierges et subscribers pour la première vague du PTU. Dans ce patch , nous pouvons notamment constater l'apparition de nombreux avant postes sur la planète Microtech, tous accessibles en voyage quantique.

Star Citizen : Les avant-postes de Microtech

Quinze nouveaux avant-postes arrivent sur Microtech avec la mise à jour 3.9 de Star Citizen. Ils sont nombreux et permettent à la dernière planète du système Stanton de gagner en attractivité, aussi bien au niveau commercial qu'au point de vue des missions. Et bien que la plupart d'entre eux ne soient qu'un recyclage de modèles pré-existants, on se ravit de les admirer sous la neige en attendant de nouveaux designs.

Avant poste de recherche Rayari Deltana

L'avant poste Rayari de Microtech possède un nom unique. Niché dans un magnifique décor de toundra à la végétation luxuriante, il semble être consacré à la recherche hydroponique. Il possède une aire d'atterrissage, un module de commerce, un module d'habitations et une ferme hydroponique fonctionnelle, dont le modèle est unique à ce jour. Son but principal est vraisemblablement commercial à ce point grâce à sa console de commerce.

Star Citizen
Star Citizen
Star Citizen

Avant-postes Shubin

Les avant-postes Shubin de Microtech sont identiques à ceux présents sur Hurston. Ils constituent le nerf de la guerre du commerce sur la planète gelée, et sont présents un peu partout sur son contour. Dans un décor enneigé et toujours très industriel, il vous sera désormais possible de vendre et acquérir des matières premières sur Microtech, via les consoles de commerce. Ils sont au nombre de 4, respectivement SMO - 10, 13, 18 et 22.

Subin Mining Facility sur Microtech - Star Citizen
Subin Mining Facility sur Microtech

Les Data-Center

Les six data-center de Microtech sont en réalité des Bunkers d'Hurston appliqués à une nouvelle planète. On y retrouve les structures internes et externes des HDSF d'Hurston, à quelques détails près. Nous avons cependant noté un changement de taille, les tourelles sont pacifiques sur ces avant postes, au moins lorsque vous vous y rendez sans but précis (sans missions). Est-ce un bug ou un choix intentionnel ? Il s'agit probablement d'un choix puisque les indicateurs de cibles des tourelles apparaissent en vert. cette information reste à confirmer. Leur noms sont tels que D79-ECG-R, 5WQ-R2V-G ou encore QVX-J88-J

Un Data Center de Microtech - Star Citizen
Un Data Center de Microtech

Les Aid shelters, ou abris de secours.

Encore une fois, les abris sur Microtech ne sont qu'un recyclage de bâtiments pré-existants. On peut d'ailleurs y voir les logos et noms de Crusader industries. Reste à savoir si tel est le cas parce que Crusader est l'unique constructeur d'abris en ayant vendu à Microtech, ou bien si des abris-spécifiques sont en cours de création pour la planète de glace. On en compte 4 : Calhound, Clear View, Nuiqsut et Point Wain

Abri Nuiqsut de Microtech - Star Citizen
Abri Nuiqsut de Microtech

Les Grottes

Il existe également des grottes sur Microtech, accessibles uniquement via des missions. Aucune d'entre elles n'apparait sur la Starmap. Elles sont difficiles à distinguer du décor car leur surface est totalement enneigée. Il n'y a cependant pas de stalactites ou de glace à l'intérieur, et leur pattern ressemblent à d'autres, déjà observés sur Hurston, Aberdeen ou Daymar.

Voici en attendant les coordonnées de l'une d'entre elles : OM1 : 1615km - OM4: 1746km - OM5: 1746km

Entrée d'une grotte sur Microtech - Star Citizen
Entrée d'une grotte sur Microtech
0

L'actu

En Continu

21:00 Star Citizen : Le Talon, chasseur léger Tevarin, est en vente
07:00 Star Citizen : Patch alpha 3.12
07:00 Star Citizen : Oberon
13:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 3 au 9 Août 2020
10:00 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 07 août 2020
10:30 Inside Star Citizen : PTU and me
07:00 Star Citizen Monthly Report : Rapport mensuel de juillet 2020
11:45 Star Citizen : Amélioration et vente du M50 et du Khartu-Al
11:20 Star Citizen : Le véhicule minier ROC en vente et jouable
22:01 Star Citizen : Le Patch 3.10 passe sur les serveurs Live

Articles

recommandés

Star Citizen: Zyloh clarifie la situation sur la communication autour de Squadron 42
Star Citizen : Patch alpha 3.11
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen : Patch alpha 3.12
Star Citizen : Oberon