Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Patch alpha 3.11

Star Citizen : Patch alpha 3.11
1

La Roadmap est mise à disposition par CIG permet de suivre l'avancée du développement de Star Citizen. Voici la Roadmap prévue pour le patch 3.11 qui devrait sortir vers la fin du mois de Septembre 2020.

Star Citizen : Patch alpha 3.11

Le Patch alpha 3.11 de Star Citizen est prévu pour la fin du mois de Septembre 2020. Compte-tenu des dates de sortie des patchs précédents, il est possible que la sortie sur le serveur live soit une dizaine de jours après cette date. Par contre la sortie du patch sur le PTU devrait s'effectuer la deuxième semaine de septembre.

Voici une description des améliorations attendues. Comme toujours, certaines pourront être repoussées à des patchs ultérieurs, et des surprises pourraient se rajouter.

Lieux

  • Station Spatiale - Decks de Raffinerie : Les Decks de raffinerie sont des zones dédiées aux activités minières dans les stations spatiales. Les joueurs pourront y déposer des minerais à raffiner, récupérer des missions minières, ou acheter de nouveaux équipements miniers.
Star Citizen
  • Station Spatiale - Decks de Cargo : Les Decks de Cargo sont des installations dédiées au transport de marchandises, situées dans les stations spatiale. Les joueurs pourront y accéder à différents services en relation avec le transport de marchandises, qu'il s'agisse de déposer ou de charger de la cargaison, d'acheter de nouveaux équipements de cargo ou de prendre en charge des missions liées au transport de marchandises.
Star Citizen

Intelligence artificielle

  • IA FPS – Amélioration des combats et polissage : Cette passe de polissage contient le travail final sur les comportements et l'équilibrage, ainsi que la correction des bugs. L'objectif général est d'améliorer l'apparence et la sensation des combats de personnages non joueurs dans le jeu.
  • IA des Vaisseaux – Sensibilisation et prévention aux dangers : Amélioration du système d'évitement de l'IA pour identifier les entités dangereuses telles que les zones fortement surveillées, etc.

Gameplay

  • Amélioration du lancer : Améliorer le lancer de grenade pour le rendre plus précis et plus fiable, extension du mécanisme de lancement pour qu'il puisse s'adapter à d'autres objets.
  • Object Push and Pull : Cette mécanique permettra aux joueurs de saisir un objet plus grand qu’une simple boite et de le déplacer dans un environnement en le poussant ou en le tirant.
  • Mode Opérateur de missiles : Création d'un nouveau mode de tir pour les missiles. Cet item permettra d'avoir le choix du type de missile à tirer.
  • Améliorations des animations de mort : Cet item va rendre les morts des joueurs et des personnages non joueurs plus réalistes, en combinant des propriétés des ragdolls mises à jour, avec le système d'animation.
  • Docking : Ajoute la possibilité d’amarrer des vaisseaux entre eux aussi bien qu’à des stations spatiales, cela permettra aussi de faire apparaître des véhicules dans les vaisseaux qui le pourront. Cette fonctionnalité est nécessaire pour que certains des plus gros vaisseaux puissent apparaître à certains endroits.
Le docking fera son entrée en 3.11. - Star Citizen
Le docking fera son entrée en 3.11.

Vaisseaux

Mercury Star Runner
Crusader Industries
Le premier vaisseau de la marque Crusader Industries fera son apparition en 3.11. - Star Citizen
Le premier vaisseau de la marque Crusader Industries fera son apparition en 3.11.

Armes et Objets

  • Greycat Multi-Tool - Accessoire de Coupe : Ajout d’un accessoire au Multi-Tool qui permet aux joueurs de découper des objets spécifiques. Cela comprendra principalement la possibilité de découper des formes libres sur des surfaces spécifiques.
  • Behring GP-33 : Implémentation du lance-grenades Behring GP-33.
Star Citizen

Core Tech

  • Server to Client Actor Networking Rework : Amélioration de l'architecture réseau pour réduire les à-coups et les effets d'élasticité dans les mouvements des autres joueurs et des personnages non joueurs.
1
[LOUPS] Malheur il y a 1 semaine

Ca avance ! Des progrès appréciables pour la partie FPS et déplacement/interactions terrestres. Evidemment le docking est une super nouvelle ! Cela étant ça soulève une question : les vaisseaux actuellement dépourvu de baie de docking, seront-ils rework ? Je pense notamment au 600i. Pour un vaisseau de cette marque, obliger ses passagers à faire une sortie EVA pour passer sur un autre vaisseau de la marque, c'est un peu "cheap". ^^

L'actu

En Continu

13:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 25 au 31 mai 2020
12:30 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 29 mai 2020
09:00 Calling All Devs : Road to Salvage – Le chemin vers le recyclage
09:27 Star Citizen : ILW - Jour 4 MISC/Consolidated/Argo/Crusader
08:25 Inside Star Citizen : Danger! High Voltage! - Echanges d'UEC entre joueurs et armes électriques
19:40 Star Citizen : Un patch pour corriger les récents problèmes d'instabilité
07:00 Star Citizen : Calliope, Lune de Microtech
02:10 Star Citizen : ILW - Jour 3 Aegis Dynamics
23:00 Star Citizen : Invictus Launch Week - ILW - Jour 2 Anvil Aerospace
17:35 Star Citizen : Invictus Launch Week - Jour 1 Origin/RSI/Tumbril

Articles

recommandés

Star Citizen : Accompagnement des nouveaux joueurs par l'équipe Millenium pendant l'accès libre
Star Citizen : Patch alpha 3.10
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen : notre sélection des meilleurs vaisseaux par rôles et budgets
Star Citizen : les prisons