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Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 13 novembre 2020

Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 13 novembre 2020
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Toutes les semaines, Cloud Imperium met à jour la "Roadmap" de Star Citizen. À l'aide des visuels préparés par Odysseus, faisons un point sur ce qui a bougé depuis la semaine dernière.

Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 13 novembre 2020

Pour savoir quand votre vaisseau favori sera jouable dans Star Citizen, ou quand Squadron 42 entrera en phase Beta, rien ne vaut la Roadmap.

Chaque vendredi, Cloud Imperium met à jour cet outil qui permet à chacun de se faire une idée de l'avancement du projet. Pour nous aider à interpréter cette roadmap, le créateur de contenu français Odysseus Ithaca réalise un visuel (design par Snakem) qui met en exergue les changements. En partenariat avec eux, nous vous en proposons un récapitulatif hebdomadaire.

Roadmap Star Citizen

Le patch 3.12 progresse de 2% pour atteindre 80%.

Deux items ont été ajoutés au patch 3.12 :

  • Amélioration des planètes de Stanton (Stanton System Planetary Improvements) : Dans ce patch, les développeurs testent une amélioration visuelle des planètes qui prend en compte les données de climat. Ils affinent également la manière dont les objets d'environnement sont intégrés au paysage pour obtenir un ensemble plus naturel et crédible. Ils ajoutent de nouvelles ressources aux différents biomes et mettent à niveau des ressources existantes. Ces changements concerneront Hurston, MicroTech, Yela, Cellin, Daymar, Wala et Lyria.
  • Réputation V1 et service de réputation et d'organisations (Reputation V1 – Reputation/Org Service) : Cet item est la première itération d'un système de réputation persistant entre toutes les entités de l'univers de Star Citizen, et d'organisations non contrôlées par des joueurs. Tous les donneurs de missions (sauf Ruto pour des raisons techniques temporaires) pourront changer leurs dialogues et propositions en fonction des performances du joueur, qu'elles soient positives ou négatives. Ainsi, réussir ou échouer plusieurs missions de suite aura des conséquences, en offrant des missions de plus en plus plus difficiles dans le premier cas, ou en arrêtant temporairement d'offrir des missions dans l'autre. Ce système de réputation sera persistant entre les sessions et les différents patchs.
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir) - Star Citizen
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Rendez-vous chaque samedi pour un point d'avancement de la Roadmap !

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