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Star Citizen patch 3.12 : Traduction du patchnote

Star Citizen patch 3.12 : Traduction du patchnote
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Le nouveau patch de Star Citizen et sa première vague en PTU viennent enfin nous réchauffer ! Pour nos lecteurs, voici une traduction littérale de cette nouvelle mouture qui nous promet bien des étonnements quant à la qualité sans cesse améliorée de cette merveilleuse saga ! Par ici les nouveautés !

Star Citizen patch 3.12 : Traduction du patchnote

Voici une traduction des changements apportés par le patch 3.12 de Star Citizen, disponible dès aujourd'hui en vague 1 sur le PTU, c'est à dire pour les subscribers et les concierges.

Ponts de la raffinerie de la station spatiale :

  • Création des zones dédiées dans les aires de repos permettant aux joueurs de vendre des minéraux non raffinés, de déposer des matériaux minés pour les raffiner et d’acheter ou louer de nouveaux équipements miniers et vaisseaux.
  • Des kiosques ont été placés dans les ponts de raffinage permettant aux joueurs de prendre leur minerai brut de composition mixte qu’ils ont extrait avec leur vaisseau et de le raffiner.
  • Le joueur peut utiliser ces kiosques pour créer plusieurs travaux de raffinage qui sont persistants et complets sur une période de temps, en fonction de la quantité et de la complexité et de créer du minerai raffiné (qui est plus précieux que non raffiné).
  • Il existe différents types de processus de raffinage qui produisent des rendements en pourcentage différents selon le type de ressource raffinée.
  • De plus, différentes raffineries peuvent avoir des compétences différentes.
  • Une fois qu’un ou plusieurs travaux sont terminés, le joueur peut recueillir les matériaux raffinés dans un vaisseau avec la capacité de cargaison et de vendre comme un bien à un kiosque de marchandises, avec la plupart des marchandises à vendre dans les ports des grandes villes.
  • Maintenant qu'il existe un endroit précis où le raffinage a lieu dans le Verse, la plupart des transactions exploitables y ont été déplacées.
  • Vous pouvez toujours vendre du minerai non raffiné à ces endroits, ou choisir de le raffiner.
  • Levski achètera également des matériaux non raffinés.

Gameplay /Réputation - T1:

  • Ce système introduira le premier système fondamental de réputation ajouté au jeu pour suivre la relation d’un joueur avec diverses entités, telles que les PNJ et les organisations importantes.
  • Cette réputation est maintenant stockée dans la persistance à long terme de sorte qu’il restera à travers les effacements de base de données et les réinitialisations de personnage.
  • À l’heure actuelle, les niveaux de réputation d’un PNJ ou d’une organisation ne sont perçus que par différents dialogues ou par l’accès à des missions mieux rémunérées.
  • Nous travaillons à ajouter des fonctionnalités pour améliorer la visibilité de la réputation des joueurs dans une future mise à jour.

Réputation du donneur de missions :

  • Tous les donneurs de missions sauf Ruto (en raison des exigences techniques pour lui, étant un hologramme) ont été mis à jour pour utiliser le nouveau système de réputation.
  • Faire des missions pour un donneur de missions vous fera gagner et perdre votre réputation avec eux. Ils doivent réagir de manière appropriée, en jouant différentes lignes de dialogue en fonction de votre performance.
  • Si vous échouez trop, ils vous vireront et refuseront de vous donner des missions pendant 24 heures.
  • La quantité nécessaire pour échouer et être renvoyé est actuellement hyper généreuse et sera probablement ajusté tant que nous continuons à itérer sur la réputation.

Missions de primes et d’assassinats :

  • De nombreuses chaînes de missions de primes et d’assassinats ont été mises à jour pour utiliser le nouveau système de réputation. Dans le cadre de cette restructuration, les missions de primes ont été divisées en trois organisations distinctes, chacune ayant sa propre réputation, toutes présidées par une guilde de chasseurs de primes.
  • En augmentant votre réputation auprès de la Guilde des chasseurs de primes et de ses organisations affiliées, vous débloquerez des missions de certification.
  • Si vous terminez la mission de certification, vous débloquerez un nouveau niveau de difficulté plus élevée, des missions de chasseur de primes plus élevées, et si vous avez une bonne réputation auprès de l’une des organisations affiliées, ils vous offriront des missions de ce niveau.
  • En outre, si vous surveillez votre portefeuille lorsque vous effectuez des missions de primes, vous remarquerez que certaines organisations payeront un peu mieux si vous avez une réputation élevée avec eux. C’est le premier de nombreux "Perks" que nous avons l’intention d’inclure.
  • Les missions d’assassinat ont toutes les caractéristiques qui précèdent, mais il n’y a qu’une seule organisation pour eux, gérée par un seul homme nommé Vaughn.

Mise à zéro de l’arme - T0 :

  • Ce système fournit au joueur un moyen de changer la mise à zéro sur ses viseurs d’armes. Cela permet de tirer à d’autres distances sans avoir à modifier le but pour tenir compte de la chute de balle.
  • Dans l’ADS, un lecteur peut modifier manuellement ou automatiquement la plage de zérotage de son champ de vision.
  • Le pointage vers le bas du viseur affichera le réglage de zérotage actuel ainsi qu’un télémètre à votre mire pour les lunettes qui le supportent (la distance maximale varie selon la portée).
  • Vous pouvez régler le zérotage de votre arme manuellement ou au montant du télémètre en appuyant sur "page up" et réinitialiser le zérotage à 0m en appuyant sur "page down".

Multi-tool tractor beam implementation :

  • Mise en œuvre initiale d’un dispositif de faisceau de tracteur qui se fixe sur un outil multi qui permet à un joueur de contrôler un objet à une petite distance sans contact physique.
  • Son utilisation principale est celle de déplacer rapidement et à distance de petites cargaisons et d’autres objets basés sur la physique en gravité et en zéro-g. En zéro-g, si le faisceau est attaché à de grands objets (astéroïdes, stations spatiales, vaisseaux), il peut être utilisé comme un « grappin » pour tirer le joueur vers eux.
  • Cela comprend une interface utilisateur de faisceau de tracteur qui affiche la force et l’indicateur de distance ainsi que des indications si la sangle est proche de se briser.
  • Les joueurs peuvent faire pivoter un élément attaché en maintenant la touche « R » enfoncée et en déplaçant le curseur de la souris.
  • Les joueurs peuvent obtenir la nouvelle attache de faisceau de tracteur et le multi-outil dans les nouveaux ponts de raffinerie ou dans divers magasins dans le PU.

Identification d’entrée du vaisseau :

  • Cette fonction ajoute des marqueurs dynamiques en réalité augmentée sur l’écran d’un joueur à proximité de votre véhicule pour faciliter l’entrée.
  • Ces changements contextuels varient selon que le véhicule est débarqué ou dans l’espace pour ne montrer que les méthodes d’entrée valides. Cette fonction est activée par défaut mais le joueur a la possibilité de désactiver dans les paramètres.
  • Les propulseurs de vaisseaux créent désormais des volumes de vent lorsqu’ils sont utilisés; vents qui interagissent et emportent des objets, des vaisseaux et des joueurs basés sur la physique.

Navires et véhicules :

Nouveau navire : Esperia Talon
Nouveau navire : Esperia Talon Shrike

Armes et articles Nouvelle arme FPS :

  1. Gemini A03 Sniper Rifle : Un fusil semi-automatique polyvalent avec la capacité de tirer rapidement au prix de la précision. Cette arme a une portée intégrée et des points de fixation sur le canon et le sous-canon. Les joueurs peuvent acheter ce jeu à Skutters dans Grim HEX.
  2. Nouvelle arme FPS : Behring FS-9 LMG Behring : Behring a conçu le FS-9 pour être une force de combat écrasante. Cette mitrailleuse légère dispose d’un mode automatique complet qui la rend idéale pour poser le feu couvrant ou retenir les ennemis avançant. Le FS-9 est également reconnu pour sa capacité à maintenir la précision tout en déclenchant un tir soutenu. Les joueurs peuvent actuellement acheter ce jeu à Skutters dans Grim HEX.
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L'actu

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