MGG / Actualités jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen Patch 3.12: Indicateurs de points d'entrée dans les vaisseaux.

Star Citizen Patch 3.12: Indicateurs de points d'entrée dans les vaisseaux.
0

Qui n'a jamais cherché l'entrée de son tout nouveau vaisseau dans Star Citizen ? DiscoLando lui même avoue avoir cherché pendant plusieurs minutes l'entrée de son Cutlass. CIG règle ce problème dans ce patch 3.12 en ajoutant des marqueurs pour les points d'entrée dans les vaisseaux.

Star Citizen Patch 3.12: Indicateurs de points d'entrée dans les vaisseaux.

Chercher l'entrée des vaisseaux de Star Citizen était presque devenu un rituel d'exploration pour les joueurs, nouveaux comme anciens. Certains vaisseaux majoraient d'autant plus la difficulté que leurs interrupteurs d'ouvertures étaient à un point différent de l'ouverture réelle. Ce problème a été résolu dans le patch 3.12. Désormais, lorsque vous approchez de votre vaisseau, au sol ou en EVA, un indicateur visuel très discret apparaît sur le module d'accès au vaisseau (interrupteur, porte, verrière...).

Pour ceux dont l'immersion serait brisée par de telles aides, il est toujours possible de désactiver ces indicateurs dans les options du jeu.

Vaisseaux à entrée dans le cockpit

Pour les vaisseaux dont l'entrée se fait directement par le cockpit (M50, P-52, Hawk, Avenger...). L'indicateur est simplement positionné sur le cockpit lui même, comme ici pour ce Khartu-Al.

Star Citizen

Vaisseaux à interrupteur de rampe

L'accès à certains vaisseaux (Caterpillar, Carrack, Mercury...) se fait non pas en interaction directe avec la rampe d'accès, mais avec un interrupteur parfois trop discret pour être vu au premier coup d’œil. L'indicateur visuel est donc maintenant positionné directement sur cet interrupteur, Comme ici pour ce Mercury Star Runner.

Star Citizen

Attention toutefois, dans le cas du Mercury, cet indicateur apparaît à une distance assez faible du vaisseau. Sans doute cette distance sera-t-elle ajustée dans un patch futur.

Vaisseau à double entrée

Certains vaisseaux (Freelancer, Avenger...) possèdent deux points d'entrée différents. Dans ce cas précis, les deux indicateurs sont visibles, comme ici pour ce Freelancer.

L'indicateur se présente sous la forme d'un symbole quand on ne le regarde pas, et est complété par le nom de l'entrée quand on regarde dans la direction du symbole.

Star Citizen
Star Citizen
0

L'actu

En Continu

07:00 Star Citizen Live : All ships Q&A
07:00 Inside Star Citizen : A Space Odyssey
19:07 Star Citizen : timelapse de l'expansion humaine
07:00 Star Citizen : Clôture de l'IAE et toutes dernières ventes
18:25 Star Citizen - IAE2951 : Jour 9
17:40 Star Citizen : découvrez l'Odyssey, un vaisseau pour les longs voyages
18:30 Star Citizen - IAE2951 : Jour 8
20:30 Star Citizen - IAE2951 : Jour 7
19:00 Inside Star Citizen : Freight Mate
18:15 Star Citizen : le RAFT, nouveau vaisseau jouable

Articles

recommandés

Star Citizen : L'intégralité des conférences de la CitizenCon 2951
Star Citizen : Patch alpha 3.15
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Quel pack choisir sur Star Citizen ?
Star Citizen : Guide des commandes
Star Citizen : Achat et location de vaisseaux