Le patch 3.12 de Star Citizen est le dernier patch trimestriel de l'année 2020, et il vient tout juste de passer sur les serveurs Live. En plus de corrections de bugs et autres améliorations, ce patch apporte :
- Les deux chasseurs Tevarin : Le Talon et le Talon Shrike ;
- Le rayon tracteur
- De nombreuses améliorations sur le métier de mineur, notamment une interface, des changements dans l'équilibrage des lasers et consommables, et les raffineries des stations spatiales ;
- De nouvelles armes FPS et la prise en compte de la hausse des armes ;
- Une refonte du système de sécurité des stations, qui peut aboutir à l'arrivée d'une frégate Idris.
La vidéo qui accompagne le patch (ci-dessous) semble également indiquer un événement en jeu basé sur des aliens.
Un cadeau pour le système de parrainage
Jusqu'au 11 janvier, tous les joueurs auront un Dragonfly en prêt dans leur hangar.
Pendant cette période, tout joueur qui utilisera un code de parrainage, ainsi que son parrain, se verront offrir définitivement cette moto volante avec un assurance à vie.
Des événements en jeu
Dans l'article annonçant la sortie du patch 3.12, les développeurs expliquent que ce dernier incluent une nouvelle technologie leur permettant de créer des événements dynamiques en jeu. Chaque patch trimestriel apportera donc un ou des événements qui rassembleront tous les joueurs d'un serveur pour une même cause ou les uns contre les autres, ainsi que des missions uniques.
Ventes spécifiques de la 3.12
Pour accompagner leur passage en jeu, les deux chasseurs Tevarin sont mis en vente sous différentes formes et à différents prix.
Vaisseaux seuls
Le Talon et le Shrike sont vendus en tant que vaisseaux seuls au même prix de 125€ (avec utilisation de crédits) ou 109 euros en warbond (avec uniquement de l'argent réel frais)
Pack duo
Les deux vaisseaux peuvent être achetés ensemble pour 251 euros, ou 218 euros en warbond.
Ce pack contient une armure et un casque Tevarin, ainsi que deux peintures pour les vaisseaux, ce qui représente une économie de 20 euros par rapport à l'achat de ces éléments séparément.
Peintures
Deux livrées (ou peintures) différentes, l'une bleutée, l'autre orangée, sont vendues pour 5 euros pièce, ou 7 euros en lot.
Equipement FPS
Enfin, une armure et un casque Tevarin peuvent être achetés, au prix de 4 euros pour le casque, 11 euros pour l'armure, ou 10 euros pour les deux.
Si l'armure vous intéresse, il est plus avantageux de prendre le pack. Ces objets sont inclus dans le pack duo de vaisseaux.