MGG / Actualités jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Patch alpha 3.14

Star Citizen : Patch alpha 3.14
5

La Roadmap de Star Citizen mise à disposition par CIG permet de suivre l'avancée du développement et d'avoir un aperçu des features qui composent les patchs à venir. Voici les ajouts prévus pour le patch 3.14 qui devrait sortir vers la fin du mois de juin 2021.

Le patch 3.14 est la deuxième mise à jour trimestrielle de l'année 2021 pour Star Citizen. Voici la traduction des descriptions officielles des différentes features qui composent ce patch.

[Note du rédacteur : Désormais comme sur la release view de la roadmap nous ajouterons la mention Tentative et Committed pour indiquer l'état de la feature Tentative étant une indication qu'elle peut à tout moment être repoussée tandis que Committed veut dire qu'elle devrait très probablement se retrouver dans le patch.]

Lieux

Planète - Crusader - COMMITTED

Introduction de la géante gazeuse Crusader ainsi que sa zone d'atterrissage Orison.
Orison Landing Zone - COMMITTED

Constitué d'un réseau de plates-formes suspendues en plein milieu de l'atmosphère, Orison est considéré comme l'un des sites les plus spectaculaires de Stanton. Cette feature comprend la création de tous les quartiers de la zone d'atterrissage, y compris les chantiers navals, les habitations, les jardins et le spacioport.
Star Citizen
Star Citizen

Gameplay

Power Management v2 - COMMITTED

Rééquilibrage du système d'alimentation existant et intégration des "Capacitors" dans celui-ci. Les joueurs auront la possibilité de gérer la quantité d'énergie supplémentaire dans les propulseurs, les armes et les boucliers, en prenant des décisions critiques sur la distribution de l'énergie afin de se défendre, d'attaquer ou de poursuivre/fuir.
Radar, Scanning, and Ping - COMMITTED

Le radar est utilisé pour localiser et suivre passivement les contacts, et afficher leur localisation au joueur. Le scanner est utilisé pour obtenir des informations sur une entité spécifique. Le ping trouve activement des contacts supplémentaires, ou met en évidence des volumes d'espace pour étudier les signatures faibles, qui sont tous deux affichés via le radar et le HUD du vaisseau en 3d.
Missiles - Rework du Guidage & Contrôle - COMMITTED

Conversion des missiles afin d’utiliser les nouveaux contrôles et systèmes de guidage IFCS. Ceci va grandement améliorer les performances des missiles et leur ressenti.
Mode Opérateur de missile - COMMITTED

Les missiles seront désormais contrôlés par un mode spécifique d'opérateur de missiles, qui donnera aux joueurs la possibilité de sélectionner et de tirer différents types de missiles. Ce sera utile par exemple sur des Vanguard qui sont dotés de différents types de missiles et de torpilles.
Système de loi v2: Reddition - COMMITTED

Afin de permettre aux joueurs d'être arrêtés sans perdre la vie, ils pourront se rendre en s'arrêtant et en mettant leurs vaisseaux à l'arrêt lorsque la sécurité le leur ordonne. La sécurité arrêtera leur attaque et arrêtera les joueurs criminels (et mettra le vaisseau à la fourrière s'il appartient à un criminel).
Star Citizen
Star Citizen
Star Citizen

Vaisseaux

Star Citizen

Core tech

Canvas Sliced Ship HUDs - COMMITTED

Mise à jour de tous les HUD des vaisseaux pour utiliser le nouveau système "Canvas Slice", offrant une disposition améliorée qui maximise la surface de l'écran et fournit plus d'informations aux pilotes.
Planetary Volumetric Clouds v1 - COMMITTED

Version initiale d'un système sur mesure permettant de rendre de manière convaincante des nuages volumétriques à plusieurs couches et à échelle variable dans les atmosphères planétaires.
Star Citizen
5
Julien Gomes
Garoseau  - Rédacteur

arrowman

CaleTucker il y a 1 an

J’espère que tout ça ne sera pas trop lourd pour mon modeste pc : un core i5 9600kf et sa gtx 1660ti 6go ^^ mais vraiment hâte ...

CaleTucker il y a 1 an

J’espère que tout ça ne sera pas trop lourd pour mon modeste pc : un core i5 9600kf et sa gtx 1660ti 6go ^^ mais vraiment hâte ...

CaleTucker il y a 1 an

J’espère que tout ça ne sera pas trop lourd pour mon modeste pc : un core i5 9600kf et sa gtx 1660ti 6go ^^ mais vraiment hâte ...

CaleTucker il y a 1 an

J’espère que tout ça ne sera pas trop lourd pour mon modeste pc : un core i5 9600kf et sa gtx 1660ti 6go ^^ mais vraiment hâte ...

CaleTucker il y a 1 an

J’espère que tout ça ne sera pas trop lourd pour mon modeste pc : un core i5 9600kf et sa gtx 1660ti 6go ^^ mais vraiment hâte ...

L'actu

En Continu

11:00 Star Citizen : wipe, accès gratuit & évènements dynamiques
07:00 Star Citizen : Patch Watch 3.17.2
07:00 Inside Star Citizen : Second Life
21:45 Star Citizen : Roadmap Roundup 22/06/2022
11:00 Inside Star Citizen : Inside the Merchantman
07:00 Star Citizen : L'Alien Week est de retour !
07:00 Star Citizen : Ben Dorsey donne des précisions sur les interfaces de kiosques
15:00 Star Citizen: Star Citizen et EVE Online s'associent pour une bonne cause
07:00 Inside Star Citizen : Nine Lives
07:00 Star Citizen : Charon

Articles

recommandés

Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022
Star Citizen : Patch alpha 3.17
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Star Citizen : Charon
Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes