MGG / Actualités jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Patch alpha 3.15

Star Citizen : Patch alpha 3.15
0

La Roadmap de Star Citizen mise à disposition par CIG permet de suivre l'avancée du développement et d'avoir un aperçu des features qui composent les patchs à venir. Voici les ajouts prévus pour le patch 3.15 qui devrait sortir vers la fin du mois de septembre 2021.

Star Citizen : Patch alpha 3.15

Le patch 3.15 est la troisième mise à jour trimestrielle de l'année 2021 pour Star Citizen. Voici la description officielle des différents items qui composent ce patch.

Lieux

Clinique de GrimHex

Implémentation d'une clinique fonctionnelle située dans GrimHex, où les joueurs pourront être soignés et réanimés, ainsi qu'acheter des fournitures médicales et une assurance-vie.
Clinique des Stations Spatiales

Implémentation de cliniques à travers le verse où les joueurs pourront être soignés et réanimés (Tier 2), ainsi qu'acheter des fournitures médicales et une assurance-vie.
Hôpital d’Orison

Implémentation d’un hôpital fonctionnel situé sur Orison, les joueurs pourront y être soignés et réanimés (Tier 1), il leur permettra également d’acheter des fournitures médicales ainsi qu’une assurance-vie.
Hôpital de New Babbage

Implémentation d’un hôpital fonctionnel situé sur New Babbage, les joueurs pourront y être soignés et réanimés (Tier 1), il leur permettra également d’acheter des fournitures médicales ainsi qu’une assurance-vie.
Orison v2

Amélioration de la landing zone de Crusader avec plus de magasins comme le showroom de Crusader et le développement de divers services autour de la ville.
Star Citizen
Star Citizen

IA

Comportement des Docteurs et Infirmiers

Lorsque le joueur réapparaîtra dans un lit médical, il sera accueilli par un médecin qui dialoguera avec lui, ainsi qu’une infirmière qui pourra être vue en arrière-plan. Interagissant avec divers objets utilisables sur le thème de la médecine comme des plateaux médicaux, des perfusions et capable d’inspecter l'armoire à pharmacie. Cela ajoutera de la vie et du mouvement à la chambre du patient lorsqu'il se réveillera. Les joueurs blessés qui entrent dans la chambre seront également accueillis par le médecin et encouragés à se soigner dans le lit médicalisé.
Comportement des Vendeurs en Boutique

Augmentation considérable des objets interactifs nécessaires pour un assortiment de magasins. Des dizaines de boutiques verront leur personnel avec le comportement de "vendeur" que l'on trouvait auparavant chez le barman. Cela comprendra le stand de café, le bar à pizza, les kiosques, et plus encore.

Gameplay

UI Améliorations des Tableaux de Score*

Conversion des tableaux de score d'Arena Commander et de Star Marine pour qu'ils fonctionnent avec Building Blocks. La nouvelle interface donnera aux joueurs un accès en temps réel à la position, au nom, au rang, au score, aux objectifs, aux tués, aux morts, aux aides et au ping.
Updates - Broken Moon Map

Mise à jour de la carte Broken Moon d'Arena Commander en augmentant sa taille globale, en ajoutant de nouvelles zones jouables, plus d'options de couverture et de nouvelles ressources.
Mission d’infiltration et de défense

Les installations souterraines seront les premiers endroits à bénéficier de l'ajout des Spawn Closets, qui permettent d'étendre les séries de missions qui s'y dé-roulent. Les missions vont de l'assaut total à des situations où vous pouvez remplir des objectifs sans avoir à vous engager dans un combat, et comprend des variantes légales et illégales.
Support des Inventaires Physique/Local

Ajustement des boutiques et du Vehicule Loadout Manager (VMA) pour prendre en charge les changements d'API requis pour les inventaires local/physique des joueurs. Une partie du code sera également remaniée, et plusieurs options supplémentaires de débogage seront ajoutées afin qu’ils puissent identifier les problèmes et résoudre les bugs plus rapidement. Le VMA sera mis à jour afin qu'un joueur ne puisse ajuster le chargement de son vaisseau que s'il se trouve dans un endroit où il stocke actuellement d'autres objets liés au vaisseau.
Application de la mobiGlas : Asset Manager/Niknax

Dans le cadre des inventaires localisés, l’application Asset Manager garde la trace de tous les objets appartenant aux joueurs, de l'endroit où ils sont stockés et de l'endroit où ils doivent se rendre pour les récupérer, les transférer et les équiper.
Loot Generation T0

Mise en place du système de loot qui génère des conteneurs à travers l'univers persistant (caisses/verrous/boîtes) qui contiennent du butin aléatoire et dynamique.
Actor Feature : Inventaire Personnel

Implémentation des Inventaires personnels, les joueurs pourront stocker physiquement des armes, des gadgets, des consommables, des objets de soin et bien d'autres choses sur eux et dans les véhicules via des sacs à dos, des poches et des conteneurs. iCache sera utilisé pour assurer la persistance des données, quel que soit le lieu de déplacement des joueurs.
Tech - Healing T0

Comprend toutes les tâches back-end liées à l’implémentation du gameplay de healing.
Bombes

Les joueurs auront la possibilité de larguer de puissantes bombes sur des cibles dans l'atmosphère à partir de vaisseaux.
NPC Healing

Permet aux joueurs de soigner les autres joueurs et les PNJ. Cela permettra aux joueurs d'utiliser des objets ayant des propriétés de guérison, comme le MedPen sur les autres joueurs et les PNJ.
Niknax - Star Citizen
Niknax
Le VMA sous les nouvelles restrictions de l'inventaire local - Star Citizen
Le VMA sous les nouvelles restrictions de l'inventaire local

Vaisseaux

Star Citizen
Star Citizen

Armement et Objets

Behring S7 Ballistic Gatling

Conception et création du Behring S7 Ballistic Gatling. Comprend la création d'assets, l'animation et l'équilibrage.
Behring S7 Laser Cannon

Conception et création du Behring S7 Laser Cannon. Comprend la création d'assets, l'animation et l'équilibrage.
Curelife Medical Tool

Création d'un outil médical de la marque Curelife pour une utilisation sur le terrain et dans les hôpitaux. Il sera utilisé par les médecins à la place du Multi-Tool.
Greycat Multi-tool Healing Attachment

Création de l'accessoire de healing pour le multi-tool. Comprend la création d'assets, l'animation et l'équilibrage.
0
Julien Gomes
Garoseau  - Rédacteur

arrowman

L'actu

En Continu

07:00 Star Citizen Live : All About Alpha 3.18
07:00 Inside Star Citizen : Lorville Revisited
07:00 Star Citizen Monthly Report : rapport mensuel de novembre et décembre 2022
12:00 Star Citizen : un bar Citizen à Angers le 4 mars dans une salle atypique
16:00 Ces 8 jeux dont on attend encore la sortie, après des années de retard...
07:00 Star Citizen : place au système juridique amélioré version 3.18
13:00 Star Citizen : le cargo est physiquement arrivé
07:00 Star Citizen : gen12, Vulkan et multi-core, le guide ultime
11:45 Star Citizen : les nouvelles missions de Klescher
12:30 Star Citizen Letter From the Chairman : Chris Roberts vise le server meshing fin 2023

Articles

recommandés

Star Citizen - CitizenCon 2952 : ce qu'on peut en retenir
Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Star Citizen : gen12, Vulkan et multi-core, le guide ultime
Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes