Dans Star Citizen, le destroyer Javelin a une place particulière : c'est en effet le plus gros vaisseau que les joueurs peuvent posséder. Ce mastodonte de 300 mètres de long avait pu être observé de l'extérieur pendant l'Invictus Launch Week 2020 et l'événement Xenothreat. Ce 21 mai, les joueurs vont pouvoir découvrir l'intérieur pour la toute première fois.
Accès gratuit
A partir du 22 mai et jusqu'à la fin de l'événement, le jeu sera accessible à tous gratuitement. L'ensemble des vaisseaux jouables de Star Citizen pourront être essayés, avec une rotation selon leur constructeur :
Les 31 mai et 1er juin aura lieu la "finale" de l'événement. Aucune information n'est donnée pour l'instant sur la teneur de ces deux jours.
Comme pour les précédent accès gratuits, la rédaction vous propose un accompagnement pour vos premiers pas dans le jeu.
En guide de souvenir, le trailer de l'Invictus Launch Week de l'année précédente :