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Star Citizen : Patch Watch 3.15, points d'apparitions, boucliers et plus...

Star Citizen : Patch Watch 3.15, points d'apparitions, boucliers et plus...
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Les Patch Watch sont des rapports détaillant les fonctionnalités délivrées avec chaque patch trimestriel de Star Citizen. Ils permettent aux développeurs de communiquer sur les différentes modifications qu'ils apportent aux systèmes de jeu afin d'itérer sur l'équilibrage et le gameplay en "PTU".

Star Citizen : Patch Watch 3.15, points d'apparitions, boucliers et plus...

Le Patch Watch pour la version 3.15 de Star Citizen se concentre sur les "Spawn Closets" (Points d'apparitions des PNJs), les variantes de boucliers, et les fonctionnalités liées au Tobii eye tracker. Il fait suite au Patch watch de la semaine dernière qui était largement consacré au nouveau système d'inventaire.

Spawn Closets

Les Spawn Closets sont des petites pièces ou ascenseurs qui permettent aux PNJs d'apparaître et disparaître hors des regards des joueurs. Le patch 3.15 sera le premier à accueillir cette fonctionnalité et les spawn closets y seront réservés aux bunkers souterrains, mais il y en aura dans plus de lieux à l'avenir.

Nouvelles Missions

Pour utiliser au mieux les spawn closets, un lot de nouvelles missions a été implémenté:

  • Éliminer tous les ennemis a un endroit donné.
  • Élimination spécifique: tuer une cible déterminée.
  • Éliminer un Boss : Les joueurs doivent tuer un PNJ spécifique et mieux équipé, qui sortira uniquement après que ses alliés ont été éliminés.
  • Voler: Récupérer un certain nombre d'Items gardés par des PNJs.
  • Récupération dangereuse: Fouiller des caisses à la recherche d'objets spécifiés dans le Mobiglas. Des vagues d'ennemis peuvent attaquer l'endroit.
  • Défendre: Les joueurs se joignent aux forces défensives (PNJs) contre des vagues d'assaillants. Un bonus sera attribué pour chaque PNJ survivant.

Certains modificateurs comme "éliminer les PNJs d'un certain type" ou "échec si un allié meurt" peuvent être appliqués.

Les Spawn Closets permettent aux ennemis d'apparaître en cours de mission, à des endroits spécifiques et pas au milieu de nulle part, permettant des embuscades ou des stratégies défensives une fois les points d'apparition identifiés.

Premier jet des variantes de boucliers

Lors du patch 3.14, les boucliers de même taille avaient temporairement des stats identiques sans différentiation de grade ou classe. En 3.15, les grades de A à D sont réintroduits, avec les performances liées (A étant le meilleur et C la référence par défaut).

La différence de classification (civil, industriel, compétition, etc) n'existera pas en 3.15. L'équipe souhaite s'assurer que l'équilibrage des performances soit établie avant de passer à l'étape suivante.

Suivi du regard par Tobii

En 3.15, les développeurs ont activé la sélection de cible par regard pour le Tobii Eye tracker 5, pour plus d'immersion. Il sera possible en 3.15 de sélectionner une cible en la regardant tout en appuyant sur la touche de sélection de cible. Cette fonctionnalité est disponible mais ce n'est pas encore le cas de la visée par regard, ni de l'interaction avec les MFD ou boutons du vaisseau. Cette fonctionnalité ne représente pas un avantage majeur pour les joueurs y ayant accès, mais plutôt un confort supplémentaire.

Inventaires personnels

Ceci est un condensé du contenu du Patch Watch de la semaine dernière.

  • Notre lieu de résidence principale est aussi le lieu de stockage de notre inventaire physique.
  • L'inventaire physicalisé doit être géré manuellement. Il est inaccessible hors de son emplacement actuel (si mon fusil est à Microtech, je n'y ai pas accès sur Hurston).
  • Les sacs à dos deviennent un quasi-indispensable pour emporter son équipement avec soi.
  • Les objets contenus dans un vaisseau détruits pourront être récupérés sur le site du crash.
  • Le Server Crash Recovery a été mis en place.

Divers

  • L'indicateur de vélocité (flèche représentant la direction du vaisseau) pourra être partiellement ou totalement désactivé.
  • La caméra de suivi de missile sera réactivée en 3.15.
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CaleTucker il y a 3 semaines

Salut<br /> savez vous quand le patch sera mis en live ? je reprendrais a ce moment la ...<br /> <br /> merci<br /> <br /> Autre question : <br /> comme d'habitude je ne fait pas de combat , j'aurais voulu savoir si les livraisons classiques auront toujours la place dans ce patch ^^

CaleTucker il y a 3 semaines

Salut<br /> savez vous quand le patch sera mis en live ? je reprendrais a ce moment la ...<br /> <br /> merci<br /> <br /> Autre question : <br /> comme d'habitude je ne fait pas de combat , j'aurais voulu savoir si les livraisons classiques auront toujours la place dans ce patch ^^

CaleTucker il y a 3 semaines

Salut<br /> savez vous quand le patch sera mis en live ? je reprendrais a ce moment la ...<br /> <br /> merci<br /> <br /> Autre question : <br /> comme d'habitude je ne fait pas de combat , j'aurais voulu savoir si les livraisons classiques auront toujours la place dans ce patch ^^

CaleTucker il y a 1 mois

C'est pas moi qui usera des fonctions combat , mais je trouve le patch assez garni ...

Adrian WRIGHT - Valkiar il y a 1 mois

CIG doit savoir que la citizenCon n'a pas trop plu pour l'ensemble des backers. On sent qu'ils misent sur les nouveautés de la 3.15 :)<br /> De nouvelles fonctionnalités qui apportent un véritable changement dans le gameplay c'est cool !

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