MGG / Actualités jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen: Maria Pure Of Heart, l'hôpital de Lorville

Star Citizen: Maria Pure Of Heart, l'hôpital de Lorville
1

Avec l'arrivée récente du patch 3.17 de Star Citizen sur le PTU, les premiers joueurs peuvent découvrir l'hôpital de Lorville qui ouvre désormais ses portes au public. Maria Pure Of Heart se fond parfaitement dans l'ambiance de la cité de Hurston.

Star Citizen: Maria Pure Of Heart, l'hôpital de Lorville

L'hôpital de Lorville est le 4ème hôpital planétaire à ouvrir ses portes, et donc le dernier du système Stanton. Comme les autres hôpitaux et cliniques de Star Citizen, il se consacre principalement à la reconstitution du personnage après sa mort non définitive. On y trouve également une pharmacie permettant de se fournir en médicaments et autres anabolisants pour la médecine de terrain.

Star Citizen

Maria Pure Of Heart tire son nom de Maria Hurston, la fondatrice du lieu. Comme dans le reste de la cité, le culte de la personnalité est très présent, et l'on peut y retracer la vie de la créatrice, ainsi qu'admirer la statue de plain pied à son effigie.

Star Citizen
Star Citizen

L'établissement est annoncé comme une structure à but non lucratif, mais le travaillisme typique de la firme Hurston y est bien présent, de nombreux messages vantent en effet la rapidité de médecins permettant aux patients de retourner au travail très vite.

Star Citizen

Le design mégalomane de la ville est également présent dans le bâtiment avec de nombreuses dorures, de grandes baies vitrées, et des plafonds dont on peine à voir le détail tant leur hauteur est démesurée. Enfin, les patients les plus fortunés pourront accéder aux suites de luxe, dont le décor exclusif ferait pâlir de jalousie les propriétaires de 890 Jump. Cependant ces dernières semblent pour l'heure fermées au public.

De nouvelles personnalités de la familles Hurston sont présentées dans l'espace d'accueil de ces suites, et avec elles de nouvelles informations sur le Lore de la famille et de la firme Hurston.

Star Citizen
Star Citizen
Star Citizen
1
LM D
CrimsonFreak  - Rédacteur

Joueur invétéré et créateur du dimanche.

omega2 il y a 1 an

Cet hôpital à 5 étages. Actuellement les 5 étages sont identiques. Du 5éme, on a une vue plongeante sur l'intégralité du spatioport. La vue du premier étage est également impressionnante vu qu'on est en rase motte des autres bâtiments.<br /> Certaines baies vitrées semblent déverrouillable : il y a des poignés en dessous. Pour le moment elles ne fonctionnent pas. À part s'échapper par là si un jour le bâtiment prend feu, je ne vois pas l'intérêt de les ouvrir surtout que l'air extérieur est pollué.<br /> Ma première impression en rentrant dans ce bâtiment, c'est d'avoir pénétré dans un bunker. Les murs du rez-de-chaussée sont tellement épais qu'ils semblent bâtis pour résister à un gros bombement. En tout cas on sent bien le côté Hurston dans cet hôpital. Ils n'auraient pas pu le placer dans une autre ville.

L'actu

En Continu

13:00 Star Citizen Live : Table ronde sur les véhicules du 27/05/2023
07:00 Inside Star Citizen : Arena Reborn - Partie 1
16:38 Star Citizen : Invictus, les nouveaux véhicules/vaisseaux
08:00 Inside Star Citizen : Settlers of Stanton
07:00 Star Citizen : bar Citizen à Liège le 20 mai
07:00 Star Citizen Live : Mining, Salvage, Tractors, OH MY!
15:30 Inside Star Citizen : Track Star
19:00 Star Citizen Live : Animation Vocation
20:30 Star Citizen : Le patch 3.19 est sur le PTU
11:00 Inside Star Citizen : Morville Lorville

Articles

recommandés

Star Citizen - CitizenCon 2952 : ce qu'on peut en retenir
Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes
Quel pack choisir sur Star Citizen ?