Certes, ce n'est pas la modification la plus attendue du nouveau patch 3.17 de Star Citizen, mais l'amélioration de la technologie ADN fait partie de ces changements subtils qui renforcent progressivement l'immersion des joueurs dans l'univers.
Cette amélioration sera également une grande nouvelle pour les nombreux créateurs de contenu de Star Citizen et en particulier les créateurs de machinima.
Pour rappel, la création de personnage de Star Citizen est assez unique puisque le joueur crée son avatar à partir de plusieurs modèles qui ont été réalisés sous motion capture. Les combinaisons restent infinies puisque le joueur peut décider le pourcentage de fidélité entre deux modèles d'un élément précis du visage (bouche, menton, nez,...).
La mise à jour 3.17 améliore ces modèles de base.
Amélioration de la texture de peau
Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, les textures de la peau se sont améliorées donnant plus de contraste et paraissant moins lisses.
Amélioration des contours des yeux
Moins évidente, cette amélioration sur les yeux permet pourtant de rendre votre personnage nettement plus réaliste. Le liquide lacrymal est modélisé par des reflets sur le contour des yeux.