MGG / Actualités jeux vidéo / Star Citizen /

Inside Star Citizen: La Mule

Inside Star Citizen: La Mule
0

L'émission Inside Star Citizen de cette semaine présente le nouveau véhicule terrestre qui sera ajouté lors de l'Invictus Launch Week et explique certains des choix fait sur le Scorpius de RSI.

Inside Star Citizen: La Mule

Drake Mule

Les développeurs de Star Citizen se sont rendus compte que certains aspects des missions de livraison pouvaient être améliorés.
Par exemple, lorsque les joueurs vont chercher des colis dans un complexe souterrain défendu par des tourelles, il est souvent préférable de se poser à l'écart et de faire le trajet à pied jusqu'au bunker avant de ramener les boîtes une par une à pied. C'est ici que la Mule créé par Drake Interplanetary intervient. Elle peut contenir 6 colis ainsi que 2 boîtes de 2 SCU, une à l'avant et une à l'arrière. Le design du véhicule est volontairement industriel et old school.

Les développeurs ont porté une attention particulière aux dimensions du véhicule pour qu'il puisse être transporté par le plus grand nombre de vaisseaux. La Mule peut être transportée par tous les vaisseaux pouvant transporter un ROC.
L'entrée du véhicule est très similaire à celle du ROC avec une entrée frontale.

Le véhicule deviendra encore plus utile avec le cargo refactor car il pourra être utilisé pour charger et décharger les vaisseaux en transportant les colis, ou boîtes de 2 SCU.

C'est le véhicule non lié au combat le plus récent et il permet de donner plus d'opportunités et d'options aux joueurs lors de leurs différentes missions. Il devrait être disponible en jeu pendant l'Invictus Launch Week.

RSI Scorpius

L'un des points phares du Scorpius de RSI, est sa silhouette menaçante et emblématique. Elle est censée inspirer l'inquiétude et être une menace sérieuse.
Il y a de nombreux vaisseaux de combat lourds, comme le Defender, le Hurricane, ou le Super Hornet et ces derniers sont tous conçus pour les joueurs préférant le combat en duo avec la coopération que cela implique que le combat en solo. Cette expérience du combat partagée est vraiment différente d'après les développeurs.
Le Scorpius est donc un vaisseau de combat lourd assez agile, pour deux joueurs l'un étant pilote et l'autre contrôlant la tourelle mobile télécommandée.
La technologie pour créer ces tourelles télécommandées n'existait pas avant le scorpius, ils ont donc dû travailler dessus et pour la première fois, nous pourrons contrôler l'emplacement de la tourelle pendant le vol.
Ils ont également ajouté une touche "ship transform" afin de pouvoir changer la position des ailes indépendamment des trains d'atterrissage.
Depuis la phase de concept, sa quantité de missiles a doublé passant à 16 missiles de taille 2 et son bouclier est devenu un bouclier de taille 2 ce qui est assez conséquent pour ce genre de vaisseaux.
Il sortira pendant l'IVL mais son développement ne s'arrêtera pas là et certains changements vont continuer à être faits sur le vaisseau après sa sortie dans le Verse. Ils veulent notamment que le changement de la position des ailes ait une vraie influence sur le vol du vaisseau en changeant sa maniabilité et son agilité.

0
V E
Valalol  - Bénévole

Hey o/

L'actu

En Continu

07:00 Star Citizen Monthly Report : rapport mensuel de juillet 2022
07:00 Inside Star Citizen: Star Karting
13:00 Star Citizen : Roadmap Roundup 03/08/2022
19:00 Star Citizen : Siege of Orison, les hostilités arrivent avec le patch live !
13:00 Inside Star Citizen: Un Centurion parmi nous
07:00 Star Citizen : Patch imminent 3.17.2 avec la limite à 100 joueurs ?
07:00 Star Citizen : Mise à jour Galactapedia de Juillet 2022
10:35 Star Citizen : Désormais 4 millions de citoyens
12:00 Star Citizen Live: Tout sur l'alpha 3.17.2
07:00 Star Citizen Monthly Report : rapport mensuel de juin 2022

Articles

recommandés

Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022
Star Citizen : Patch alpha 3.17
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes
Quel pack choisir sur Star Citizen ?