MGG / Actualités jeux vidéo / Star Citizen /

Inside Star Citizen : Les épaves de Daymar

Inside Star Citizen : Les épaves de Daymar
0

L'émission Inside Star Citizen de cette semaine présente le site de crash à venir en 3.18 sur Daymar. Il comprend un avant-poste de récupération ainsi que deux épaves de vaisseaux. Un court Sprint Report est ensuite fait, préservant tout de même les informations pour la CitizenCon.

Inside Star Citizen : Les épaves de Daymar
Star Citizen

L'émission Inside Star Citizen présente chaque semaine une partie du travail des développeurs sur le prochain patch. Ce jeudi c'est le futur site de crash de Daymar qui a été montré et décrypté.

Site de crash de Daymar

Ce site est composé de deux épaves: un MSR et un 600i. Les développeurs ont cherché à rendre l'endroit vivant en créant autour du site, un avant-poste de récupération. On y trouve en effet des composants éparpillés, ainsi qu'un campement de fortune, bien loin des avant-postes High-Tech dont les joueurs ont l'habitude.

Si le crash du MSR semble avoir été relativement contrôlé, le 600i s'est écrasé dans une grotte, et la partie avant comprenant le cockpit, est désormais en équilibre dans le vide, retenue par quelques câbles, ce qui donne au lieu un aspect tout particulier.

Le travail sur ce site a posé les bases pour le futur, et si aucune décision n'a encore été prise concernant le lieu et le contenu des prochaines épaves, l'équipe est confiante en sa capacité à avancer sainement et rapidement sur ce sujet.

Star Citizen

Sprint Report

Le sprint report de cette semaine est léger. Il concerne les avant-postes coloniaux présenté à la CitizenCon 2021. Si la majeure partie des avancées est gardée secrète pour n'être révélée qu'à la CitizenCon de cette année qui aura lieu le 8 octobre, les développeurs présentent tout de même ce qu'ils appellent dans ce contexte: les Overlays. Il s'agit d'un ensemble de composants graphiques visant à habiller un site d'une certaine manière. Ici, le rendu est saisissant : un avant poste d'habitation plutôt "cosy" a été totalement transformé pour en faire un avant poste de hors-la-loi, dont l'ambiance visuelle est radicalement opposée, bien que basée sur le même modèle original. Ce procédé permet de varier les ambiances sans pour autant créer d'innombrables modèles, et c'est cette méthode qui a été adoptée pour peupler le système Pyro.

Star Citizen
Star Citizen
0
LM D
CrimsonFreak  - Rédacteur

Joueur invétéré et créateur du dimanche.

L'actu

En Continu

21:45 Star Citizen : octobre 2023, le retour des CitizenCon en présentiel
12:00 Inside Star Citizen : Reverberations & Applications | Journey to 4.0
11:00 Star Citizen : Luminalia 2952
18:30 Star Citizen : Roadmap Roundup du 07/12/2022
11:00 Star Citizen : Clarification sur les performances
07:00 Star Citizen : Q&A sur le RSI Galaxy
07:00 Star Citizen : à la recherche d'un Community Manager francophone
21:10 Star Citizen : remise à zéro totale (full wipe) pour le patch 3.18
07:00 Inside Star Citizen : Finding the North Star
07:00 Star Citizen 3.18 Patch Watch : touches et équilibrage

Articles

recommandés

Star Citizen - CitizenCon 2952 : ce qu'on peut en retenir
Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes
Quel pack choisir sur Star Citizen ?